Tycoul44 a écrit:C'est volontaire de ma part, c'est pour créer ce petit effet de surprise.
Polop !!
Coquinou, va

Tycoul44 a écrit:C'est volontaire de ma part, c'est pour créer ce petit effet de surprise.
Tycoul44 a écrit:
Première acquisition : "Final Fantasy VII" sur PC 1€, "Rayman" 0,50€, "1945 I & II" 1€ et "Dragon Quest Swords" 5€ (un peu chère peut être).
Mik3 a écrit:Kazeus, j'avais aussi vu une PS2 Fat en boite (silver, mais je sais pas si tu cherches une couleur particuliere..) avec quelques jeux, 80 euros malheureusementsinon je te l'aurais prise.
Tycoul44 a écrit:
Première acquisition : "Final Fantasy VII" sur PC 1€, "Rayman" 0,50€, "1945 I & II" 1€ et "Dragon Quest Swords" 5€ (un peu chère peut être).
kazeus a écrit:Tycoul44 a écrit:
1945je te hait!!!!!!!!!!!!!
j'attend pour l'acquérir car faute d'argent je ne peux pas et toi tu le trouve pour 1€!!!
bien joué quand même
kazeus a écrit:disons que je l'ai acheté sur psp récemment et je dois dire qu'il dépote pas mal!!!j'en ai d'ailleurs acheté pas mal ces dernier temps et je peux te conseiller également le sol divide qui est pas mal non plus
clioman2 a écrit:kazeus a écrit:disons que je l'ai acheté sur psp récemment et je dois dire qu'il dépote pas mal!!!j'en ai d'ailleurs acheté pas mal ces dernier temps et je peux te conseiller également le sol divide qui est pas mal non plus
J'ai Stiker 1945 plus sur PS1, pour ca que je connais également et sais qu'il est excellent...comme toute la serie des 1900 d'ailleurs a mon gout![]()
La version PSP, tu l'as en version euro?
Parce que je ne l'ai jamais vu autre qu'en US ou Jap, et comme je ne fait que les versions françaises sauf pour la Saturn et la Neogeo, pour ça que je l'ai jamais pris![]()
Par contre, je ne connais pas Sol Divide, il va falloir que je regarde ça de plus près...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités