Un problème d'ordre général, vous ne savez pas où poster ?
#100928 par tyounise
12 Aoû 2012, 14:50
Salut tout le monde!!
Image
Pensez vous que ce câble puisse êtres modifié afin de fonctionné sur ma megadrive 1? Car lorsque je le branche sur ma megadrive1 je n'ais que le sons et pas d'image .
Image
#100933 par tyounise
12 Aoû 2012, 15:15
Masterlord a écrit:Il me semble que la Megadrive envoi nativement du RGB et donc que le câble composite ne puisse tout simplement pas fonctionner dessus. A confirmer. :wink:

Pence tu que je puisse la transformé en péritel ?
#101733 par grimmjow
18 Aoû 2012, 11:12
Bonjour tout le monde.
Voila, j'ai un souci avec mon game and watch donkey kong 2.
Quand je met les piles, tout les sprites sont allumés.
Quand je lance une partie en appuyant sur game A ou B, le son de la partie se lance mais j'ai toujours tous les sprites d'allumés donc impossible de jouer !!
Si quelqu'un peut m'aider, ce serait sympas.
#102123 par Kook35
20 Aoû 2012, 22:16
Salut,

J'aimerais avoir votre avis en vu d'une prochaine acquisition.

J'ai la possibilité d'acheter une GameCube Jap (violette) complète en boite et en TBE état pour 40€. Aussi, je peux acquérir le jeu NES Smash TV pour 5€ (complet mais boite en état moyen (rabat en partie arraché).

Selon vous est ce de bonnes affaires ?

Merci.

+++
#102137 par pempam
20 Aoû 2012, 22:39
Kook35 a écrit:Salut,

J'ai la possibilité d'acheter une GameCube Jap (violette) complète en boite et en TBE état pour 40€. Aussi, je peux acquérir le jeu NES Smash TV pour 5€ (complet mais boite en état moyen (rabat en partie arraché).

Merci.

+++

Si tu prend une jap prend une couleur qu'on a pas a ce prix la,une orange par exemple
#102151 par Kook35
21 Aoû 2012, 00:13
pempam a écrit:
Kook35 a écrit:Salut,

Merci.

+++

Si tu prend une jap prend une couleur qu'on a pas a ce prix la,une orange par exemple

Merci pour le conseil, du coups même pour une Jap 40€ c'est pas forcement une bonne affaire ?
#102153 par Geawin
21 Aoû 2012, 00:24
Kook35 a écrit:
Merci pour le conseil, du coups même pour une Jap 40€ c'est pas forcement une bonne affaire ?

Non, une fr c'est 20€, donc 40€ pour moi c'est bien trop cher
#102162 par pempam
21 Aoû 2012, 00:48
40e pour une jap orange c'est le prix il me semble mais dans son carton si tu as un bon prix sinon c'est plus souvent 60/70e en boite les oranges,violette aucune idée,à ce prix si elle est en loose ça me parait un poil chère,regarde sur ebay je suis sur que tu en trouves pour le même prix avec les frais de port