Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#103415 par gentux
26 Aoû 2012, 15:40
ledenezvert a écrit:
Parodius a écrit:Fameux ce lot 64 en boites! T'as bien fait de pas te coucher 8)

Polop !!

Les brocantes appartiennent à ceux qui se lèvent tôt (ou qui ne se couchent pas) :whistl:

:lol:
Bien joué Rezga ! J'ai pas encore trouvé de jeux en boîte sauf des jeux Game Boy Advance de foot et autres jeux pas super.
J'espère que ça viendra !
#103418 par anonyme26
26 Aoû 2012, 16:03
Bah tu sais à part F zero les jeux sont pas super, deux jeux de foot un jeu de plate forme très moyen et un jeu de course mais le truc c'est que ces 4 là je les avaient pas et je les avais mis dans ma wishlist donc c'est cool :D, et F-zero partira à la revente et me remboursera le prix du lot ^^
#103429 par ledenezvert
26 Aoû 2012, 16:25
rezga55 a écrit:GunarF le looser du weekend :p

Après le trophée Melten, le Trophée GunarF :p

Polop !!

:lol: :lol: :lol: :lol:

Mais par pitié écris loser STP :roll:

Le loose et la lose, c'est pas la même chose :whistl:

On voit bien que la rentrée approche, je reprend tout le monde sur son (fr)anglais :whistl:
#103431 par gentux
26 Aoû 2012, 16:28
ledenezvert a écrit:

Polop !!

On voit bien que la rentrée approche, je reprend tout le monde sur son (fr)anglais :whistl:

Non je pense qu'il a le droit, du moment qu'il ramène un jeu sans sa boîte d'origine. :whistl:
#103435 par ledenezvert
26 Aoû 2012, 16:32
gentux a écrit:Non je pense qu'il a le droit, du moment qu'il ramène un jeu sans sa boîte d'origine. :whistl:

Polop !!

Argument recevable s'il n'avait ramené que du loose :whistl:

Donc quand on a que du loose, on a une collection de looser :whistl:
#103436 par anonyme26
26 Aoû 2012, 16:33
ledenezvert a écrit:

Polop !!

ahahahah missant professeur :p le pire c'est que je le sais mais j'y pense pas ^^promis je vais faire attention à mon (fr)anglais dorénavant :p
#103441 par gentux
26 Aoû 2012, 16:42
ledenezvert a écrit:
gentux a écrit:Non je pense qu'il a le droit, du moment qu'il ramène un jeu sans sa boîte d'origine. :whistl:

Polop !!

Argument recevable s'il n'avait ramené que du loose :whistl:

Donc quand on a que du loose, on a une collection de looser :whistl:

Donc si je suis ton raisonnement, j'ai fait un retour de loose, et je suis un looser. :whistl:
#103442 par GunarF
26 Aoû 2012, 16:44

mouais... j'accepte avec grand plaisir et la larme à l'oeil... non pas que je sois ému, mais c'est le manque de sommeil que j'ai accumulé durant ce week end :whistl:
#103444 par ledenezvert
26 Aoû 2012, 16:49
gentux a écrit:Donc si je suis ton raisonnement, j'ai fait un retour de loose, et je suis un looser. :whistl:

Polop !!

C'est ton raisonnement à la base, je n'ai fait que poursuivre ta logique :whistl:

Bah tu fais parti des loosers de brocantes au final. Le loser de brocantes rentre brocouille, lui :whistl: