en demenageant il y a 8 mois, j'ai paumé le cordon video de ma Megadrive 1 loose pour jouer
Cet aprem, je trouve une annonce à 2 minutes de chez moi d'une Megadrive 1, 1 manette et 8 jeux (dont 4 sans notice...) pour 25 euros
J'y vais et prend le lot surtout pour le cable video et la manette (une officielle Sega 6 boutons, toujours sympa pour jouer...)

Mais arrivé sur place, je vois sur la table une Game Gear avec une 30taine de jeux, une PSX avec 3 jeux et une N64 avec Mario Kart.
Le tout en loose.
Le gars me dit qu'il va les mettre en vente. Je demande s'il vend les jeux separement, il me dit oui pour la PSX et la Game Gear, 1 euro le jeu pour la Game Gear et 4 euros le jeu PS1.
Je fouille et prend 11 jeux Game Gear en loose (juste les boitiers plastique de present):

Quelques jeux que j'avais etant ado comme Prince of percia et des titres auquels je souhaitais jouer comme defenders of Oasis
D'ailleurs, j'ai pas fait gaffe et j'ai pris G Loc 2X, la version euro et la version Jap...lol
Je regarde ensuite la petite pile de 3 jeux PS1:
Porche Challenge, X files, un peu cher pour 4 euros pièce
Mais quand je vois le dernier de la pile, je l'ai pris sans hésiter surtout qu'il est état MINT:

Plu que le 9 et le origins à trouver du coup et j'aurais les 6 en pal non platinum
Au final, je m'en suis sorti avec un lot à 40euros, mais je suis trop content