Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#101065 par Guryushika
13 Aoû 2012, 17:16
Superbe ton pack Mario Party 6 Pempam, j'adore lorsque c'est coloré de la sorte, ça me fait penser au style Jap' :)

Voici mes acquisitions tout au long des 10-12 dernières semaines, ça va faire beaucoup d'un coup car les 3/4 des jeux restaient stockés chez leurs vendeurs respectifs afin d'économiser les frais de port car ils les lâchaient au compte goutte, certains ont été achetés il y a 2 mois mais ne sont arrivés que la semaine passée. Tout est complet et tous sont des originaux (je dis ça pour les deux derniers :twisted: ):

[mode DevilWinnie ON]

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

...et les deux plus gros pour la fin:

Image

Image

[mode DevilWinnie OFF]

...ça fait une plombe qu'on ne l'a plus vu lui, ça va faire mal quand il repassera!
Dernière édition par Guryushika le 13 Aoû 2012, 18:34, édité 5 fois.
#101066 par Mik3
13 Aoû 2012, 17:23
Ah ouais... ouais...

tu fais pas les choses à moitier ! je bave sur les jeux MD

My god... megaman, castlevania, mega turrican etc...
Comix zone, batman et robin, sonic cd, guardian heroes

T'as pris un credit :p !
Superbe arrivage tout cas
#101080 par Tycoul44
13 Aoû 2012, 19:24
10mey a écrit:
Magnifique le Fire ! c'est toute mon enfance.

Moi c'était le "Parachute", mais j'ai aussi joué pas mal sur le "Fire" et le "Panic Oil".
#101082 par OBowser
13 Aoû 2012, 20:05
Passage chez un pote qui a récupéré un lot Master Sytem. Tous complets avec une parfois deux pubs sega. J'avais déjà le Shinobi mais celui là la cartouche et la notice sont en état neuf. Content pour le Golvellius.
Image

Image
Je vais enfin pouvoir tester ce trésor caché de la Super Nes: Unirally. Jeux Game boy: 2,99 pièce à Cash Truc.

Image
Light Boy en boite + notice avec même le polystyrène du dessus. Le même que quand j'étais pitit. :P

Image
Wario land complet état Mint. Mais il est bizarre: c'est un US avec texte français sur le Verso collé par dessus le texte original et un autocollant d'avertissement sur l'épilepsie en français. Un import officiel ça existe?
#101089 par Guryushika
13 Aoû 2012, 20:34
Version canadienne peut-être?

Merci pour le retour, oui ils sont en super état à part 2 ou 3 boîtes MD avec de petites cassures aux angles, je les remplaçerai.

Metlen: pour Mega Turrican et Mega Man je les ai eus via un vendeur ebay bien cool à qui j'ai remporté Alien Soldier, je lui ai demandé si il vendait d'autres jeux et dedans y'avait ces deux-là que je n'avais pas. Il est collectionneur et membre actif sur un site italien équivalent à France Retro', j'ai vu sa collection et y'a du lourd (Neo Geo AES avec je ne sais combien de jeux complets, entre autre...). Il comptait les mettre sur ebay pour 40€ Mega Turrican et 200€ Mega Man (estimé entre 180 et 200 ici). Je pense que la cote du 1er est en dessous de 40 mais ça faisait plusieurs fois qu'il me passait sous le nez et vu qu'il ne prenait pas de supplément en frais de port j'ai demandé si il était ok pour le vendre hors ebay ainsi que le Mega Man, il a bien voulu donc j'ai sauté sur l'occaz ;) (mais mon portefeuille pisse le sang maintenant, pas de gros retours avant longtemps)
#101118 par anonyme26
13 Aoû 2012, 22:22
J'ai un snowboard kids 64 dans le même genre avec un énorme autocollant façon texte dans word collé au dos de la boite avec un texte en français au dessus de l'allemand mais la notice est uniquement en allemand. Bizarre...
#101119 par OBowser
13 Aoû 2012, 22:25
Enorme Guryu. Les meilleurs titres de la megadrive à mes yeux (avec les Thunder Force).

rezga55 a écrit:J'ai un snowboard kids 64 dans le même genre avec un énorme autocollant façon texte dans word collé au dos de la boite avec un texte en français au dessus de l'allemand mais la notice est uniquement en allemand. Bizarre...

Oui. Le texte au verso annonce une notice en français mais à l'intérieur la notice est US.
#101166 par Merovingien29
14 Aoû 2012, 10:57
Probotector, Alien Soldier, Castlevania, Mega man, Mega Turrican, Shinobi III : :shock:

Avec des titres pareils et surtout dans cet état : le collectionneur de jeux Mega Drive peut mourir en paix ( et accessoirement se faire enterrer avec ses jeux et sa Mega Drive! :D )

Franchement Magnifique