Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#103622 par Tekan
27 Aoû 2012, 12:05
c'est un magnifique retour ça! félicitation! De la qualité/quantité pour pas cher!!

Il me faudrais ce stick PS1 pour essayer! (meme s'il est plus gros que la PS1 mais bon :D )
#103630 par Merovingien29
27 Aoû 2012, 12:43
Bon retour Kook!

J'y étais moi aussi comme convenu à Coesme, arrivé à 8H00 avec ma compagne mais certainement déjà trop tard!

Il y avait déjà un pro avec son stand dans la place ! :twisted:

Quand même réussit à trouver : Firtual Fighter 2 ; Astérix et Jurassik Park sur MD et j'ai laissé pas mal de jeux PS2 que j'avais déjà.

Tu as fais celle du grand Fougeray?

Assez déçu de la Brocante de Coesme car habituellement beaucoup plus d'exposants et cette année pas grand chose, même côté Déco donc madame était déçue aussi! :(

Pas grave nous nous sommes rattrapés avec une promenade et un pique nique l'après midi! :D
Dernière édition par Merovingien29 le 27 Aoû 2012, 13:35, édité 1 fois.
#103634 par Kook35
27 Aoû 2012, 13:28
Merci :wink: Maintenant j'essaye d'acheter "intelligemment" surtout quand c'est la fin du mois car les finances ne sont pas illimitées. Il y avait pas mal de collectionneurs et de revendeurs donc je pense que c'est normal que tu n'es pas trouvé grand chose... Sinon je ne suis pas allé au Grand Fougeray, je suis retourné sur deux autres brocantes au Nord de Rennes...

Je serais curieux de savoir ce que Newt35 à trouvé ce week end ?!
#103665 par Mik3
27 Aoû 2012, 16:01
C'est clair, pour une édition limité on la trouve plutot facilement ! lol

Moi je suis étonné de ne pas avoir trouvé une seule GB sur les stand le week end dernier.
#103671 par Pandemonium
27 Aoû 2012, 16:12
rezga55 a écrit:C'est officiel les GB pokémon pousse sur les arbres... après les mecs qui ramène deux GB frigo tout les weekends

Au risque de passer pour un inculte, qu'est ce que tu appelles "Game Boy frigo" ? :oops:
#103673 par sentai-forever
27 Aoû 2012, 16:14
Bonjour à tous, nouveau sur le forum et faisant des vides greniers tous les week-end, je contribue à mon tour :

Image

Dimanche 4 brocantes pour moi, gamecube pak zelda (sans jeu, ni manette) 3€, jeux gamecube 1€ pièce, lot game boy advance avec jeu crash XS, mario advance 2 et lampe 3€, cool boarders 3 PS1 1€, étui gba neuf 1€, harry potter gba 0,5€.

A bientot
#103679 par Mik3
27 Aoû 2012, 16:22
Pandemonium a écrit:
rezga55 a écrit:C'est officiel les GB pokémon pousse sur les arbres... après les mecs qui ramène deux GB frigo tout les weekends

Au risque de passer pour un inculte, qu'est ce que tu appelles "Game Boy frigo" ? :oops:

Celle ci
Image
#103684 par Pandemonium
27 Aoû 2012, 16:27
Mik3 a écrit:
Pandemonium a écrit:

Celle ci
Image

Merci Mik3, je me doutais bien que c'était la première GB, maintenant j'en suis sûr :)
#103686 par Pandemonium
27 Aoû 2012, 16:32
sentai-forever a écrit:
Pandemonium a écrit:Sympa ton retour Sentai-forever !

T'as le Zelda Collector's Edition dans ton boîtier Mario Kart ?

Merci, non malheureusement il y a juste le jeu mario kart.

Tant pis, Double Dash c'est déjà un super jeu !

Mais j'ai pensé pendant longtemps que le Zelda était toujours vendu avec puisque les seuls exemplaires de Mario Kart sur GC que j'avais eu entre les mains avaient le Zelda inclu. Grosse révélation le mois dernier en trouvant sur une broc le jeu seul ;)
#103706 par cannelle
27 Aoû 2012, 17:10
Bonjour tout le monde!

2 vide-greniers pour moi hier. Le premier je suis passé en coup de vent, mais j'ai quand même trouvé la Gamecube avec ses cables (mais malheureusement sans manette) pour 3€.
Au deuxième, j'ai trouvé Tekken 4 à 1€ et Rayman CE2, pour 70 centimes. J'y jouais sur PC quand j'étais petite, de bons souvenirs!

Image

Sinon, rien à voir avec les jeux vidéos, j'ai trouvé le Risk du Seigneur des anneaux complet pour 1 €.
Il me reste plus qu'à apprendre à y jouer :)

Image