Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#100072 par Tfr
07 Aoû 2012, 14:11
Merci animus, tu as pris qui comme intermédiaire, du coup tu remplis tes colis en cb de temps?
J'ai connu direct from Japon via le fofo limited il a l'air sérieux
#100078 par AnimusInside
07 Aoû 2012, 14:25
Je suis chez Nihon-Auction comme intermédiaire.
Le remplissage colis ben ça dépend de ce que tu achètes, tu peux le remplir en 2 semaines comme en 3 mois, dépend de ce que tu veux, du prix que tu veux y mettre et de ce qui passe sur YAJ dans la période en question... C'est assez aléatoire ^^
#100084 par Tekan
07 Aoû 2012, 15:04
Bon du coup, encore un passage dans un happy cash ou je ne vais presque jamais. Et du coup, destockage des jeux PS1, quasiment tous a 1€

Quelques bouse mais j'ai trouvé ça à travers, plus un autre autre jeu pour Gunarf et son full set (Checkmate)

Image

Du nettoyage a faire mais pour le prix ça va! E tous complet (je n'achète plus que des complets désormais!)
#100116 par ledenezvert
07 Aoû 2012, 16:18
Polop !!

Trouvailles de ces dernières semaines (complet bien sûr), j'avais oublié de vous les montrer, désolé :whistl:

Image

Et surtout celui-ci racheté à un pote à prix d'ami qui devrait conclure ma collection GameCube :whistl: :P

Image
#100118 par Mik3
07 Aoû 2012, 16:36
Yahoo auction semble être la solution la moins cher et la mieux fourni.
Mais je n'ai jamais franchi le pas à cause des "démarches" je n'arrive pas trop à visualiser la chose ni le processus...

En attendant je commande chez un vendeur pro ou magasin online qui pratique des prix pas trop mauvais sans prise de tete.
#100142 par Smalljack
07 Aoû 2012, 19:56
Mik3 a écrit:Yahoo auction semble être la solution la moins cher et la mieux fourni.
Mais je n'ai jamais franchi le pas à cause des "démarches" je n'arrive pas trop à visualiser la chose ni le processus...

En attendant je commande chez un vendeur pro ou magasin online qui pratique des prix pas trop mauvais sans prise de tete.

C'est quoi le site de ton vendeur pro / magasin on line ?
#100156 par Joluz
07 Aoû 2012, 21:22
Salut a tous , cette semaine bonne semaine , j'ai croiser un de mes cousins qui m'a refiler du jeux Megadrive (cela fait un moment qui devait me les ramener) :mrgreen: , le tout pour 15euros:
Image

Sinon achat divers de cette semaine en cash , a Game et à Carrefour. (le jeu gameboy c'est Stargate)
Image
#100160 par Kikosaurus
07 Aoû 2012, 21:27
T'as eu de la chance, le lot Megadrive à ce prix c'est bien joué (c'est ça d'avoir des cousins). :wink: Quoi, qu'est-ce qu'il y a ? Pourquoi vous me regardez comme ça ? Vous attendez quelque chose ? Ah oui...

BRAVO POUR LE MGS HD COLLECTION, TU VAS PAS DORMIR TELLEMENT CETTE COMPIL ROXXE DU PONEY !

Là, z'êtes contents ? :lol:
#100162 par Joluz
07 Aoû 2012, 21:35
Kikosaurus a écrit:T'as eu de la chance, le lot Megadrive à ce prix c'est bien joué (c'est ça d'avoir des cousins). :wink: Quoi, qu'est-ce qu'il y a ? Pourquoi vous me regardez comme ça ? Vous attendez quelque chose ? Ah oui...

BRAVO POUR LE MGS HD COLLECTION, TU VAS PAS DORMIR TELLEMENT CETTE COMPIL ROXXE DU PONEY !

Là, z'êtes contents ? :lol:

Le MGS HD je l'ai acheter pour Peace Walker les autres je les ai déjà dans toutes les versions PS2 , mais juste pour PW la collec vaut déjà le cout sur la durée de vie (j'en était a 60 heures sur PSP) , et puis j'adore cette série . :D