Bonsoir, ou bonjour, je m'appelle Greg et j'ai 30 ans.
Je suis "accroc" aux jeux-vidéos depuis tout petit, en voyant mes parents jouer avec l'amstrad CPC, la Mattel, les diverses Atari (SE / 7800), depuis ça me poursuit et ça ne me lassera jamais je pense !
Je me suis arrêté à la génération Playstation 2, même si j'ai quand même essayé la XBOX360 ainsi que la Playstation 3, mais je dois avouer que le jeu-vidéo en lui même n'a plus le même charme à mes yeux.
Alors pendant mon temps libre, je rejoue a des vieux jeux, enfin vieux, ils n'ont pas tant vieillis que ça à mes yeux

Bon autant être clair, la collection de consoles dites "retro", je la débute, on va dire que je joue énormément aux vieux titres, mais je collectionne depuis très peu de temps.
Pour le moment seules 3 consoles de salon sont à ma disposition, mais deux autres vont venir orner le meuble télé mdr, donc nous serons d'accord pour dire que je suis un collectionneur néophyte !
Je possède des consoles dites classiques, la bonne vieille Super NES, la Playstation, et la Saturn.
D'ici peu, la Megadrive et la Dreamcast rejoindront les rangs

Voilà, pour la plupart d'entre vous ce n'est même pas une collection, mais au moins j'y joue ^^
Bon bah j'espère passer du bon temps ici !
Bisous !