Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#103362 par gentux
26 Aoû 2012, 11:47
Guryushika a écrit:Cool pour le lot GB ;)

Gentux: ne l'insulte pas quand tu la reverras, c'est te rabaisser tout seul. Elle n'a qu'à taper ses merdes sur ebay si ça ne lui convient pas, me font rire ces gens...
Cela dit si c'est la négociation qui l'a irritée je peux comprendre, je suis passé à coté de deux exposants qui discutaient et disaient en avoir marre qu'on leur tombe dessus dès l'aube dans dire bonjour pour négocier au plus bas, là je leur donne raison car y'a l'art et la manière d'aborder quelqu'un, tout le monde ne peut pas faire preuve de respect, même un minimum. Du coup ça met certains dans de mauvaises dispositions pour démarrer la journée et ce sont les gens polis et honnêtes qui trinquent.

Ouais je suis d'accord avec toi, mais j'ai toujours été clean avec les vendeurs et toujours poli.
Bonjour, bonne journée, au revoir etc.
La plupart que je rencontre ne disent même pas ces quelques mots.
Pour moi un vide-greniers c'est avant tout une sortie sympa sans prise de tête mais se prendre des critiques dans la tête sans aucune raison, c'est ça qui m'énerve.
#103364 par Tekan
26 Aoû 2012, 11:55
Pour ma part quelques VG. J'ai trouver 2 jeux ps2 et un jeu ps1:

God of war Ps2
Crash bandicoot 2 ps1
Dr Muto ps2

Image

Également vu: un lot snes avec 67 jeux, la console et un super scope pour 200€ non dissociable.
Je jete quand même un coup d'oeil: Mario is missing, dk country, Zelda et plein d'autre!
J'aurais eu les sous, j'aurais hésité!!
#103365 par gentux
26 Aoû 2012, 11:57
Ouais ça devait l'faire avec 67 jeux la SNES mais je me promène rarement avec 200€ en poche !
Aujourd'hui j'avais pris 85€ et c'est déjà pas mal par rapport à d'habitude ! :)
#103366 par Tekan
26 Aoû 2012, 11:58
Double post: message de mon frangin qui m'a trouvé Donald in Mauï mallard pour 3€ sur Md!!

Et pour infos, mes jeux ps2 1.5 pièce et ps1 2€!!
#103368 par Jybé
26 Aoû 2012, 12:03
Tekan, dommage pour la snes, si c'était des bons jeux que j'avais pas, j'aurai tenté un 100€ pour monter progressivement à 150€.
Bon après si les jeux étaient en boîte ...
Un lot comme ça va sûrement alimenter les rayons d'un pro ... Dommage.
Perso, j'ai tjs ma CB et mes chèques en brocante ... Pour ce genre de lot qui fait grimper y'a collec d'un coup !
#103377 par Smalljack
26 Aoû 2012, 12:25
Retour de la matinée vides greniers, j'ai pas trouvé grand chose, aucun jeu NES, SNES, juste ça (que je vais revendre d'ailleurs):

Image

Les 2 jeux sont complets avec notice et CD nickels et à vendre :whistl:

Et pour mon fils, un énorme Pikachu en peluche :mrgreen:

Image
#103381 par Jybé
26 Aoû 2012, 12:46
Pour le coup, les peluches en broc me branchent pas trop, au moins une console se nettoie ... La, j'imagine même pas la taille de la machine à laver ! À moins que ton fils soit un minipouss ? :)
#103384 par Parodius
26 Aoû 2012, 12:55
Petit retour sympa, dans notre vide grenier habituel (au fait ici la ptite femme de parodius qui vous parle, il est en train de décrasser les jeux a coté) :

Image

le lot de jeux megadrive + snes : 5€
game boy + 2 jeux : 1,95€
le super mario 64 faisait partie du lot N64 a suivre.

Image

Double DVD neuf MJ : 2€
Lot de cartes pokemon (acheté car pikachu compris) : 2€
Peluche bulbizarre : 0,50€

Image

N64 verte translucide en boite, manque la manette par contre (si quelqu'un en a une a nous proposer a l’échange ou a l'achat on est preneurs).
Pour la petite histoire, c'est sur ce stand qu'on a pris le dvd MJ, la 64 n’était pas la.
La, a tout hasard on a demandé si elle n'avait pas du jeu video, elle nous dit que si mais qu'on sera pas intéressés...
"Dites toujours!"
et la elle nous annonce qu'elle a une N64 en boite a la maison, et vu que bien sur on était intéressés, elle a appelé son mari pour qu'il nous la ramène.

Image

Image

et trouvaille mystere du jour, une grande statuette de bart simpson, achetée 3€, si quelqu'un parmi vous s'y connait bien en goodies simpson (nous on est fan mais on ne connait pas trop les goodies, il y en a tellement) on a voulu se renseigner un peu dessus et on trouve quasi rien u_u
#103391 par Mokona
26 Aoû 2012, 13:29
Retour pour moi d'un troc et puce du morbihan
Enfin un depuis longtemps

malheureusement car il y'avait presque rien et pas de rétro cette semaine :(

Mais j'ai trouvé ceci pour 2 €au moins je suis pas ruiné et part brocouille

Image

Complet , quelque trace d'usure mais rien de grave

Je cherchai un zelda sur nes à me mettre sous la dent mais rien :(
(Oui c'est un appel )
#103393 par Mik3
26 Aoû 2012, 13:44
Kazeus, j'avais aussi vu une PS2 Fat en boite (silver, mais je sais pas si tu cherches une couleur particuliere..) avec quelques jeux, 80 euros malheureusement :( sinon je te l'aurais prise.
#103394 par Kalas
26 Aoû 2012, 13:44
Salut à tous, beaux retours de Gameboy !

Pour ma part, 2 VG ce matin et un retour bien sympa:

Image

Lot MSII (avec la notice) + jeux: 8 euros
Lot jeux GC: 2 euros
Lot jeux Wii: 5 euros
GB frigo avec cache piles + SML2: 3,50 euros
GB rouge avec cache piles + 3 jeux: 4 euros
Gamecube edition RE4: donné ! (pas sur qu'elle marche)

Le tout pour 23 euros donc :)
#103404 par anonyme26
26 Aoû 2012, 15:16
C'est le weekend des GB pokémon dites donc oO

Toujours sympa ces petits lot de jeux GB en loose, on s'en lasse pas de piocher dans une caisse pleine de ses petites cartouches pour faire une partie ou deux.

Joli la N64 verte, dommage qu'il n'y ai pas la manette.

Voilà ma pêche du jour, sachant que j'étais de mariage, j'ai pas dormi, rentré à 4H pour repartir à 5h30, arrivé à 6H du mat dans la nuit, pas grand chose sur les stands j'ai quand même réussi à discuter avec une dame qui m'a ramené un carton plein de belles choses

Image

N64 Mario Pack avec fourreau (boite et fourreau en mauvais état), complète
Expansion pack en boite "complet" (manque la spatule grise)
Automobile lambourghini, Starshot, F -zero X, ISS 98, ISS 2000, N64 passport tous complet en TBE
Mario 64, Lylatwars, mission impossible et une CM non officielle en loose
Une manette noire avec un peu de jeu dans le stick
OoT avec sa boite aplatie sans notice

Tout ça pour 15 euros tenté de négocié 10 la dame savait pas trop elle trouvait que c'était juste, j'ai dis 15 elle a dit : ca me semble plus équitable allez y.

Très content car c'est ma première console en boite en VG, mes premiers jeux en boite complet en super état en plus, en enfin encore une 64 avec expansion pack :D

ah oui le pokémon en loose 50 centimes :D