Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#101824 par becks32
19 Aoû 2012, 08:50
Parodius a écrit:Enorme XD

Sinon Guryushika pour te réveiller faut que tu boives 1L d'eau avant de dormir... T'es réveillé par l'envie de pisser comme ça XD

Pour ma part je crois que Saint Brocante était encore avec moi cette semaine... (je dois être dans une période)

Un lot SNES:

Image
Image

Les jeux:

-Donkey kong country
-Donkey Kong country 3
-Pro pinball
-Super R-type
-Prehistorik man
-Super adventure Island
-Joe & Mac caveman ninja
-Le livre de la jungle
-Super gouls 'n ghosts
-Plok
-Super star wars
-Mario paint
-Super Mario kart
-Ardy lightfoot
-Nintendoscope 6
-Jurrassic park
-Super mari all stars
-super street fighter II turbo
-Mortal Kombat II
-Secret of Mana
-Starwing
-Battleclash
-Super soccer
-Suer mario world

Le typer avait de bons goûts 8)

Un lot Gameboy:

Image

Un lot Playstation:

Image

Très content pour ma part! Hâte de voir vos photos :D

Combien le lot de jeux snes??
#101825 par becks32
19 Aoû 2012, 08:55
alors pour moi tout les rapaces été de sorti le gros qui achete tout ce qui peux se revendre du pichet de ricard au vinyle de mickael jackson et jeu retro ainsi que next gen....
pour par revenir brocouille...

Jeu N64:2euros

Image

Super............ :cry: :cry: :cry: :cry:
#101826 par gentux
19 Aoû 2012, 09:01
C'tait pas mon jour.
Entre les jeux Game Boy / Game Boy Advance complètement nazes à 5€ pièce pour débarasser (dixit la vendeuse qui disait les vendre pour pas cher).
Une autre 3 jeux Wii communs à 50€..
Et qui plus est, les exposants à qui j'ai parlé n'étaient vraiment pas sympa.
D'ailleurs ils avaient presque tous une clope au bec.
Je crois effectivement qu'ils ont fumé. :?
#101829 par Parodius
19 Aoû 2012, 09:39
becks32 a écrit:
Combien le lot de jeux snes??

25€ la SNES + 2 manettes + super gameboy + tous les jeux X) 8)

5€ la Gameboy frigo + 3 jeux

10€ la PSX avec les jeux , 2CM et 2 manettes ^^
#101830 par Parodius
19 Aoû 2012, 09:43
gentux a écrit:C'tait pas mon jour.
Entre les jeux Game Boy / Game Boy Advance complètement nazes à 5€ pièce pour débarasser (dixit la vendeuse qui disait les vendre pour pas cher).

J'en ai eu une ce matin qui ma fait un long speech genre "même a 1€ je débarrasse c'est vieux, ça prend la poussière personne n'en veut personne s'en sert blablabla..." au sujet de sa Gameboy color... Bon bah moi je lui dit bah 1€ c'est bon alors? en fait elle"se débarrassait" de sa GBC en loose avec tetris pour 20€ X)
J'ai passé mon chemin :mrgreen: Elle va la garder longtemps je pense...

Sinon mon lot snes a 25€ je voulais le faire descendre a 20... pas moyen le gars était affamé XD Meme a 24€ pas moyen... Mais bon je suis bien content tout de même ya de bons titres!
#101831 par gentux
19 Aoû 2012, 09:52
Parodius a écrit:

J'en ai eu une ce matin qui ma fait un long speech genre "même a 1€ je débarrasse c'est vieux, ça prend la poussière personne n'en veut personne s'en sert blablabla..." au sujet de sa Gameboy color... Bon bah moi je lui dit bah 1€ c'est bon alors? en fait elle"se débarrassait" de sa GBC en loose avec tetris pour 20€ X)

Sinon mon lot snes a 25€ je voulais le faire descendre a 20... pas moyen le gars était affamé XD Meme a 24€ pas moyen... Mais bon je suis bien content tout de même ya de bons titres!

Ouais c'est un joli coup que tu as fait là. :wink:
#101832 par becks32
19 Aoû 2012, 09:57
Parodius a écrit:

:whistl: :whistl: t'abuse d'essayer de negocier car secret of mana sur ebay en loose c'est 25euro

En tout cas bravo mec c'est superbe

PS:pense a moi pour parodius snes :) :)
#101834 par Parodius
19 Aoû 2012, 10:02
Ouais je sais mais bon dans le feu de l'action de la brocante j'ai toujours tendance a negocier au maximum X) C'est encore plus gratifiant d'avoir un prix sur une tres bonne affaire a la base... Ca décuple le plaisir :D

Sinon t'inquiete mec si un jour je me separe de mon parodius je penserai a toi :wink:
#101836 par Geawin
19 Aoû 2012, 10:17
Gros retour Parodius, en ce moment on en t’arrête plus !!

Pour ma part 2 mini vide grenier. Rien de formidable, mais bien content des mes trouvailles !
Et puis pour 3€ je vais pas manger des nouilles toute la semaine :mrgreen:

Image
#101837 par AnimusInside
19 Aoû 2012, 10:19
Geawin a écrit:Gros retour Parodius, en ce moment on en t’arrête plus !!

Pour ma part 2 mini vide grenier. Rien de formidable, mais bien content des mes trouvailles !

Image

GG le Toshinden 2 !!
#101838 par Sieben
19 Aoû 2012, 10:22
Hey hey ! Un petit coucou de mon tour de france :O
J'ai fait un petit arret chez mes parents ce week end donc j'en ai profité; au programme 2 brocantes ce week end:

Image

Image

Image

Image

Un petit lot que j'ai trouvé en me disant que cela pourrait faire des heureux sur le forum ;P
Image

Bon c'est pas vraiment mes objectifs en brocante (plutôt Snes / GC) mais bon, ça fait toujours plaisir, surtout vu les patelins où je suis allé xd
Xbox + jeux: 20€
Jeux GC : 4€
Bouquin: 15€
#101840 par Masterlord
19 Aoû 2012, 10:38
Pas brecouille pour moi mais assez déçu. Je suis tombé sur un "carton" de jeux Dreamcast, dont Sonic 2 que je cherchais pour pas trop cher, cependant un mec était passé avant moi, avait pris les GDROM des meilleurs jeux, les avait mis dans une même boite et avait payé pour un seul jeu... Bref quand la meuf m'as dit ça j'étais deg car évidemment, Sonic 2 n'y avait pas coupé... Du coup j'ai rien pris (après réflexion j'aurais du prendre Toy Commander quand même).

Juste 3 jeux PSP pour ma part, Metal Slug Anthology, MGS Peacewalker, Wipeout pour 10€ (pour la petite histoire, avant de partir j’espérai tomber sur le Metal Slug PSP, quand je l'ai vu j'ai halluciné). :mrgreen:

Photo dans la soirée que je remette la main sur mon chargeur de portable. :wink:
#101843 par Smalljack
19 Aoû 2012, 10:48
Geawin a écrit:Gros retour Parodius, en ce moment on en t’arrête plus !!

Image

Enorme avec les étiquettes de prix en francs c'est encore plus collector :D