Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#103578 par kazeus
27 Aoû 2012, 09:17
clioman2 a écrit:
kazeus a écrit:oui je sais et c'est la raison pour laquelle je ne le possède pas encore!
mes conseils en aes:
1- super sidekicks (coup de coeur car c'est de l'arcade pur et dur)
2: fatal fury spécial (coup de coeur retro! ce jeu ne m'a jamais quitté même sur snes il y à plus de 15 ans)
3-world heroes (coup de coeur arcade comme Super sidekicks)
4-alpha mission 2 (très bon shoot et très abordable)
5-king of fighter 97 (coup de coeur tout simplement)

ces jeux sont très abordables niveau et c'est pour ca que je t'en parle!
il y a également beaucoup d'autre jeu mythique mais je ne t'en parlerai pas car niveau prix ils ont le dons de te faire mal au trou de balle :whistl:
bon jeu ;)

Merci pour tes conseils :wink:
D'ailleurs Alpha mission 2, ce jeu fait d'ailleurs parti de mes prochaines réceptions, je vois qu'on a les mêmes goûts en shoot...et budget...lol

ca fait plaisir de voir un amateur de shoot ;) et d'ailleurs alpha mission devrait te plaire même si il est loin d'un manic!
#103588 par PstyleZ
27 Aoû 2012, 09:52
Guryushika a écrit:
PstyleZ a écrit:alors que gràce à petor je venais de mettre la main sur une notice de ce jeu pour compléter ma version en état pas top, j'ai enfin reussi à le trouver en TBE (depuis le temps)

Image

Jeu complétement culte pour moi, terminé un million de fois avec mon frère !

BIG APPLE, 3AM

Ca ne serait pas toi qui l'aurais choppé sur ebay en achat immédiat alors que l'enchère de base était de 70€? ^^

si si ça a negocié le rajout d'un petit buy it now effectivement ^^
#103623 par gentux
27 Aoû 2012, 12:09
Je vois la voiture du facteur arriver, puis 10 minutes après repartir.
Pourtant mon colissimo devait arriver aujourd'hui. :x
J'entends revenir sa voiture 5 minutes après, il avait oublié de distribuer mon colis.
Je l'attendais de pied ferme. :whistl:
Image
Boîtier HS mais ça, ça se change sinon tout nickel.
Bon, j'vais jouer. :mrgreen:
#103627 par becks32
27 Aoû 2012, 12:21
voila mon dernier pack snes je ferais une photo de la famille entiere plus tard et pour surtout savoir si il ne m'en manque pas :mrgreen: :mrgreen:

Image

Image

vu l'etat le mec ma refiler 20euros donc je l'ai eu a 180 :D :D
#103628 par 10mey
27 Aoû 2012, 12:32
becks32 a écrit:voila mon dernier pack snes je ferais une photo de la famille entiere plus tard et pour surtout savoir si il ne m'en manque pas :mrgreen: :mrgreen:

Image

Image

vu l'etat le mec ma refiler 20euros donc je l'ai eu a 180 :D :D

c'est celui que j'avais étant gaming :cry:

Magnifique!
#103635 par Masterlord
27 Aoû 2012, 13:36
gentux a écrit:Je vois la voiture du facteur arriver, puis 10 minutes après repartir.
J'entends revenir sa voiture 5 minutes après, il avait oublié de distribuer mon colis.
Image

Complet ? Combien ? :twisted:
#103636 par gentux
27 Aoû 2012, 13:39
Masterlord a écrit:
gentux a écrit:Je vois la voiture du facteur arriver, puis 10 minutes après repartir.
Image

Complet ? Combien ? :twisted:

Nope, manque la notice, saymal je sais.
J'ai acheté 2 jeux sur priceminister en fait.
Le Castlevania à 50€ et j'ai pris Shinobi X que je n'ai pas encore reçu (j'l'ai payé 35€, ouais c'est cher).
Il fallait en fait que le total soit supérieur à 80€ car j'avais reçu en mail un bon d'achat de 20€ pour 80€ achetés fdpout. :whistl:
Le total m'est revenu à 65€ fdpout.
#103640 par gentux
27 Aoû 2012, 14:02
Ouais, bon on se revoit plus tard dans la section jeux en cours ou je sens que je vais poster souvent.
Finalement c'est pas plus mal d'avoir acheté cet opus avant ceux SNES, je me rends compte à quel point je suis pourri aux Castlevania old school. :lol:
#103642 par Masterlord
27 Aoû 2012, 14:08
gentux a écrit:Ouais, bon on se revoit plus tard dans la section jeux en cours ou je sens que je vais poster souvent.
Finalement c'est pas plus mal d'avoir acheté cet opus avant ceux SNES, je me rends compte à quel point je suis pourri aux Castlevania old school. :lol:

Ne pas réagir à la provocation, ne pas réagir provocation. :lol: :whistl:
#103644 par gentux
27 Aoû 2012, 14:11
Masterlord a écrit:
gentux a écrit:Ouais, bon on se revoit plus tard dans la section jeux en cours ou je sens que je vais poster souvent.

Ne pas réagir à la provocation, ne pas réagir provocation. :lol: :whistl:

Quel maniéré celui-là ! :x :whistl:
#103697 par Tekan
27 Aoû 2012, 16:46
J'ai pris ce jeu car pas cher (2€ dans un cash ça passe!!) alors que je ne le connaissais pas!
au titre du jeu je m'attendais a un "Kung fu" bis et quelle fut ma surprise en le mettant dans la console de voir que c'était un shoot!
Il n'a pas trop l'air compliqué, ce qui est très bien pour moi

Donc encore plus content de ce retour la!