Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#100309 par seb
08 Aoû 2012, 14:37
Guryushika a écrit:Rien à faire: la Mega Drive 1er modèle jap et la Saturn jap blanche (ainsi que ses pads) sont à mes yeux les plus belles consoles toutes époques confondues.

j'suis d'accord, bon pas pour la megadrive 1 :D
mais la saturn blanche j'en reve :D

je viens de regarder le nombre de game cube different qui existe , ben ça fait peur :shock: bon courage pempam si tu les veux toutes
#100315 par seb
08 Aoû 2012, 14:48
pempam a écrit:Oui je sais j'ai fait un topic la dessus,si je me suis pas planté 17 couleurs différentes,merci pour l'encouragement

ben ouais ça en fait des cubes :D je regardais pour un pack resident evil complet

ps/ sinon je trouve pas ton thread il est ou ?
#100378 par awarefirst
08 Aoû 2012, 23:39
Retour LBC de la semaine dernière =). Pour 37 euros frais de port compris en colissimo =).

Une Master system 1 pack Hang on (C'est la première fois que j'utilise les jeux en carte plate ^^). J'imagine qu'il doit manquer un poly qui fait office de couvercle non? =). Sinon notice, console, fils, fonctionne au poil. Et carton en bon état ^^.

Image

Image

Sinon pas de manettes de bases mais de grosses manettes type arcade fournies. Trouver des manettes de base de MS c'est pas compliquer mais bon ^^.

Sinon il y avait des jeux avec : Tous complets, sauf After burner sans notice =).

Image

Sinon petit cadeau de la dame (Fort sympathique). Un jeu électronique Otosei land. J'ai pas de pile pour tester =). Donc content =).

Image

Par contre au niveau Hardware il y a une différence avec la NES? Ou c'est juste une question de jeux? Car le Sonic est juste magnifique!
#100380 par Parodius
08 Aoû 2012, 23:56
sympa tout ca dites moi!

Pour ma part petit tour dans le sud j'ai fait quelques achats pour pas grand chose mais ca fait toujours plaisir.
Le zool et le contra sont complet :3

Image

-pokemon snap N64
-zool MD
-olympic gold MD
-contra PS2

4€ le contra j'étais bien content ^^
#100390 par Guryushika
09 Aoû 2012, 01:18
Combien la N64 sans indiscrétion stp?
J'adore ce pack.
#100405 par Syrrak
09 Aoû 2012, 09:29
awarefirst a écrit:Une Master system 1 pack Hang on (C'est la première fois que j'utilise les jeux en carte plate ^^).
J'imagine qu'il doit manquer un poly qui fait office de couvercle non? =). Sinon notice, console, fils, fonctionne au poil. Et carton en bon état ^^.

Joli le lot Master System awarefirst! :wink:

La mienne n'a pas de couvercle poly non plus, mais je pense qu'il devais y en avoir un... :?
#100428 par anonyme26
09 Aoû 2012, 11:00
Mik3 a écrit:Ouch ! joli rezga, tu t'es bien fais plaiz là ! :)

J'avais déjà pas mal de jeux du lot mais franchement au vu de l'état de l'ensemble ça va remplacer mes pièces en état moyen et puis un lot avec Mario Party 3, Paper Mario les deux Zelda et les deux Banjo je pouvais pas passer à côté et en plus j'ai passer bien une demi à discuter avec le mec qui vendais sa petite collection, il en avait plein le coffre mais je pouvais pas me permettre une grosse dépense en plus de celle ci. Mais j'ai eu droit a un Zelda SS pack manette dorée scéllé, une wii rouge scéllée, ico et shadow of colossus avec fourreau carton en TTBE, la totalité des Tomb Raider PSone Mint, les Silent Hill PSone Mint bref si j'avais 300 euros dans la poche j'aurais pas mal d'autres trucs. Mais il m'a dis que si il y a des trucs qui m'interesse que je le rapelle plus tard