Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#100387 par Vaergas
09 Aoû 2012, 01:07
ivankaiser a écrit:Tous le monde aime celle là...

Image

Enfin bref on va arrêter le HS...

Vivement d'autres pièce ultime à voir sur ce topic.

Somptueuse!!!! Ca c'est du custom!
Tu connais la personne qui fait ça? J'aimerais bien m'en faire faire une, mais en FF ^^
#100638 par Damien
10 Aoû 2012, 14:00
ma plus belle pièce (si on se base sur la valeur en euro) acquise il y a moins d'un mois

Image

Image

je sais ca fait un peu "le pti nouveau se la pète" 8) ...mais bon j'ai pas fait exprès, pour la petite histoire, je chinais trankilou :whistl: , j'avais mis le mode rapace de console sur off, quand j’aperçois une tite boite au motif rappelant les jeux video, je m'approche en mode camouflage pour en être sur :roll: ... bingo, un game en watch en boite :P , pour moi c’était déjà le bonheur! je demande le prix: 10 euros... comme je suis un crevard :twisted: je négocie à 6... affaire conclue :mrgreen: ! Je ne savais même pas ce que j'achetais :shock: ... je suis tellement un noob du game and watch qu'en voyant l'écran du crystal screen j'ai cru qu'il était cassé car on voyait a travers... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

ps: j’essaie de savoir a combien d'exemplaires il a été fabriqué mais je n'ai pas encore trouvé... si quelqu'un avait la réponse je suis preneur^^
Dernière édition par Damien le 13 Nov 2012, 17:16, édité 1 fois.
#100654 par Mik3
10 Aoû 2012, 15:51
rezga55 a écrit:Roxx ce game and watch comprend toujours pas comment font les gens pour trouver ce genre de truc en broc oO

La même... dimension parallèle sans doute.
#100686 par BigOup
10 Aoû 2012, 20:21
Il s'agit de mon premier jeu acheté et que je trouve super en tout point ! Et en plus je l'ai sauvé des flammes !!

Image

Aaaahhh Battle for Olympus, un putain de jeu !
#100687 par Nevertrust
10 Aoû 2012, 20:46
ivankaiser a écrit:C'est marrant j'ai pas la même version que toi...

Image

C'est normal, tu as un New Wide Screen toi ^^

Damien > Tu as vraiment le cul bordé de nouilles, il est galère à chopper ce Crystal Screen. C'est con de nous mettre ta plus belle pièce "financière", quelle est celle que tu portes le plus dans ton coeur ?
#100695 par Guryushika
10 Aoû 2012, 22:18
C'est devenu une private joke maintenant, il sera très fier de voir qu'on l'utilise. Tant qu'on ne touche pas à MGS, Shenmue ou Xenogears, aucun danger de se faire becter les mollets ;)
#100697 par ledenezvert
10 Aoû 2012, 22:23
Guryushika a écrit:Tant qu'on ne touche pas à MGS, Shenmue ou Xenogears, aucun danger de se faire becter les mollets ;)

Polop !!

C'est pourtant ce qu'il y a de + drôle avec Kiko, je veux dire le chercher sur sa fanboyitude :whistl: