Jelly jam a écrit:
Nan j'ai déjà une Lancer Evolution ! Suffisant !

Jelly jam a écrit:
Nan j'ai déjà une Lancer Evolution ! Suffisant !
Jelly jam a écrit::lol:![]()
j'achète seulement des lots Master System à 1 euro !
kazeus a écrit:Jelly jam a écrit::lol:![]()
et moi qui doit attendre encore 3 ans environ avant de pouvoir espérer changer de voitures'en va se pendre
rezga55 a écrit:kazeus a écrit:Jelly jam a écrit::lol:![]()
et moi qui doit attendre encore 3 ans environ avant de pouvoir espérer changer de voitures'en va se pendre
Tu sais c'est qu'une voiture... enfin perso j'adore Audi, j'adore les voitures, mais il y a pas plus bouffe pognon qu'une bagnole, c'est un gouffre financier une voiture quand tu sais que le prix d'achat de la voiture représente 15/20% du budget total que tu va mettre dedans.
C'est beau une Audi faut les moyens quoi parce que le moindre entretien constructeur, le train de pneus à changer et le plein à faire salut quoi. Après je respecte ceux qui aiment ça, un de mes meilleurs amis roule en golf 6 GTI, mais quand je vois le pognon que ça coute, je suis content de ma 206 1.4 HDI de 2003230 000km et toujours en bonne forme.
pempam a écrit:Petor,le secret c'est que j'ai une femme,d'ou l'émission à la télé mais toi qu'elle est ta raison???tu n'aurais pas un petit taf de nuit ou tu te déguises en princesse pour faire plaisir à des Mr![]()
Du bol que j'étais pas connecté à la chaîne xxl
En plus j'ai rien vue de cette émission le temps de tiré les câbles du home ciné,de tout replacer le bordel hier soir
pempam a écrit:C est clair j'ai un suv,la je te dis que c'est finis je suis entrain de regarder le prix d'une hybride chez lexus,4l au 100 à la place de 10,3 les pneux deux fois moin cher,je pense que je vais pas tarder à changer de caisse
petor a écrit:une Subaru, c'est bien la caisse que j'aimerais avoir, juste pour me la péter
kazeus a écrit:petor a écrit:une Subaru, c'est bien la caisse que j'aimerais avoir, juste pour me la péter
elle est devenu très abordable comme voiture désormais!
Jelly jam a écrit:pempam a écrit:C est clair j'ai un suv,la je te dis que c'est finis je suis entrain de regarder le prix d'une hybride chez lexus,4l au 100 à la place de 10,3 les pneux deux fois moin cher,je pense que je vais pas tarder à changer de caisse
Tres sympa aussi les hybrides chez Lexus, bon choix !
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités