Un problème d'ordre général, vous ne savez pas où poster ?
#102179 par barnabé
21 Aoû 2012, 04:44
Franchement pour la game cube jap, je la prends à ce prix si les fdp sont pas trop élevés!

T'en trouve principalement qu'en provenance du Japon donc tu douilles souvent en frais!
#102252 par Kook35
21 Aoû 2012, 16:02
barnabé a écrit:Franchement pour la game cube jap, je la prends à ce prix si les fdp sont pas trop élevés!

T'en trouve principalement qu'en provenance du Japon donc tu douilles souvent en frais!

Il n'y a pas de FDP, elle est dispo dans ma ville :) Je vais attendre un peu car on arrive à la fin du mois donc pas trop de folie...
#102283 par ~RV~
21 Aoû 2012, 17:55
Petite question au sujet du forum:

J'ai pas trouvé de box pour faire des recherches sur le forum.
Une méthode pour faire des recherches afin de pas poser des questions ont probablement déjà été posées?
#102357 par pempam
22 Aoû 2012, 00:18
non c'est juste une question de droit,c'est marrant car si je suis pas enregistré je vois bien la barre de recherche,je m'enregistre j'ai plus accès à la recherche,pb de groupe ou volontaire je sais pas
#102385 par graymy
22 Aoû 2012, 10:23
Tekan a écrit:Il faut être "France Retrogamer" pour la fonction recherche!

C'est à dire ? Par contre je viens d'essayer avec Chrome, et la barre de recherche est bien là.
#102390 par Geawin
22 Aoû 2012, 10:37
graymy a écrit:
Tekan a écrit:Il faut être "France Retrogamer" pour la fonction recherche!

C'est à dire ? Par contre je viens d'essayer avec Chrome, et la barre de recherche est bien là.

Faut je sais plus combien de message sur le forum (moi je le suis pas avec plus de 500)
#102528 par ~RV~
22 Aoû 2012, 20:59
Petite question pour l'optimisation de ma futur gameroom:

J'aimerai savoir qu'elle connectique vidéo est la + optimisée pour mes diverses consoles.

Je voudrais donc connecter pour le moment :
- une master system (1 ou 2? y en a t'il une qui tournerai mieux? serait en 50 et 60 hz par exemple ?)
- une megadrive (1 ou 2, même question)
- une super nintendo

J'ai comme prise vidéo de la péritel. Existe t'il du s-video ? (je crois qu'entre le RCA, Peritel et s-vidéo c'est cette dernière qui sort le meilleur signal)

Merci d'avance :wink:

edit: après recherche la peritel (RGB) semble être le mieux pour ces 3 consoles