Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#104139 par clioman2
29 Aoû 2012, 11:35
nicolabong a écrit:
kazeus a écrit:pas de zonage sur aes ;)

Merci Kaz' ! Faut vraiment que je m'en achète une, avec 2 sticks.. Celle de Groju par exemple

C'est vrai qu'elle est vraiment excellente cette console, ca fait 3 semaines que j'ai la mienne et je peux confirmer qu'elle est vraiment à la hauteur de sa réputation 8)

Par contre, 2 sticks, c'est obligatoire ! J'en ai qu'un en ce moment et a chaque fois que quelqu’un viens jouer, c'est carrément frustrant :(
Ca fait parti de mes prochains objectifs du coup :wink:
#104155 par kazeus
29 Aoû 2012, 11:49
moi c'était la première console que j'ai acheté en commençant ma collection car j'ai un énorme coup de coeur pour cette dernière et que je n'étais pas assez riche pour me la payer à l'époque :(
par la suite je vais me prendre également un stick et une CM également ;)
#104161 par becks32
29 Aoû 2012, 11:56
bonjour a tous voici un petit arrivage un chuck rock de JEFF et une famicom de ebay c'est bizarre j'ai aussi commander une super famicom chez ce mec et je n'ai recu que la famicom envoi en deux colis JSPR :mrgreen: :mrgreen:

le jeu 3euros

la famicom 50euros FDInclus

Image
#104184 par Guryushika
29 Aoû 2012, 12:27
J'ai une question con et je vous autorise à me lancer le 1er objet pointu, tranchant ou rouillé qui vous tombe sous la main:

pour jouer sans censure, faut-il obligatoirement jouer avec des cartouches jap sur n'importe quelle console (on perd le 60hz sur les US et Euro alors?), ou faut-il rester sur une AES jap? Merci.
#104185 par DarkSyriak
29 Aoû 2012, 12:32
Guryushika a écrit:J'ai une question con et je vous autorise à me lancer le 1er objet pointu, tranchant ou rouillé qui vous tombe sous la main:

pour jouer sans censure, faut-il obligatoirement jouer avec des cartouches jap sur n'importe quelle console (on perd le 60hz sur les US et Euro alors?), ou faut-il rester sur une AES jap? Merci.

Il me semble pas que les neo geo us et euro soit en 50hz (us sur que non), moi perso j'ai la jap et des jeux jap donc je me pose pas la question, le mieu étant de tout acheter en jap!
#104236 par Parodius
29 Aoû 2012, 14:26
becks32 a écrit:bonjour a tous voici un petit arrivage un chuck rock de JEFF et une famicom de ebay c'est bizarre j'ai aussi commander une super famicom chez ce mec et je n'ai recu que la famicom envoi en deux colis JSPR :mrgreen: :mrgreen:

le jeu 3euros

la famicom 50euros FDInclus

Image

Grande classe la console! Et le Chuck rock quoi... 8)
#104278 par OBowser
29 Aoû 2012, 16:24
clioman2 a écrit:
@OBowser: une petite photo de ta cartouche avec, comme tu dis, ce que tu as retiré de la "caisse violette" :D :

Image

C'est une consécration pour ma cartouche d'intégrer ta collection !

D'ailleurs, est-ce qu'il existe des boitiers de protections pour les long box GB (un chouia plus long qu'une boite snes)?
J'ai F1 Race en boîte avec le 4-player Adapter. Quelqu'un sait s'il existe d'autres pack à part ces deux là?