Le Forum des cartoucheurs* : Discussions générales sur les jeux et consoles rétros.
*cartoucher : action jouer à des jeux rétros
#100266 par ivankaiser
08 Aoû 2012, 11:26
Voilà je voulais qu'on balance ici les titres en multi-joueur que l'on puisse une fois de plus mettre la main sur de la bombe de balle et s'échanger nos listes...

Donc multi-joueur c'est à partir de 3 joueurs. Pour le côté rétro on s'arrête à la génération ps2 xbox GBA...

Je vous donne mes tops par console...

NES

World cup
Super spike V ball
off road

SNES, sfc

Super bomberman 5
Puyo Puyo 2 remix
street racer
dragon bruce lee story
Super tetris 3

Nintendo 64

perfect dark
golden eyes
operation winback
Wrestlemania 2000
F zero
cruse in world
beetle adventure racing

psx

Micro machine

saturn

guardian heroes
saturn bomberman

ps2 xbox G.C
def jam fight for N.Y

Bon j'ouvre le truc, je vais pas essayer de balancer tous de tête comme ça.
Essayez de proposer des trucs pas connu qui sont ouf de chez ouf les gars.
#100280 par Punkzen
08 Aoû 2012, 12:30
Globalement tout les mario party(j'ai joué surtout au 5 sur gamecube pour ma part ) en muti sont bien , également tout les super smash bros (légère préférence mélée et brawl ) également , après en multi je noterais aussi Super Monkey Ball sur Gamecube , après y en a d'autre mais il faut que ça me revienne ... :whistl:
#100335 par ivankaiser
08 Aoû 2012, 16:16
Oui, j'ai mis la version psx parce que tu peux jouer à plusieurs avec un système de partage de manette vu qu'il n'y a que 2 boutons à utiliser pour tourner à gauche où à droite...
#100338 par Mik3
08 Aoû 2012, 16:35
Surtout micro machine V4.... je l'ai rincé !

Entre les voiture, les bateau, les chars et les multiples tableaux ^^ trop de souvenir !
#100342 par Jybé
08 Aoû 2012, 17:22
+1 pour Micromachines, Worms, Bomberman ... Toutes versions et Tous supports !
#100370 par groju
08 Aoû 2012, 22:23
ivankaiser a écrit:Super mario kart snes tu ne peux pas jouer à 4...

L'épisode 64 alors si tu veux (même si l'épisode snes est et restera - le meilleur de tous les temps!^^) et puis, tiens goldeneye aussi pour la peine! ;)
#100377 par Sox
08 Aoû 2012, 23:18
Dans mes souvenirs, wario ware sur game cube était pas mal aussi. J'ai toujours aprécié wario ware, j'aime bien le côté déjanté !

Punkzen a écrit:Globalement tout les mario party(j'ai joué surtout au 5 sur gamecube pour ma part ) en muti sont bien

Je valide ! Mais faut être 4. Parcequ'à 3, un des joueurs va faire équipe avec l'IA, hihi :twisted:
#100420 par ivankaiser
09 Aoû 2012, 10:20
Vous avez pas des trucs plus exotique et moins connus à proposer.

Par exemple The king of fighters 98 à 6 c'est monstrueux. Surtout quand les 6 personnes savent bien jouer et qu'il faut définir un ordre stratégique pour venir à bout de l'autre équipe.

Le dernier joueur a toujours la pression et les autres hurlent derrière pour encourager le gars de son équipe.

C'est épique !!! Je vous conseille d'essayer.
#100424 par Jybé
09 Aoû 2012, 10:37
Je pensais qu'on parlait de mode multi en simultané !
KoF 98 peut se jouer à 6 en simultané ? Ou tu fais du 1 contre 1 à tour de rôle ? Car dans ce cas, bcp de jeux rentreront dans la catégorie !

Sinon, je rajoute California Games !!!!!!

NBA Jam est sympa, mais je ne sais pas si les versions consoles sont jouables à 4.