Le Forum des cartoucheurs* : Discussions générales sur les jeux et consoles rétros.
*cartoucher : action jouer à des jeux rétros
#103127 par kazeus
24 Aoû 2012, 19:07
moi de même,je préfére jouer sur grand écran pour détendre mes fesses :mrgreen:
oui je trouve l'histoire de mass effect plutôt intéressante 8) ce qui me pousse à me demander si le 2 suit l'histoire du premier!
en attendant il est certain que je vais le finir et attaquer le 2 aussitôt ;)
#103130 par ledenezvert
24 Aoû 2012, 19:14
kazeus a écrit:moi de même,je préfére jouer sur grand écran pour détendre mes fesses :mrgreen:
oui je trouve l'histoire de mass effect plutôt intéressante 8) ce qui me pousse à me demander si le 2 suit l'histoire du premier!

Polop !!

Le 1er se finit "convenablement" (pas sur un horrible "A suivre" comme d'autres :whistl: ) mais tu auras envie de continuer, c'est évident :mrgreen:
#103131 par pempam
24 Aoû 2012, 19:15
kazeus a écrit:moi de même,je préfére jouer sur grand écran pour détendre mes fesses :mrgreen:

Le pb c'est que ce jeu il est préférable de le faire dans l'ordre ,1,2 et 3 et non l'inverse car certain choix que tu fais ce repercute sur les opus suivants
#103132 par ledenezvert
24 Aoû 2012, 19:20
pempam a écrit:Le pb c'est que ce jeu il est préférable de le faire dans l'ordre ,1,2 et 3 et non l'inverse car certain choix que tu fais ce repercute sur les opus suivants

Polop !!

En quoi est-ce un problème :? ? J'ai trouvé ça génial au contraire :mrgreen:
#103133 par pempam
24 Aoû 2012, 19:23
Oui chacun sa façon de jouer mais bon pour comprendre une saga je pense que dans le bon ordre c est sympa après ce jeu à tellement de scénario possible que bon l'ordre c est pas grave mais bon tu dois louper des rebondissement sympa
#103135 par kazeus
24 Aoû 2012, 19:26
en parlant de "répercussion",est ce que le scénario change(ou la fin) selon les choix que vous faites lors des phases de discussions?
#103136 par ledenezvert
24 Aoû 2012, 19:31
pempam a écrit:Oui chacun sa façon de jouer mais bon pour comprendre une saga je pense que dans le bon ordre c est sympa après ce jeu à tellement de scénario possible que bon l'ordre c est pas grave mais bon tu dois louper des rebondissement sympa

Polop !!

Non tu m'as mal compris : évidemment que la trilogie est à faire dans l'ordre, je ne voyais pas pourquoi tu trouves que c'est un "problème" :wink:

@Kaz' : pour la grande majorité des discussions, non, ça influe seulement sur tes barres de réputation. Sinon tu verras au début du 2 (en reprenant ta sauvegarde du 1) quels évènements sont importants et ont des conséquences sur la suite (souvent des morts de personnages) :whistl:
#103139 par Joluz
24 Aoû 2012, 19:46
J'ai fait trois fois la trilogie mass effect et c'est vrai que les choix doivent être bien réfléchi
Lire si vous avait fait la trilogie
c'est surtout selon les perso qu'on veut voir rester , car Wreav a la place de Wrex c'est pas pareil ...par contre on peut rien faire pour Mordin ? sinon jamais fini avec une des deux jauges de réputations a fond , pour la fin du 3 ça peut être chiant car je loupe les deux derniers choix avec l'homme trouble avant qu'il décide d'éxecuter Anderson
#103144 par kazeus
24 Aoû 2012, 20:14
ledenezvert a écrit:
(en reprenant ta sauvegarde du 1)
:

je ne pourrais pas la reprendre sachant que j'ai le 2 sur ps3 :roll:
#103151 par kazeus
24 Aoû 2012, 20:22
ledenezvert a écrit:
kazeus a écrit:
ledenezvert a écrit:
(en reprenant ta sauvegarde du 1)
:

je ne pourrais pas la reprendre sachant que j'ai le 2 sur ps3 :roll:

Polop !!

Rachète le sur Xbox 360 :whistl:

je m'appelle pas rockfeller :lol:
#103157 par kazeus
24 Aoû 2012, 20:56
je sais mais de là à le racheter sachant que je le possède déjà................... :roll:
ps: il est à 10€ neuf à auchan :whistl:
#103158 par ledenezvert
24 Aoû 2012, 20:59
kazeus a écrit:je sais mais de là à le racheter sachant que je le possède déjà................... :roll:
ps: il est à 10€ neuf à auchan :whistl:

Polop !!

Et ben voilà, refourgue ta version PS3 et achète-le neuf à Auchan :whistl:

Tu vas le regretter sinon :roll: