Règlement et fonctionnement du forum.
Pour activer votre compte sur le forum, vous devez effectuer votre présentation.
#149263 par Bouli
23 Avr 2013, 21:11
Jybé a écrit:
Joluz a écrit:
C'est juste que ce forum n'est pas le lieu pour en discutter.

Une petit faute sur le mot discuter :whistl: , sans rire c'est vrai qu'un effort sur l'orthographe
n'est jamais de trop :wink:

Corrigé ! Je l'avait vu au moment de poster, mais comme je suis au taf, j'ai pas pu faire un édit avant !

Je l'avais... :P
#149294 par Beusse06
23 Avr 2013, 22:33
Salut à tous!!!

Je m'appelle Beusse et suis basé sur notre chère Côte d'Azur!!!
Passionné de jeux vidéos depuis ma tendre enfance me voilà reparti en quête des machines et jeux qui m'ont fait le plus vibré pour la simple et bonne raison que je me suis rendu compte que plus le temps passe, moins je m'éclate la patate avec les nouvelles générations! J'ai envi de m'amuser et avant, les jeux, c'était quand même l'éclate!!!

Je m'y suis donc remis il y a peu et il faut croire, manifestement, que je n'ai pas choisi le meilleur moment étant donné la flambée des prix, notamment sur LA console qui me fait vibrer, bien évidemment, la belle, la cool, la fun, la tip top moumoute, LA SUPER NINTENDO!!!!

Je suis quand même arrivé, en assez peu de temps et pas mal d'énergie pour ne pas payer les choses plein pot, à créer chez moi ce que j'appelle "mon petit musée Nintendo" regroupant un peu toutes les machines que je bichonne, avec à son centre, la star de Snes!!!

Bref, étant gros dormeur, depuis peu, je me lève à 6h le week end (évidemment ma femme ne comprend pas du tout! :P ) pour arpenter les vides greniers avec beaucoup d'enthousiasme car c'est trop sympa avec les beaux jours même si ça devient rude! Il y a du monde sur la corde à linge!

J'aborde tout ça à la cool, l'objectif étant de faire monter ma modeste collection en rencontrant et en partageant tout ce délire avec des gens cool et sympathiques! Bref que du bonheur et une passion plus que sincère!

Au plaisir!
#149295 par Guryushika
23 Avr 2013, 22:36
Bienvenue ;)
#149444 par snake_for_life
24 Avr 2013, 20:00
salut je m'appelle solid snake nan je déconne je m'appelle Marc j'ai 24 ans je suis fan de jeux vidéo depuis mon plus jeune âge c'est-à-dire 5 ans ma première console à étais la super nes mes premiers jeux sont la saga donkey Kong country donc nostalgie et souvenir obligé c'est ma troisième saga préférer apre je suis passé sony avec la play 1 mais surtout la 2 et je suis maintenant un pro sony et oue c'est toute mon adolescence et surtout parce que c'est avec Mgs1 sortie en 1998 sur play 1 que ma vie de gamer a changé ma philosophie c'est ma saga metal gear solid je jure que par ça Xd j'ai la collection complète en double exemplaire je les refais touse 1 par 1. 5 fois par an depuis 10 ans xd bons ives arrêter de parler de mes Mgs sinon je pourrais parler dès heure ma 2e saga prefere c'est les residents evil j'ai eu le 1 juste apre donkey Kong country 3 et c'est une page qui c'est tourner entre Nintendo et moi mais heureusement j'ai racheté ya pas longtemps une super nes toute neuf avec les 3 donkeys que j'avais perdue bref depuis resident evil 1 que j'ai eu vers 1997 1 an apre sa sortie et oue j'avais pas encore la ps1 en 1996 je suis passé à des jeux mature et j'ai surtout commencé à être un hardcore gamer avant cette époque j'avais du mal à finir un jeu et oue à 6 ans on n'est pas tre douée Mdr bref je suis devenu collectionneur ya 3 ans c'est-à-dire depuis que je gagne des sous pour me racheter d'abord touse les jeux que j'avais aimés sur ps2 et ps1 et quelque souvenir super nes comme Actraiser 2 parce que avant mes 20 ans j'ai etais obligé à revendre à chaque fois mes jeux pour Men acheter de nouveau sauf bien sûr ma saga metal gear solid que j'ai depuis toujours xd bref maintenant que j'ai presque tous mes jeux d'enfance je me suis Mis à agrandir ma collection de jeux mais j'achete que les bons jeux où des jeux peu être pas bien noté mais dans mon genre prefere c'est-à-dire la survival horreur infiltration et touse ce qui sa passe a des époques
lointain genre Rome ummmmmmmm bref voila j'ai peu être oublié de dire 2/3 trucs mais bons j'ai dit le principal merci d'avoir lu le pavée a et dsl pour les fautes i hate l'orthographe xd
#149458 par Kikosaurus
24 Avr 2013, 20:39
Un amateur de MGS qui écrit des pavés, bienvenue ! :D Par contre, comme l'ont souligné mes camarades, surveille l'orthographe, la ponctuation et la mise en page, car là ça pique les yeux ! :wink: