Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#100112 par ivankaiser
07 Aoû 2012, 16:02
C'est ouf. C'est quoi cette bitch.

Moi ça marche. Bah tu regarderas avec google. Y a une version du dessin avec un fond rouge et un autre avec un fond rose. Je ne suis pas fan du dessin perso. mais c'est vraiment la gueule de l'artwork. Il manque quelques traits car trop petit mais bon.
#100115 par ledenezvert
07 Aoû 2012, 16:09
ivankaiser a écrit:C'est ouf. C'est quoi cette bitch.

Moi ça marche. Bah tu regarderas avec google. Y a une version du dessin avec un fond rouge et un autre avec un fond rose. Je ne suis pas fan du dessin perso. mais c'est vraiment la gueule de l'artwork. Il manque quelques traits car trop petit mais bon.

Polop !!

T'en fais pas, je te crois pour le dessin (j'irais voir sur google à l'occaze), encore une fois c'est pas le meilleur de Shinkawa. Mais j'aime bien ce que fait ton pote sinon 8)
#100121 par Mik3
07 Aoû 2012, 17:15
Sympa... ca donne des idées ^^
Faudrait voir niveau matos si ça revient cher (sans passer par l'aero) pour s'en faire une perso :)
#100122 par ivankaiser
07 Aoû 2012, 17:26
Sans aéro au pinceau c'est possible, mais tu n'auras pas le matos pour poncer et polir. Tu auras du mal à faire la transparence aussi. Du coup tu vas avoir un effet dégueulasse. Sinon faut vernir comme un porc derrière pour ne plus avoir l'épaisseur, mais si tu n'as pas de quoi aspirer la poussière c'est mort. A la limite au dessus de la hotte de ta cuisine je pense que ça passerai...
#100123 par Mik3
07 Aoû 2012, 17:30
ah bah moi je ferais que la peinture ^^ Après la finition/vernis je passerais en carrosserie chez quelqu'un que je connais.
Ouais sinon ca serait dégueulasse en mode jo-la-bricole !
#100129 par tyounise
07 Aoû 2012, 18:37
magnifique la GC elle fait mal au yeux.
#100187 par Nevertrust
07 Aoû 2012, 22:44
Comma à son habitude, Anarkange fait un travail vraiment remarquable.
#100191 par anonyme26
07 Aoû 2012, 23:09
Il y a pas a dire l'aerographe ça tue et faut une putain de maitrise et un putain de matos aussi.

Les prix soit disant abusé pour ce genre de travail ne me choque pas c'est pas un coup de poska sur du plastoc là.

Enfin bref j'ai déjà vu pas mal de taf du genre sur des casques de moto, à l'aéro si tu maitrises tu fais pour ainsi dire ce que tu veux (même la tête de ta maman sur la cuvette des chiottes comme dis ivan)
#100245 par ivankaiser
08 Aoû 2012, 10:29
Mik3 a écrit:ah bah moi je ferais que la peinture ^^ Après la finition/vernis je passerais en carrosserie chez quelqu'un que je connais.
Ouais sinon ca serait dégueulasse en mode jo-la-bricole !

Tu sais que tu es notre ami d'enfance si tu as un ami carossier... :whistl:

Tu nous diras si il peut nous faire des prix sur le verni hein :whistl:

Ce qui coûte cher c'est la finition...

Sinon voici les fameux casques...

Image

Image