Règlement et fonctionnement du forum.
Pour activer votre compte sur le forum, vous devez effectuer votre présentation.
#371361 par Gunpei
11 Oct 2016, 10:57
Poney nain du 22 a écrit:
Bobaille a écrit:Salut à toutes et à tous !

On m'appelle Bobaille, j'ai 36 ans et je vis en Bretagne.

Un vrai breton du 22 / 29 / 56 ou un faux du 35 ??

Image

Sinon bienvenue aux nouveaux !!
#371363 par Poney nain du 22
11 Oct 2016, 10:59
Gunpei a écrit:
Poney nain du 22 a écrit:
Bobaille a écrit:Salut à toutes et à tous !

On m'appelle Bobaille, j'ai 36 ans et je vis en Bretagne.

Un vrai breton du 22 / 29 / 56 ou un faux du 35 ??

Image

Sinon bienvenue aux nouveaux !!

allez, on vous aime aussi les Brétilliens !
#371824 par Papa gaming
17 Oct 2016, 01:01
Salut, moi, c'est Papa gaming
vieux rétrogamer, le Vectrex es ma 1ere console de salon, Mario bros game&wach mon premier jeu portable. J'ai une prédilection pour les jeux en japonais et les shmups, toujours accroc en 2016, donc 32 ans de rétrogaming.
Je suis joueur et collectionneur, ainsi que youtubeur modeste.
La priorité c'est le fun, je fais ce qui me plait!
salut à toutes et tous!
#371830 par Hikaru46
17 Oct 2016, 08:00
Papa gaming a écrit:Salut, moi, c'est Papa gaming
vieux rétrogamer, le Vectrex es ma 1ere console de salon, Mario bros game&wach mon premier jeu portable. J'ai une prédilection pour les jeux en japonais et les shmups, toujours accroc en 2016, donc 32 ans de rétrogaming.
Je suis joueur et collectionneur, ainsi que youtubeur modeste.
La priorité c'est le fun, je fais ce qui me plait!
salut à toutes et tous!

Welcome mon pote. :banana:
Tu l'as encore ta vectrex.
J'adore le look rétro de cette console vintage :huhuhu:
#371849 par becks32
17 Oct 2016, 13:12
ah tiens le pot d'awerefirst :P
#371851 par becks32
17 Oct 2016, 13:17
papa gaming
#371854 par becks32
17 Oct 2016, 13:31
gentux a écrit:Awarefirst je connais pas.

:lol: :lol:
#371865 par corben29
17 Oct 2016, 16:04
:lol: :lol: :lol: :lol:
#371999 par KqesaR
19 Oct 2016, 14:01
Bonjour tous le monde,

Je me présente, je m'appelle Yoann avec comme surnom KqesaR(prononciation kaésar : caesar en latin). Pourquoi ce surnom ? Car il fut un temps très lointain, je jouais beaucoup à Rome Total War :whistl:

Bon revenons à nos moutons ^^, j'ai 27 ans et je vis à Lourches( situé à 15km de Valenciennes dans le Nord). Je suis Développeur Web de métier et je suis passionné de Jeux vidéo avec une préférence pour le rétro et d'informatique. J'ai commencé à jouer à l'age de 3 ans avec super mario bros et Hogan's alley sur NES ( la vache sa me viellit cette affaire :imold: ).

Ma console préférée est la Nintendo 64 avec les jeux Super Mario 64, Zelda OOT ET Duke Nukem 64.

J'ai comme console toutes les consoles de Nintendo et la PS2, 360,XONE pour quelque chose comme 250 jeux à vue de nez

Je collectionnes depuis quelque années en voulant ré-obtenir mes jeux 64 que j'ai tant adulé et geeker avec mon meilleur ami.

J'ai eu plusieurs périodes à vide en terme d'acquisitions soit par rapport aux finances soit par rapport aux envies.

En ce moment je souhaites reprendre ma collection/améliorer mais je me heurtes à un problème, le prix des jeux en full car je souhaites avoir les jeux en full mais le prix me rebutes ( genre 200€ Zelda 3 en full de chez full, WTF...)

Bon la n'est pas la question, je poserais plus en détail mon soucis sur un autre post, pour de un présenter ma collection et de deux avoir des conseils pour améliorer/orienter ma collection car des avis cela peut toujours aider et j'aimes les débats.

Si vous voulez plus d'informations sur moi, n'hésitez pas :)