Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#101844 par Smalljack
19 Aoû 2012, 10:49
Sieben a écrit:Hey hey ! Un petit coucou de mon tour de france :O
J'ai fait un petit arret chez mes parents ce week end donc j'en ai profité; au programme 2 brocantes ce week end:

Un petit lot que j'ai trouvé en me disant que cela pourrait faire des heureux sur le forum ;P
Image

J'ai pleins de livres dont vous êtes le héros chez mes parents, ça intéresse du monde ici ?
#101845 par Masterlord
19 Aoû 2012, 10:52
Mik3 a écrit:GG pour les 3 jeux psp, surtout le Metal slug, pas facile à trouver pas cher.

Ouaip, je voulais prendre que celui-ci mais bon 5€ l'un 10 les trois, le MGS pour la collection et le Wipeout ben pour en avoir 3. :whistl:
#101847 par Parodius
19 Aoû 2012, 10:56
Masterlord a écrit: un mec était passé avant moi, avait pris les GDROM des meilleurs jeux, les avait mis dans une même boite et avait payé pour un seul jeu... Bref quand la meuf m'as dit ça j'étais deg car évidemment, Sonic 2 n'y avait pas coupé...

Y'a vraiment des benêts quand même u_u Y va en faire quoi de ses jeux sans boites le gars? :roll:

Geawin a écrit:Gros retour Parodius, en ce moment on en t’arrête plus !!

C'est vrai! pendant des mois j'ai chopé les miettes mais la coup sur coup je fais mes 2 retours de l'année X) Faut que ça dure!
#101850 par Parodius
19 Aoû 2012, 11:09
Il est complet le FF? tu l'as tapé a combien sans indiscrétions?

Superbe le rapid reload. Il côte pas mal en plus si je ne me trompe pas.
Et X-files.... Je l'avais a l'époque j'aimais bien ce jeu :mrgreen:
#101853 par Guryushika
19 Aoû 2012, 11:37
cependant un mec était passé avant moi, avait pris les GDROM des meilleurs jeux, les avait mis dans une même boite et avait payé pour un seul jeu...

Et la vendeuse n'a pas eu la présence d'esprit de l'empêcher de tout mettre dans une seule boîte...?
#101854 par Masterlord
19 Aoû 2012, 11:41
Guryushika a écrit:
cependant un mec était passé avant moi, avait pris les GDROM des meilleurs jeux, les avait mis dans une même boite et avait payé pour un seul jeu...

Et la vendeuse n'a pas eu la présence d'esprit de l'empêcher de tout mettre dans une seule boîte...?

Elle ne s'en ai rendu compte qu'après coup quand un mec à ouvert une boite pour vérifier si les jeux étaient complet.
#101855 par GunarF
19 Aoû 2012, 11:45
Parodius a écrit:Il est complet le FF? tu l'as tapé a combien sans indiscrétions?

Superbe le rapid reload. Il côte pas mal en plus si je ne me trompe pas.
Et X-files.... Je l'avais a l'époque j'aimais bien ce jeu :mrgreen:

le lot pour 10 euros :whistl: il ne manque que la notice de Rapid reload et son cd à une petite griffe. le reste est complet et en état mint.
#101856 par Jelly Jam
19 Aoû 2012, 11:54
Salut les amis !

Donc départ de la maison 6h40 pour arrivé sur place vers 7h10, brocante à 30 kms de chez moi, il y en a 2, je n'en choisi qu'une seule, il fait déjà 19 degrés dehors ...

Sur place, une caisse avec une PS2 FAT avec quelques jeux pour 20 euros, je regarde en passant mon chemin... Dommage elle n'y était plus au retour :?

Un peu plus loin des jeux PS1, 1 euro l'unité, quelques jeux sympa dont un metal gear que je laisse boite cassé et manque livret bof, je l'ai déjà en plus ...

1er achat : 3 euros le jeu

Image

Je connaissais mais pas encore eu l'occaz' de croisé ce genre de jeux compil' ... La fille avait aussi une XBOX mais un gars essayé déjà de la négocier avec un tel portable (je vous laisse imaginer le tableau, la fille ne voulait pas céder pour 30 euros, bref ...)

Petit pain suisse pour 1.10 euros histoire de claquer mon billet de 20 euros et de me faire de la monnaie à la boulangerie du coin, c'est good, je repars :

Image

5 euros le lot GB Color avec les jeux ... Le temps de finir mon pain suisse, je lui dit que je prends et lui tend mon billet de 5, elle en a marre de voir son gamin jouer avec alors elle vend ! :lol:

Un peu plus loin :

Image

4 euros le lot Game Gear et une manette Saturn... Au début, elle commençait à m'annoncer 4 euros la console, et 6 euros les manettes (il y avait aussi une manette NES et une autre Turbo non officielle). La fille me dit qu'elle a vendue les console sur Internet et qu'il lui reste quelques manettes :?

Bon, voilà, je retourne vers le début de la broc', la PS2 FAT n'existe plus ... Je jette un oeil sur Ebay mon Metal Gear Solid sur PS1 se vend en complet dnas les 10 euros, donc je le laisse ...

