Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#100507 par awarefirst
09 Aoû 2012, 19:10
Clioman magnifique ^^. LeNoise tu me régales avec ta collection Sega!

Pour ma part retour LBC carte chance! Je téléphone pour des jeux vectrex horriblement chers. Et je pose la question fatale : "D'autres consoles ou jeux à la vente?". Oui des jeux Nintendo ^^.

Donc pour 80 euros frais de port compris en colissimo. Tous les jeux sont complets, sauf La famille adams sans notice. La quasi totalité des jeux possèdent la carte club nintendo, certains le catalogue de jeux NES que l'on trouve avec les consoles, d'autres des cartes spécifiques de questionnaire. Ils sont soit en très bon état, soit MINT. Tous ont le poly.

Image
Image
Image

Et le clou du spectacle du lot =)

Image

Une notice de double dragon II en cadeau bonus XD.
#100525 par anonyme26
09 Aoû 2012, 21:50
Ça me tue à chaque fois que je vois un Zelda NES dans cet état :/ j'en rêve. Je crois que je vais faire limpasse sur ces deux là n'étant vraiment pas orienté NES en boîte.

Joli lot en tout cas surtout vu l'état et tous complet c'est rare pour un si gros lot
#100543 par becks32
09 Aoû 2012, 23:51
metlen007 a écrit:Tout le monde de superbe arrive que sa soit le lot n64 et le lot nes. Beau arrivage

Beck courage plus que le pack schtroumpfs

Merci metlen mais voila si je le trouve combien je vais le banquer....vu le prix du pack super mario kart a combien il est parti...alors lui :( :(
#100579 par Mik3
10 Aoû 2012, 09:42
Il y en avait un à 100 euros sur leboncoin recemment.
Après est-ce qu'il est parti à ce prix là (si il est parti ^^)
#100608 par Kook35
10 Aoû 2012, 11:38
Salut,

Je viens de faire l'acquisition de Tortue Ninja sur NES en loose...

Image

Rien d'exceptionnel en soi mais je voulais surtout vous faire partager un bon plan pour ce qui ne le connaisse pas... J'ai eu le jeu gratuitement via un site de don. Il en existe plusieurs mais il semblerait que ces deux là soient les plus actifs :

http://recupe.net/

http://donnons.org/

Je suppose qu'une majorité d'entre vous connaissent ces sites mais il doit y en avoir certains que ça peut intéresser... Le seul petit soucis que j'ai pu remarqué c'est qu'en général ça ne sert à rien de chercher en dehors de son département car les personnes ne veulent pas envoyer les objets. Normal, en même temps elle trouveront toujours quelqu'un du coin pour se déplacer...

Bref, un bon plan pour trouver des oldies gratuitement et pleins d'autres objets divers et variés (j'ai trouvé un Minitel hier) :wink:

+++
#100609 par becks32
10 Aoû 2012, 11:40
grimmjow a écrit:Je ne sais pas beck, mais la dernière fois que j' ai regardé, il était aux alentours des 700 !!!( enchère non finie) :shock:

a ué je suis pret a mettre 200euros max...tu as un lien?? :whistl: :whistl:
#100610 par becks32
10 Aoû 2012, 11:40
Mik3 a écrit:Il y en avait un à 100 euros sur leboncoin recemment.
Après est-ce qu'il est parti à ce prix là (si il est parti ^^)

Ok tu as le lien encore???
#100620 par Mokona
10 Aoû 2012, 12:17
Kook35 a écrit:Salut,

Je viens de faire l'acquisition de Tortue Ninja sur NES en loose...

Image

Rien d'exceptionnel en soi mais je voulais surtout vous faire partager un bon plan pour ce qui ne le connaisse pas... J'ai eu le jeu gratuitement via un site de don. Il en existe plusieurs mais il semblerait que ces deux là soient les plus actifs :

http://recupe.net/

http://donnons.org/

Je suppose qu'une majorité d'entre vous connaissent ces sites mais il doit y en avoir certains que ça peut intéresser... Le seul petit soucis que j'ai pu remarqué c'est qu'en général ça ne sert à rien de chercher en dehors de son département car les personnes ne veulent pas envoyer les objets. Normal, en même temps elle trouveront toujours quelqu'un du coin pour se déplacer...

Bref, un bon plan pour trouver des oldies gratuitement et pleins d'autres objets divers et variés (j'ai trouvé un Minitel hier) :wink:

+++

merci , c'est vrai que c'est un bon plan :)