Salut les amis !
Donc départ de la maison 6h40 pour arrivé sur place vers 7h10, brocante à 30 kms de chez moi, il y en a 2, je n'en choisi qu'une seule, il fait déjà 19 degrés dehors ...
Sur place, une caisse avec une PS2 FAT avec quelques jeux pour 20 euros, je regarde en passant mon chemin... Dommage elle n'y était plus au retour
Un peu plus loin des jeux PS1, 1 euro l'unité, quelques jeux sympa dont un metal gear que je laisse boite cassé et manque livret bof, je l'ai déjà en plus ...
1er achat : 3 euros le jeu

Je connaissais mais pas encore eu l'occaz' de croisé ce genre de jeux compil' ... La fille avait aussi une XBOX mais un gars essayé déjà de la négocier avec un tel portable (je vous laisse imaginer le tableau, la fille ne voulait pas céder pour 30 euros, bref ...)
Petit pain suisse pour 1.10 euros histoire de claquer mon billet de 20 euros et de me faire de la monnaie à la boulangerie du coin, c'est good, je repars :

5 euros le lot GB Color avec les jeux ... Le temps de finir mon pain suisse, je lui dit que je prends et lui tend mon billet de 5, elle en a marre de voir son gamin jouer avec alors elle vend !
Un peu plus loin :

4 euros le lot Game Gear et une manette Saturn... Au début, elle commençait à m'annoncer 4 euros la console, et 6 euros les manettes (il y avait aussi une manette NES et une autre Turbo non officielle). La fille me dit qu'elle a vendue les console sur Internet et qu'il lui reste quelques manettes
Bon, voilà, je retourne vers le début de la broc', la PS2 FAT n'existe plus ... Je jette un oeil sur Ebay mon Metal Gear Solid sur PS1 se vend en complet dnas les 10 euros, donc je le laisse ...
A ce moment là, il est pratiquement 8h, les gens commenecnt à arriver, je me dis, c'est bon t'as ton compte, on s'casse

oui mais, bon, allez, un dernier tour rapide quand meme pour la route, certains gens étaient encore en train de déballer, je retourne donc vers les 1ers vendeurs et là, je tombe sur ça :

Je m'approche ... je prends un jeu, le gars d'une 40aine d'année me regarde je lui demande combien ? Il me dit qu'il vend le lot complet, ce sont ces jeux de "jeunesse", sa 1ere console ... Bon, va pour le lot, combien ??? ...
1 euro qu'il me dit !
... je lui donne 2 euros bon prince, je n'avais plus de monnaie !!!
Déballage du lot :

un truc de malade pour le prix ! Certains jeux non pas la notice alors que d'autres sont complet de chez complet avec la pub dépliant poster SEGA ... 2 boites sans jeux également, mais avec notice !
A voui, au fond du sac, il y avait aussi ça :
Son petit fils vendait des jeux PS1 mais un peu plus cher
Voila, content ! Va falloir que je me rachete des étagères maintenant ! Fait chier ....