Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#102980 par Pandemonium
24 Aoû 2012, 06:58
Parodius a écrit:Il manque pas quelque chose sur ta master system? On dirait qu'il y a un truc de pété non?

En fait rien de pété mais il manque bien le cache sur le dessus (on s'y connait pas tellement en consoles Sega et donc on a pensé qu'elle était complète, c'est en voyant une autre MS2 dans un cash hier soir qu'on a vu qu'il manquait bien quelque chose :cry: ). Ça fait un peu chier quand même ...
#102988 par Pandemonium
24 Aoû 2012, 09:04
Jelly jam a écrit:... non, on voit bien qu'il n'est pas basculé, il est manquant sur cette console... Faut y aller pour le péter en tt cas !!!

Il a peut être juste été retiré parce qu'il était gênant pour mettre les jeux, mais dans tous les cas il est manquant ><. Enfin bon, dans l'immédiat ça va quand même nous permettre de jouer aux jeux MS (on avait déjà la première mais impossible de lancer un jeu avec, la console s'allume sans problème mais impossible d'avoir l'image à l'écran, on s'est renseigné un peu et à priori c'est un problème fréquent, il faudrait la démonter pour refaire une soudure).
#102993 par anonyme26
24 Aoû 2012, 09:41
Pandemonium a écrit:
Jelly jam a écrit:... non, on voit bien qu'il n'est pas basculé, il est manquant sur cette console... Faut y aller pour le péter en tt cas !!!

Il a peut être juste été retiré parce qu'il était gênant pour mettre les jeux, mais dans tous les cas il est manquant ><. Enfin bon, dans l'immédiat ça va quand même nous permettre de jouer aux jeux MS (on avait déjà la première mais impossible de lancer un jeu avec, la console s'allume sans problème mais impossible d'avoir l'image à l'écran, on s'est renseigné un peu et à priori c'est un problème fréquent, il faudrait la démonter pour refaire une soudure).

Sans vouloir te décourager les MS2 c'est pas mieux avec la prise videao format DIN horrible ou faut forcer pour la mettre et l'enlever, j'ai une MSII qui n'affiche plus que deux couleurs sur trois moi à cause de ça. Les consoles sega sont les moins fiables je trouve, entre les problèmes de vidéo fréquent sur les MSI, MSII, MDI, MDII et les reboot de la Dreamcast... faut pas se demander pourquoi ils ont arrêter les consoles..., à côté de ça tu prend une n'importe qu'elle SNES ou 64 qui à traîner 10 ans dans un grenier ça repart même sans un dépoussiérage.
#102995 par Mik3
24 Aoû 2012, 09:48
rezga55 a écrit:Sans vouloir te décourager les MS2 c'est pas mieux avec la prise videao format DIN horrible ou faut forcer pour la mettre et l'enlever, j'ai une MSII qui n'affiche plus que deux couleurs sur trois moi à cause de ça. Les consoles sega sont les moins fiables je trouve, entre les problèmes de vidéo fréquent sur les MSI, MSII, MDI, MDII et les reboot de la Dreamcast... faut pas se demander pourquoi ils ont arrêter les consoles..., à côté de ça tu prend une n'importe qu'elle SNES ou 64 qui à traîner 10 ans dans un grenier ça repart même sans un dépoussiérage.

Clair que ces prises, que ca soit le port video ET manette, c'est les sueurs froides à chaque branchement/débranchement quasiment tellement il faut forcer. Apres les miennes n'ont aucun problème (sauf la Dreamcast :( ), mais je touche du bois ^^
#103002 par Pandemonium
24 Aoû 2012, 10:01
rezga55 a écrit:Sans vouloir te décourager les MS2 c'est pas mieux avec la prise videao format DIN horrible ou faut forcer pour la mettre et l'enlever, j'ai une MSII qui n'affiche plus que deux couleurs sur trois moi à cause de ça. Les consoles sega sont les moins fiables je trouve, entre les problèmes de vidéo fréquent sur les MSI, MSII, MDI, MDII et les reboot de la Dreamcast... faut pas se demander pourquoi ils ont arrêter les consoles..., à côté de ça tu prend une n'importe qu'elle SNES ou 64 qui à traîner 10 ans dans un grenier ça repart même sans un dépoussiérage.

Alors là ça ne m'étonne même pas, quand je vois comment on en a chié pour brancher notre MD1 o.O Et puis c'est vraiment la galère pour lancer un jeu, même avec notre NES on a moins de problèmes (et pourtant la MD semble relativement propre, j'ai vu des concoles Nintendo dans des sales états marcher beaucoup mieux).
#103011 par PstyleZ
24 Aoû 2012, 10:39
alors que gràce à petor je venais de mettre la main sur une notice de ce jeu pour compléter ma version en état pas top, j'ai enfin reussi à le trouver en TBE (depuis le temps)

Image

Jeu complétement culte pour moi, terminé un million de fois avec mon frère !

BIG APPLE, 3AM
#103013 par Mik3
24 Aoû 2012, 10:42
Joli joli !

J’hésite toujours à soit choper la version MD moins cher, mais moins bonne apparemment (quoi qu’honorable) ou prendre celui, mais qui pique un peu quand même niveau prix ^^

Superbe en tout cas, dans un bel état :)

edit : et puis, la jaquette a quand même sacrement plus de gueule sur cette version snes 8) !
#103021 par Jelly Jam
24 Aoû 2012, 10:56
"BIG APPLE, 3AM" oui ! Putain de souvenir ! Je suis sur d'avoir ce jeu chez mes parents mais impossible de remettre la main dessus ! Il est dans cet etat avec notice et tout le toutim ! 'tain va falloir que je retourne tout pour le retrouver coute que coute !
Il cote cher le coco ?

Merci
#103024 par PstyleZ
24 Aoû 2012, 11:00
Merci !

@mik3 : en qualité de jeu turtles in time est quand même très très très supérieur à the hyperstone heist, si tu le veux complet à prix correct il faut le chercher en enchère sur ebay.de, le jeu change pas vu qu'il est en anglais, la boite est la même à part forcément les écritures en allemand et tu peux le trouver pour une trentaine d'euros en bon état.

@Jelly Jam : si tu as la version française oui maintenant il cote assez (voire très) cher, et est super recherché, niveau prix sur ebay dans le même état que celui que je viens de rentrer il atteint facilement les 100 euros et peux monter même plus haut.