Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#101727 par Syrrak
18 Aoû 2012, 10:34
Salut vous! :P

Après une brocante voici notre butin:

-Xbox 360: Dragon's Dogma (content parce que j'ai failli l'acheter au magasin il y as peu :D )
-Playstation 2: Ico (Je vais enfin pouvoir tester ce jeu culte de la PS2!!!)
-Playstation 1: Colony Wars:Vengeance, Firebugs et G-police
Image
:idea: Petite question: Vous pensez que je pourrais utiliser le système de pions dans Dragon's Dogma alors que j'ai pas (plus) un compte "gold" :?:
#101731 par Pandemonium
18 Aoû 2012, 11:05
Salut à tous !

Premier retour de broc' qu'on poste ici, on en a fait qu'une ce matin et on s'en sort plutôt bien :

Image

- Une Nes + Super Nes (avec adaptateur "Super Magicom" - quelqu'un sait à quoi ça sert ?) + SF II en loose + 3 manettes : 3€ le lot !
- Megadrive II + 3 jeux +Pistolet + Manette : 10€
- Game boy color + Advance en boîtes, complètes (+ accessoires GB non officiels) + 1 jeux
- Sonic I sur Game Gear (on avait déjà la boîte mais sans le jeu ...)
- Et puis un petit jeux type G&W "Ninja Warriors" ; un pins Zelda et un Mario ; une manette pc (histoire de pouvoir attaquer les Alone in the dark)

Pour tout ce lot on a déboursé à peine 26€, on est bien contents !

On espère que la pêche a été bonne pour vous aussi ;)
#101732 par Syrrak
18 Aoû 2012, 11:11
Très joli Pandemonium! :P

Pandemonium a écrit:Super Nes (avec adaptateur "Super Magicom" - quelqu'un sait à quoi ça sert ?)

Est ce que c'est pas un adaptateur pour copier les jeux Super Nes sur disquette? (il te manque le lecteur disquette il me semble) à confirmer! :wink:
#101737 par Guryushika
18 Aoû 2012, 11:17
Un Devil may Cry 3 et Blood Omen 2 pour moi, avec beaucoup de revendeurs/ratisseurs dont un lot NES - SNES - N64 parti 30 minutes avant que je n'arrive (suis pas sûr mais d'après la description de l'acheteur par le vendeur ce serait Metlen ^^).

Photos tout à l'heure des babiolles choppées mercredi.

Tu étais à Beyne Heusay Syrrak?
#101738 par Syrrak
18 Aoû 2012, 11:19
Guryushika a écrit:un lot NES - SNES - N64 parti 30 minutes avant que je n'arrive (suis pas sûr mais d'après la description de l'acheteur par le vendeur ce serait Metlen ^^).

C'était surement lui vas... :roll:

Oui, en effet Beyne-Heusay.
Tu y as été aussi pour finir?
#101740 par Guryushika
18 Aoû 2012, 11:29
J'y étais mais encore une fois sommeil de plomb, suis arrivé là vers 8h30, et toi?
J'essaie de te trouver en regardant les couples vu que vous êtes toujours ensemble avec ta copine, mais y'en a beaucoup et à force les mecs vont croire que je matte et ça va mal finir hahaha ^^
#101741 par Syrrak
18 Aoû 2012, 11:35
Pandemonium a écrit:Je viens de faire une petite recherche et effectivement c'est bien un adaptateur pour copier les jeux SNES sur disquettes, merci Syrrak, dommage pour le lecteur manquant par contre :/

Content d'avoir pu t'aider Pandemonium! :wink:
Regarde la sortie de l'adaptateur, tu pourrais peut être retrouver un autre compatible... (Bien que je suppose que tu aimerais mieux "l'original")

Guryushika a écrit:J'y étais mais encore une fois sommeil de plomb, suis arrivé là vers 8h30, et toi?
J'essaie de te trouver en regardant les couples vu que vous êtes toujours ensemble avec ta copine, mais y'en a beaucoup et à force les mecs vont croire que je matte et ça va mal finir hahaha ^^

Héhhè oui fait gaffe... Surtout qu'aujourd'hui j'ai été avec mon beau frère... :whistl:
On est arrivé la à 6h20 et on est repartis vers 9h je pense.
#101744 par Guryushika
18 Aoû 2012, 12:17
Le petit retour de mercredi avec les deux jeux de ce matin:

Image

Allez Metlen, fais péter le lot, on sait que c'est toi... :mrgreen:

Syrrak: sans doute à demain si j'arrive à me lever ;)
#101745 par Masterlord
18 Aoû 2012, 13:31
Syrrak a écrit:Salut vous! :P

Après une brocante voici notre butin:

-Xbox 360: Dragon's Dogma (content parce que j'ai failli l'acheter au magasin il y as peu :D )
-Playstation 2: Ico (Je vais enfin pouvoir tester ce jeu culte de la PS2!!!)
-Playstation 1: Colony Wars:Vengeance, Firebugs et G-police
Image
:idea: Petite question: Vous pensez que je pourrais utiliser le système de pions dans Dragon's Dogma alors que j'ai pas (plus) un compte "gold" :?:

Ton ICO il est Pal FR ou Pal autre ?
#101747 par Jeff
18 Aoû 2012, 14:45
Ce matin, sur les coups de 10h, on a décidé d'aller faire une brocante dans un coin un peu perdu mais très joli de par chez nous. C'était plus pour la ballade que pour le butin car je pensais franchement rien trouver... On arrive sur place à quasiment 11h après avoir roulé tout seul, sans touristes, sur une route magnifique, dans un tout petit bled charmant.

On traverse le village, et du coup la brocante qui était au centre pour s'apercevoir qu'il n'y a finalement même pas 20 exposants !

Et ben finalement, pour un total de 25 euros :

La gamecube blanche + 2 CM + tous les cables et deux manettes (pas sur la photo) + 12 jeux (dont 11 complets) : 15 euros
Une PS1 + 2 manettes + 3 CM + cables +2/3 jeux : 5 euros. Je l'ai prise car la console est pucée et fonctionne super bien

Image

Les jeux Golden sun, complet, en très bon état : 5 euros le lot

Image

J'ai laissé derrière moi une DS lite grise complète avec boite, notice, allume-cigare et 2 jeux pour 30 euros (ça fera plaisir à un gamin, vu qu'il n'y a pas de requins dans ce genre de bled) et des Lego collector, des vieux vieux, notamment des cosmonautes.

En tout cas, bien content pour un samedi matin.
#101750 par metlen007
18 Aoû 2012, 15:16
Guryushika a écrit:Un Devil may Cry 3 et Blood Omen 2 pour moi, avec beaucoup de revendeurs/ratisseurs dont un lot NES - SNES - N64 parti 30 minutes avant que je n'arrive (suis pas sûr mais d'après la description de l'acheteur par le vendeur ce serait Metlen ^^).

Photos tout à l'heure des babiolles choppées mercredi.

Salut les gars, ce n'est pas moi qui est pris ce lot. Je ne fais jamais de brocante le samedi car je travail tout les samedi. Mais, ma mere a ete a la brocante. Je prendrais des photos tantot

Une gba en boite avec 8 jeux en boite, une game gear et quelque jeux playstation 1
#101763 par Geawin
18 Aoû 2012, 17:15
Petit tour chez emmaüs :

Image
Le tout pour 10€ (manque Commando sur PC que j'ai oublié de photographier)

Qqn connaissez cette OC 5000 ? Est ce que ca côte plus de 1€ ?