Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#101220 par Guryushika
14 Aoû 2012, 16:19
Ce n'est pas que je le sous-entende, mais le fait est que je n'ai pas eu si difficile de trouver Alien Soldier, en fait il y en a 4 ou 5 autres qui me sont passés sous le nez (tout comme Mega Turrican, j'enrageais) car enchères trop hautes et je n'ai pas voulu suivre, celui-ci a été le bon ;)
Par contre pour le Zelda 3 Ed.Classic j'ai eu bien plus dur de le dénicher complet en excellent état, du coup j'ai tendance à le considérer comme un peu plus lourd dans ma façon de le présenter oui ^^

Merci pour le retour, et encore je n'ai pas posté les doubles (triples... :oops: ) :mrgreen:
#101225 par Tekan
14 Aoû 2012, 17:57
un ptit tour dans plusieurs cash

J'ai les yeux qui pleure à cause de certain prix (genre un pack NES a 100€ ou une SNES en loose et marron pour 49€...)

Mais j'ai pu trouver ça:

Image

Divisez le prix affiché par deux sauf pour le hospital tycoon que j'ai ENFIN trouvé pour ma chérie!
#101251 par ledenezvert
14 Aoû 2012, 20:56
OBowser a écrit:Wario land complet état Mint. Mais il est bizarre: c'est un US avec texte français sur le Verso collé par dessus le texte original et un autocollant d'avertissement sur l'épilepsie en français. Un import officiel ça existe?

Polop !!

C'est peut-être une version UK aussi (as-tu une mention d'âge type "E" ou "T" sur la cartouche ? Si c'est le cas c'est du US sinon je penche pour de l'UK). Ça arrivait par manque de versions FAH que les distributeurs aillent se fournir chez nos voisins européens, collent des stickers dessus, voire rajoutent une pseudo notice FR (un bête bout de papier avec les commandes dessus la plupart du temps) :wink:
#101321 par DarkSyriak
15 Aoû 2012, 07:54
Guryushika:
Vraiment impressionnant tes derniers achat avec que du lourd :shock: , comme je possède une bonne partie de ce que tu a mi la, je sais que les finances en prennent un coup! (le alien soldier est pas donner non plus)
Malheureusement pour moi, je possède le megaman en loose :cry: mais bon je les chopper avec un lot master systeme et megadrive sur leboncoin, il en voulait 80 euro, je les fait descendre à 60, j'ai sortie le megaman et j'ai revendue le reste au même prix, du coup il ma rien couté! :wink: