Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#104014 par clioman2
28 Aoû 2012, 20:54
Les GB Micro sont a la mode depuis 2 jours sur FR:
Entre Mik3 qui en a trouvé une verte complete hier pour 50euros, et aujourd'hui tycoul44 une rose en loose pour 10 euros !!!

Belle affaire en tout cas... :wink:
#104021 par tony
28 Aoû 2012, 21:35
jolie ledenezvert tes jeux psone et ton castlevania nes !

Et vraiment sympas vos gameboy micro , faudrait que je teste ca un de ces quatre , j''y ai jamais joué

pour ma part petit arrivage , le zelda cdi 20 euro (suite litige priceminister annoncé comme neuf et recu etat pitoyable ) , le link cdi (gratuit suite litige (encore!) priceminister , pareil , le cd était annoncé "nikel" alors qu il était mort ) , heureusement j'ai mes petites astuces ( changement de boite , restauration , les cd sont maintenant en bon état voir très bon état ) :whistl:

Ensuite un petit jeu psone qui me faisait de l oeil dans une vitrine (x men vs street fighters ) , complet et excelent etat voir mint pour .... 15 euro en boutique

Image

Uploaded with ImageShack.us
#104027 par clioman2
28 Aoû 2012, 22:04
tony a écrit:
Et vraiment sympas vos gameboy micro , faudrait que je teste ca un de ces quatre , j''y ai jamais joué

Ensuite un petit jeu psone qui me faisait de l oeil dans une vitrine (x men vs street fighters ) , complet et excelent etat voir mint pour .... 15 euro en boutique

Image

Uploaded with ImageShack.us

Tu verras, c'est une petite console sympa, son seul defaut est sa prise en main parfois difficile a cause de sa tres petite taille... :wink:

Sinon, tres beau ton X Men VS Street Fighter sur PS1, il me fait de l'oeil :whistl:
#104043 par Masterlord
28 Aoû 2012, 23:12
ledenezvert a écrit:
Castlevania III : Dracula's Curse en PAL B version allemande dans un bien bel état :D

Miam. :D
Mais (oui, je ne suis jamais content :whistl:) la version jap est doublement mieux pour celui-ci, 60Hz (on ne répète que trop peu :whistl: ) pour commencer, mais aussi et surtout musiques largements amélorées sur la version Famicom car cette dernière possède une puce sonore supplémentaire de chez Konami. :wink:

M'enfin dans les deux cas c'est du tout bon pour les oreilles (enfin non pas la version PAL en fait :whistl: )
#104078 par payalink
29 Aoû 2012, 09:51
Suite de ce que j'ai trouver apres la brocante voila la recuperation hors brocante :

Pour 30 euro ce petit lot de Nintendo 64 : etat superbe :

Image

et enfin le must ( enfin vola petit tres beau lot ^^) :

Image

voila le prix ? GRATUIT !!! des client du magasin où je travaille me l'on filer sa aller partir a la poubelle ( rien quand on me dit sa j'ai envie de suicide ^^)
la boite de la console est gondoler alors je sais pas si y'a une technique pour la degondoler ^^

voili voilu !
#104113 par clioman2
29 Aoû 2012, 10:49
Super le lot MS payalink, surtout quand on voit le prix :shock:

De mon coté, 2 colis viennent d'arriver, le premier:

Image

La cartouche de "Top Ranking Tennis" sur GB envoyé par OBowser

@OBowser: une petite photo de ta cartouche avec, comme tu dis, ce que tu as retiré de la "caisse violette" :D :

Image

Puis un 2eme colis que j'attendais depuis quelques jours:

Image

Un lot de 3 jeux Neogeo AES: League Bowling, Alpha Mission 2 et Riding Hero
Les 3 jeux sont juste état MINT: tout est comme neuf, les notices sont encore dans leur plastiques d'origine scellé, et ils ont chacun une notice française en plus 8)

@kazeus: je viens d'essayer Alpha Mission 2, il est plus coton que Ghost pilot, ca n'as pas l'air evident de gérer le système de boucliers... :?
#104123 par nicolabong
29 Aoû 2012, 11:16
clioman2 a écrit:Puis un 2eme colis que j'attendais depuis quelques jours:

Image

Un lot de 3 jeux Neogeo AES: League Bowling, Alpha Mission 2 et Riding Hero
Les 3 jeux sont juste état MINT: tout est comme neuf, les notices sont encore dans leur plastiques d'origine scellé, et ils ont chacun une notice française en plus 8)

Ce sont des jeux pour consoles US ou Jap ? Ou il n'y a pas de zonage sur NeoGeo AES ?
#104126 par clioman2
29 Aoû 2012, 11:18
En fait, la personne vendait un lot indissociable :?
Mais comme je recherchais League Bowling et Alpha Mission 2 et qu'ils sont état mint, j'ai pris... 8)
Le lot m'est revenu a 148 FDPin