on espère tous qu'il s'agisse d'une photo personnelle 

tounedeus a écrit:chdemaille, parfait ton avatar : viril, classe, subtil, j'adore !
Mario86 a écrit:tounedeus a écrit:chdemaille, parfait ton avatar : viril, classe, subtil, j'adore !
Vu le tien, c'est pas étonnant.
Par contre me concernant, je trouve ça plus inquiétant que ça me plaise.
kurama57 a écrit:A l'époque peut être maintenant on peux raconter ce qu'on veut c'est plus que étrange![]()
Et les deux italiens moustachu sa fait des années qu'on a plus de doute sur leurs orientations sexuelles aucun na jamais rien tenter avec la princesse même un vrai baiser n'existe pas
chdemaille a écrit:kurama57 a écrit:A l'époque peut être maintenant on peux raconter ce qu'on veut c'est plus que étrange![]()
Et les deux italiens moustachu sa fait des années qu'on a plus de doute sur leurs orientations sexuelles aucun na jamais rien tenter avec la princesse même un vrai baiser n'existe pas
c'est pas faux
kurama57 a écrit:A l'époque peut être maintenant on peux raconter ce qu'on veut c'est plus que étrange![]()
Ikarus a écrit:Sur ce, je m'en vais chercher un avatar digne de ce nom !
Ikarus a écrit:Donc je suis pas dans la pure collec’ sous blisters, mais plutôt dans le bon vieux « entertainement » avec bière faites maison ou des soirées rhum (c’est pas les meilleures performances^^)
Arvester a écrit:Quant aux orientations sexuelles des persos, euh... dois-je rappeler que les moustachus sont frères?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités