Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#101946 par Smalljack
19 Aoû 2012, 21:34
Bon ben c'est pas vraiment une acqusition mais plutôt une "retrouvaille" :mrgreen:

En faisant du tri chez mes parents, j'ai retrouvé au fond du garage la boite de ma NES
de l'époque avec les poly et en parfait état :whistl:

Image
#101958 par Guryushika
19 Aoû 2012, 22:38
becks32 a écrit:alors les gars pour demain soir je vais vous ramener du rêve c'est cher mais que c'est beau!!!! :P :P

Pas de photos personnelles à connotation érotique sur le forum stp.
#102065 par becks32
20 Aoû 2012, 18:21
ca y est les amis je l'ai!!!
apres un voyage a montpellier avec un camoin bof bof j'ai recup la vitrine off nintendo en bon etat pas super mais cela me convient!!!

:D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D

Image
#102071 par miolotou
20 Aoû 2012, 18:57
Bonjour à tous !

Après la magnifique trouvaille de Becks, je vais paraître un petit peu ridicule mais j'ai trouvé ma petite perle moi aussi.

Dans une vitrine d'un cash, une Dreamcast paraissait tristounette devant son petit écriteau "39,90 €"
Comment dire non quand j'ai vu qu'elle était vendue avec 3 manettes et 5 jeux ?
2 manettes officielles et une non officielle mais chacune d'elle a sa carte mémoire.

Les jeux ne sont pas tous top mais à ce prix la je n'ai pas réfléchi longtemps !
Soul Calibur II
Mortal Kombat
Les fous du volant
Loony toons space race
Sega GT

Image
Image
#102072 par kazeus
20 Aoû 2012, 19:04
miolotou a écrit:Bonjour à tous !

Après la magnifique trouvaille de Becks, je vais paraître un petit peu ridicule mais j'ai trouvé ma petite perle moi aussi.

Dans une vitrine d'un cash, une Dreamcast paraissait tristounette devant son petit écriteau "39,90 €"
Comment dire non quand j'ai vu qu'elle était vendue avec 3 manettes et 5 jeux ?
2 manettes officielles et une non officielle mais chacune d'elle a sa carte mémoire.

Les jeux ne sont pas tous top mais à ce prix la je n'ai pas réfléchi longtemps !
Soul Calibur II
Mortal Kombat
Les fous du volant
Loony toons space race
Sega GT

Image
Image

pour une fois qu'un cash met le juste prix :roll: car ce lot vaut 40€ en gros :wink:
Dernière édition par kazeus le 20 Aoû 2012, 19:31, édité 1 fois.
#102081 par Mik3
20 Aoû 2012, 19:38
500 euros. je trouve pas ca trop méchant encore meme si dans l'absolu c'est cheros.
Une vitrine en général c'est pas donné, donc avec son facteur atypique et rétro ca le fait ^^

Juste les etagere grillage bleu je trouve ça vraiment pas beau.
Superbe pièce en tout cas :)
#102086 par PstyleZ
20 Aoû 2012, 20:20
joli Becks, 500 euros c'est la fourchette basse en ce moment pour ce genre de matos.

En ce qui me concerne reçu ce matin, un petit beat SFC sympathique, bien connu pour sa bizarrerie :

Image

Gourmet Sentai Bara yaru
#102094 par becks32
20 Aoû 2012, 20:42
oui je sais que c'est cher mais aussi comme c'est introuvable.....

Je vous rassure mon budget console est plus que depasser....j'avais juste commander une nes et une snes du jap avant et pendant un bon moment ce seras niet!!

Et je prendrais une photo quand je l'aurais nettoyer et mis les boites dedans :D :D