Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#101911 par Syrrak
19 Aoû 2012, 18:23
Joli ton lot Saturn Jeff! :shock:

Guryushika a écrit:Désolé Syrrak, j'ai hésité à venir à Vaux sous Chevremont mais étant assez proche de la broc' d'hier, vu les pros et les rapaces qu'il y avait j'ai préféré changer de coin pour aller à Plainevaux à 2 minutes de chez moi et filer sur Marchin, super coin de campagne où j'ai trouvé 2 dvds et un Zappeur Nes pour 1€ :)

Tu es allé où?

Tu as bien fait de pas y aller, j'ai rien vus du tout la!
Sinon moi j'ai fait: Plainevaux, Stembert, Wegnez et Vaux-sous-Chèvremont. :wink:
#101919 par tony
19 Aoû 2012, 19:17
jeff ,jte jalouz ton lot saturn !

photo pour moi

Image

Uploaded with ImageShack.us

Jeux xbox complet pas de rayure sur les cd pour.... 2 euro piece ( gta san andreas , coffret gta , halo 2 )
Castlevania 360 négocié 10 euro au lieu de 15
Nintendogs à 5 euro ( il est repris pas mal chez game , micromania pour un futur achat .. )
Classeur avec vingtaine de carte pour ... 3 euro

Voilà , assez content car j'ai trouvé pas mal de choses hors jeux videos , c'est plutot cool , heureusement d ailleurs parceque coté rétro , pas la moindre cartouche en vue ...

Anecdote : Sur la premiere broc : Un jeune est venu vendre pas mal de chose avec une remorque pleine, dans le domaine nautique , ( canne à peche au gros , gilet de sauvetage , fusil de chasse sous marine... ) , ca a donné a de drole de scene de joie , il s'est fait dépouiller le pauvre , et c'était pas loin de la bagarre entre plusieurs acheteurs affolés par les prix dérisoires pratiqués , du genre 5 euro la canne de peche au gros qui en valait à l oeil plus de 100 euro et c'était la meme chose pour tout ce qu il vendait , donc je vous laisse imaginé la prise de becs entre raptors... c'était assez navrant à voir , vraiment pitié....

edit : oubli de photo :whistl:
Dernière édition par tony le 19 Aoû 2012, 19:21, édité 1 fois.
#101921 par Guryushika
19 Aoû 2012, 19:20
Syrrak a écrit:Joli ton lot Saturn Jeff! :shock:

Guryushika a écrit:Désolé Syrrak, j'ai hésité à venir à Vaux sous Chevremont mais étant assez proche de la broc' d'hier, vu les pros et les rapaces qu'il y avait j'ai préféré changer de coin pour aller à Plainevaux à 2 minutes de chez moi et filer sur Marchin, super coin de campagne où j'ai trouvé 2 dvds et un Zappeur Nes pour 1€ :)

Tu es allé où?

Tu as bien fait de pas y aller, j'ai rien vus du tout la!
Sinon moi j'ai fait: Plainevaux, Stembert, Wegnez et Vaux-sous-Chèvremont. :wink:

T'as trouvé quelque chose à Plainevaux?
Dernière édition par Guryushika le 23 Aoû 2012, 09:44, édité 1 fois.
#101924 par Mik3
19 Aoû 2012, 19:23
j'en ai un de cardass station avec une cinquantaine de carte ^^
T'en a des sympa dedans ? genre power level .

Trop de souvenir dans les cours de recré ces cartes ^^
#101927 par tony
19 Aoû 2012, 19:46
Mik3 a écrit:j'en ai un de cardass station avec une cinquantaine de carte ^^
T'en a des sympa dedans ? genre power level .