A ce moment là, il est pratiquement 8h, les gens commenecnt à arriver, je me dis, c'est bon t'as ton compte, on s'casse :whistl: oui mais, bon, allez, un dernier tour rapide quand meme pour la route, certains gens étaient encore en train de déballer, je retourne donc vers les 1ers vendeurs et là, je tombe sur ça :

Image

Je m'approche ... je prends un jeu, le gars d'une 40aine d'année me regarde je lui demande combien ? Il me dit qu'il vend le lot complet, ce sont ces jeux de "jeunesse", sa 1ere console ... Bon, va pour le lot, combien ??? ... 1 euro qu'il me dit ! :shock: :lol: 8)
... je lui donne 2 euros bon prince, je n'avais plus de monnaie !!! :lol: :lol: :lol: :lol:

Déballage du lot :

Image

Image

:twisted: un truc de malade pour le prix ! Certains jeux non pas la notice alors que d'autres sont complet de chez complet avec la pub dépliant poster SEGA ... 2 boites sans jeux également, mais avec notice !

A voui, au fond du sac, il y avait aussi ça :

Image

:lol:

Son petit fils vendait des jeux PS1 mais un peu plus cher :mrgreen:

Voila, content ! Va falloir que je me rachete des étagères maintenant ! Fait chier .... :wink:
#101859 par Syrrak
19 Aoû 2012, 12:01
Superbe trouvailles Parodius!
Idem pour ton lot Master System Jelly jam!

Masterlord a écrit:cependant un mec était passé avant moi, avait pris les GDROM des meilleurs jeux, les avait mis dans une même boite et avait payé pour un seul jeu...

Arff l'enfoiré! :evil:
Guryushika a écrit:Encore une fois le réveil à 10cm des tympans, qui a sonné je ne sais combien de temps et rien entendu...
Quelqu'un aurait un système de poulie avec seau d'eau en fin de course?

*Se tient la tête* C'est pas vrai... J'ai encore cherché ton sac gris, ta pierre précieuse et ta tonnes de bracelets pour rien! :roll:
Guryushika a écrit:Sinon lorsque j'aurai ma gameroom, à chaque fois qu'un pote viendra la découvrir je mettrai cette musique dès que l'on poussera la porte (avec la même chorégraphie).

J'espère pour toi qu'il ne casserons pas tout comme dans le musée... :mrgreen:

Bon pour la petite histoire: moi je me lève tout motivé et j’attends mon père (il voulais m'accompagner)
Rendez vous à 05h20 devant chez moi...
05h40: pas la.
06h00: Toujours pas la...
Enfaite il c'est pris une tamponne hier soir et il a pas su se lever (tu m'étonne :roll: )
Donc le temps que je démarre j'étais a la bourre sur mon planning!

Voici donc pour mon dimanche:
-Xbox: Burnout 3 takedown, King kong, Dark angel, PES 4, FIFA 2005, Need for speed underground 2, Midnight club 3 dub edition, XIII
-Xbox: The king of fighters 2002, Tony hawk's pro skater 3, Unreal championship, Unreal championship 2, Rainbow six 3, Counter strike, Max payne.
-Playstation: Dracula résurrection et Porche challenge.
-Divers: Jaquette avant Spider-man2 et notice de Ronaldo V-football.

Image
#101862 par Masterlord
19 Aoû 2012, 12:06
Jelly jam a écrit:A ce moment là, il est pratiquement 8h, les gens commenecnt à arriver, je me dis, c'est bon t'as ton compte, on s'casse :whistl: oui mais, bon, allez, un dernier tour rapide quand meme pour la route, certains gens étaient encore en train de déballer, je retourne donc vers les 1ers vendeurs et là, je tombe sur ça :

Image

Je m'approche ... je prends un jeu, le gars d'une 40aine d'année me regarde je lui demande combien ? Il me dit qu'il vend le lot complet, ce sont ces jeux de "jeunesse", sa 1ere console ... Bon, va pour le lot, combien ??? ... 1 euro qu'il me dit ! :shock: :lol: 8)
... je lui donne 2 euros bon prince, je n'avais plus de monnaie !!! :lol: :lol: :lol: :lol:

Déballage du lot :

Image

Image

:twisted: un truc de malade pour le prix ! Certains jeux non pas la notice alors que d'autres sont complet de chez complet avec la pub dépliant poster SEGA ... 2 boites sans jeux également, mais avec notice !

Il y a des jours ou je me dis que suivre ce topic relève du masochisme pur et dur.
#101863 par Guryushika
19 Aoû 2012, 12:10
Désolé Syrrak, j'ai hésité à venir à Vaux sous Chevremont mais étant assez proche de la broc' d'hier, vu les pros et les rapaces qu'il y avait j'ai préféré changer de coin pour aller à Plainevaux à 2 minutes de chez moi et filer sur Marchin, super coin de campagne où j'ai trouvé 2 dvds et un Zappeur Nes pour 1€ :)

Tu es allé où?

*pour le fait de boire avant de dormir ok, je ferai ça ;)

Jelly Jam: même à 1€ pièce je l'aurais pris ce lot! ^^
#101864 par Parodius
19 Aoû 2012, 12:18
Jelly Jam il est monstrueux ton lot master system... C'est carrément symbolique le prix que tu as payé surtout pour le volume de jeux ! Supebe!