Les Retrogamers se retrouvent au comptoir pour parler de tout et de rien.
#103688 par kazeus
27 Aoû 2012, 16:37
Jelly jam a écrit:
Nan j'ai déjà une Lancer Evolution ! Suffisant !

:roll: tu dois avoir une belle collec' avec des jeux tous neuf acheté à prix d'or à mon avis ................................. :arrow:
#103696 par kazeus
27 Aoû 2012, 16:45
Jelly jam a écrit::lol: :lol: :lol: j'achète seulement des lots Master System à 1 euro !

et moi qui doit attendre encore 3 ans environ avant de pouvoir espérer changer de voiture :cry: s'en va se pendre :arrow:
#103709 par anonyme26
27 Aoû 2012, 17:47
kazeus a écrit:
Jelly jam a écrit::lol: :lol: :lol: j'achète seulement des lots Master System à 1 euro !

et moi qui doit attendre encore 3 ans environ avant de pouvoir espérer changer de voiture :cry: s'en va se pendre :arrow:

Tu sais c'est qu'une voiture... enfin perso j'adore Audi, j'adore les voitures, mais il y a pas plus bouffe pognon qu'une bagnole, c'est un gouffre financier une voiture quand tu sais que le prix d'achat de la voiture représente 15/20% du budget total que tu va mettre dedans.

C'est beau une Audi faut les moyens quoi parce que le moindre entretien constructeur, le train de pneus à changer et le plein à faire salut quoi. Après je respecte ceux qui aiment ça, un de mes meilleurs amis roule en golf 6 GTI, mais quand je vois le pognon que ça coute, je suis content de ma 206 1.4 HDI de 2003 :D 230 000km et toujours en bonne forme.
#103712 par pempam
27 Aoû 2012, 17:53
C est clair j'ai un suv,la je te dis que c'est finis je suis entrain de regarder le prix d'une hybride chez lexus,4l au 100 à la place de 10,3 les pneux deux fois moin cher,je pense que je vais pas tarder à changer de caisse
#103714 par kazeus
27 Aoû 2012, 17:58
rezga55 a écrit:
kazeus a écrit:

Tu sais c'est qu'une voiture... enfin perso j'adore Audi, j'adore les voitures, mais il y a pas plus bouffe pognon qu'une bagnole, c'est un gouffre financier une voiture quand tu sais que le prix d'achat de la voiture représente 15/20% du budget total que tu va mettre dedans.

C'est beau une Audi faut les moyens quoi parce que le moindre entretien constructeur, le train de pneus à changer et le plein à faire salut quoi. Après je respecte ceux qui aiment ça, un de mes meilleurs amis roule en golf 6 GTI, mais quand je vois le pognon que ça coute, je suis content de ma 206 1.4 HDI de 2003 :D 230 000km et toujours en bonne forme.

je sais déjà tous ca rezga mais bon une belle audi me fait réver!
ceci dit nous sommes frère de sang,j'ai une 206 1,4hdi également de 2002 néanmoins avec 170000 km au compteur :whistl: et c'est vrai que j'en suis très content :D
#103715 par petor
27 Aoû 2012, 18:01
pempam a écrit:Petor,le secret c'est que j'ai une femme,d'ou l'émission à la télé mais toi qu'elle est ta raison???tu n'aurais pas un petit taf de nuit ou tu te déguises en princesse pour faire plaisir à des Mr :whistl: :whistl:
Du bol que j'étais pas connecté à la chaîne xxl
En plus j'ai rien vue de cette émission le temps de tiré les câbles du home ciné,de tout replacer le bordel hier soir

Je met un fond sonore pas trop "con" quand je joue ou je lis et des fois je lève les yeux. Et femme ou non, Capital reste une bonne émission^^

La vidéo de Groland est terrible :P et une Subaru, c'est bien la caisse que j'aimerais avoir, juste pour me la péter 8)
#103718 par Jelly Jam
27 Aoû 2012, 18:05
pempam a écrit:C est clair j'ai un suv,la je te dis que c'est finis je suis entrain de regarder le prix d'une hybride chez lexus,4l au 100 à la place de 10,3 les pneux deux fois moin cher,je pense que je vais pas tarder à changer de caisse

Tres sympa aussi les hybrides chez Lexus, bon choix ! :wink:
#103736 par Mik3
27 Aoû 2012, 19:10
Une Nissan GTR... je bave :)

L'annee derniere ma dulcinée m'avait offert un stage sur F450. Conduire une ferrari c'etait mon reve ^^
7 tours au volant du monstre. oh le pied ! J'ai encore le bruit et les coup de pieds au cul dans la tete ^^
#103747 par petor
27 Aoû 2012, 20:32
kazeus a écrit:
petor a écrit:une Subaru, c'est bien la caisse que j'aimerais avoir, juste pour me la péter 8)

elle est devenu très abordable comme voiture désormais!

2000€, je mets pas plus dans une caisse :P
C'est juste pour me trainer la voiture et encore. J'ai que des clodomobiles moi, mais comme on dit "Ne pas se fier aux apparences" :P
#103756 par pempam
27 Aoû 2012, 21:00
Jelly jam a écrit:
pempam a écrit:C est clair j'ai un suv,la je te dis que c'est finis je suis entrain de regarder le prix d'une hybride chez lexus,4l au 100 à la place de 10,3 les pneux deux fois moin cher,je pense que je vais pas tarder à changer de caisse

Tres sympa aussi les hybrides chez Lexus, bon choix ! :wink:

Oui c est clair bon je perd en perf et en taille de coffre mais bon je perd moins d'argent