Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#103750 par Mik3
27 Aoû 2012, 20:38
Une affaire rondement menée :)
Coup de fil en début d’après midi, je sors du boulot à 18h, 2/3 stations de métro et hop !

Elle est proche du neuf (papier mousse avec la console, plastique etc..), sauf la boite qui a pris un ou deux coup, Le chargeur est bien sur avec.
Image

je suis content c'est ma deuxième avec la rose et à bon prix :) il en avait encore une autre verte, même bleu, mais j'avais pas assez d'argent ^^
#103755 par Mik3
27 Aoû 2012, 20:58
Parodius a écrit:C'est très beau! 8)

Franchement pour moi il y a pas photo, c'est l'une des consoles les mieux finie ! sa peinture métal, ses boutons chromés, les gâchettes super bien intégré, son ecran est magnifique, le rétro-éclairage donne un coup de fouet aux jeux, les couleurs pètent bien ! :)

Ces défauts : la peinture est fragile, la poussières s'infiltre facilement sous l’écran (euh, c'est pas des critères qui contredisent sa finition :whistl:, je m'en fiche je la trouve trop belle ^^).

Mais elle va encore rester dans sa boite (je la sors de temps en temps et que chez moi)... j'ai pas envie de l'abimer (syndrome du collectionneur :?: :lol: ) et j'en cherche une en loose, même un peu abimé, pour jouer tous les jours.
#103765 par DarkSyriak
27 Aoû 2012, 21:30
Mik3 a écrit:
Parodius a écrit:C'est très beau! 8)

Franchement pour moi il y a pas photo, c'est l'une des consoles les mieux finie ! sa peinture métal, ses boutons chromés, les gâchettes super bien intégré, son ecran est magnifique, le rétro-éclairage donne un coup de fouet aux jeux, les couleurs pètent bien ! :)

Ces défauts : la peinture est fragile, la poussières s'infiltre facilement sous l’écran (euh, c'est pas des critères qui contredisent sa finition :whistl:, je m'en fiche je la trouve trop belle ^^).

Mais elle va encore rester dans sa boite (je la sors de temps en temps et que chez moi)... j'ai pas envie de l'abimer (syndrome du collectionneur :?: :lol: ) et j'en cherche une en loose, même un peu abimé, pour jouer tous les jours.

Ta micro est en effet très belle pour la collection mais si tu veux mon avis pour jouer tout les jours c'est soit le gameboy advance player avec la gamecube, soit la gameboy advance sp ags-101 qui dispose du même rétro éclairage que la micro, tu peu le voir sur la photo que j'ai mi (a gauche une sp classic, a droite une ags-101 et en bas la micro)

Image
By darksyriak at 2012-08-27

Elle est certe plus difficile à trouver mais franchement c'est le top en modèle portable! Je la possède :D et franchement ya pas photo!
#103800 par maltos
27 Aoû 2012, 23:46
une petite question comment on reconait cette game boy advance ags-101
au numero de serie?

sinon un petit lot jeux a coté de chez moi le tout pour 35 euro
Image
Image
bien content du prix et de leur etat car je rechercher parasol star
je doit avoir une suite car il possede encore une megadrive avec des jeux chez sa mere
c'est en attente
#103801 par ycar25
28 Aoû 2012, 00:01
sympa le lot nes à ce prix 8)

pour ma part ça fait un moment que je n'ai pas posté , mais c'est pas pour autant que j'ai arrêté mes recherches .
par contre je ne sais plus trop à quel moment j'ai arrêté , alors voila ce que j'ai choppé dernièrement .

Image

par contre niveau brocante zéro , soit il pleuvait , soit je passais tout le dimanche dans les chiotte avec la rage de ne pas avoir un foie assez résistant :lol:
#103803 par GunarF
28 Aoû 2012, 00:13
gentux a écrit:Nope, manque la notice

lol... quelle coïncidence... j'ai chopé la notice seule sur lbc il y a pas longtemps... dans l'espoir de trouver un jour ce titre sans la notice :whistl:
#103804 par ledenezvert
28 Aoû 2012, 00:22
Masterlord a écrit:
gentux a écrit:Ouais, bon on se revoit plus tard dans la section jeux en cours ou je sens que je vais poster souvent.
Finalement c'est pas plus mal d'avoir acheté cet opus avant ceux SNES, je me rends compte à quel point je suis pourri aux Castlevania old school. :lol:

Ne pas réagir à la provocation, ne pas réagir provocation. :lol: :whistl:

Polop !!

:shock: :shock: :shock: :shock: :shock:

Image

Pourris-le Master :twisted: :twisted: :twisted: !!!
#103807 par anonyme26
28 Aoû 2012, 00:39
Magnifique la GB micro à l'occasion je me ruinerais sur ebay pour en choper une ou deux neuve.

Par contre niveau prise en main c'est une horreur et je rejoins Darksyriak, la SP en AGS 101 c'est l'idéal (j'en cherche une a prix raisonnable mais pas évident :/)

Mais le top niveau confort des mains c'est la première version de la GBA je trouve, la micro est trop petite et les gâchettes tombent pas bien sous les doigts, la SP de part ses petites gâchettes aussi et le confort des boutons est vraiment pas top. Je rêve d'un mod ou un mec arriverais à foutre une SP AGS 101 dans une coque de GBa classique (le mod after burner qui existait n'était vraiment pas terrible).

Pour la question du dessus c'est marqué derrière la console sur l'autocollant noir

Image