Trop de souvenir dans les cours de recré ces cartes ^^

Carrément ! toujours un énorme plaisir pour moi quand je tombe dessus en brocante ! :D

Voilà une photos de toutes les brianllantes toutes jap se trouvant dans le classeur , avec des cartes or , une carte double , et meme avec une carte 3D ! premiere fois que j en vois une mais par contre quelques gribouillis se trouvent dessus :evil: , si quelqu un peut me dire si je peux tenter d 'effacer ca avec de l eau ecarlate sans de conséquences ....je sais pas si je vais tenter le coup pour la ravoir au risque de faire pire :wink:

Image

Uploaded with ImageShack.us

Désolé pour le petit hs :whistl:
#101931 par Joluz
19 Aoû 2012, 20:07
Que du bon pour certains , un bon We de VG comme on les aiment.

Sinon voici mon petit retour:
Image

Au 1er VG: Jambo Safari Wii :2 euros
Far Cry 2 : 6 euros
Au 2éme de.... quatres exposants :mrgreen:
La Play et les 6 jeux avec le cable RGB pour 5euros , la dame m'a dit qu'elle avait aussi une dreamcast chez elle , je lui dit que cela m'intéresse alors du coup elle appelle son mari au portable pour que j'aille la chercher chez eux a 2 km.
Résultat ; La dreamcast ; le dream key , un jeu , une manette et les cables pour 5 euros. :wink:

Pas sorti pour rien du coup.
#101938 par Syrrak
19 Aoû 2012, 20:57
metlen007 a écrit:Ha, il avail brocante a stembert. C'est pas dans 2 demaine normalement

Oui, il y avais bien brocante à Stambert aujourd'hui ;)
Guryushika a écrit:Tu étais à quelle heure à Plainevaux? J'habite à ...3min en voiture de là, parkage voiture compris!
T'as trouvé quelque chose là-bas?

Oula, je sais pas te dire qu'elle heure il était franchement. Assez tard la faute au père! :evil:
Sinon j'ai juste eu les deux jeux Playstation la.
#101939 par newt35
19 Aoû 2012, 21:01
@ jelly jam : énorme :shock: le prix pour ton lot master system ,a ce niveau la on peut parler de "généreux donnateur" ," d"euro symbolique" , "de mécennes pour collectionneurs"....j'ose meme imaginer que tu as peut etre sauvé un lot destiné a la dechetterie .ton vendeur etait il sain d'esprit :?: :wink:

bon sinon voila pour moi aujourd'hui:
Image

- une boite pour ranger mes disquettes d'amiga 500 : 0,5 euros
- lot n64 (no expansion pack inside ) + 11 jeux + 3 manettes : 10 euros
- 4 jeux nes : 4 euros
-1 jeu megadrive krusty's super fun house : 0,5 euros
- gameboy frigo + jeu "game and watch gallery 2" : 0,5 euros (a ce prix ca se refuse pas :P )

sinon la dreamcast quelle chouette machine! elle meritrait presque des prix plus haut en brocs car je trouve qu'elle n'est pas si commune que ca a trouver (en tout cas par chez moi ) :?:
Dernière édition par newt35 le 19 Aoû 2012, 23:19, édité 2 fois.
#101940 par Jelly Jam
19 Aoû 2012, 21:11
Oui, je pense que le gars voulait vraiment faire de la place chez lui pour mon lot MS ! Il avait meme une cagette pleine de cassettes video de toutes sortes, une cinquantaine peut etre, il m'a dit qu'il la vendait aussi 1 euro !!! Dingue quand ça t'arrives, mais tellement rare !
#101941 par Jeff
19 Aoû 2012, 21:21
Je peux pas faire de photos supplémentaires mais en refaisant un tour, j'ai topé une dreamcast avec un pad (mais manque cable vidé) pour 2 euros et le pack neverwinter nights collector (celui la, je garde) pour 1 euro.
#101953 par petor
19 Aoû 2012, 22:26
Jambo Safari, il est enorme ce jeu. Tire de la borne d'arcade du meme nom, je l'ai retourné a 100% car il ya de quoi attraper, soigner et repertorier en animaux :D et a 2 euros, ca vaut le coup!

La carte DBZ 3D, je sais qu'elle cotait a un moment. J'en avais trois sur 4 que proposait la collection :D