Règlement et fonctionnement du forum.
Pour activer votre compte sur le forum, vous devez effectuer votre présentation.
#128502 par Oncle Dédé
06 Déc 2012, 00:53
Bon, revenons à nos deux normaliens,

JNS a écrit:On va accueillir toute ta classe Kikoo?

C'est bien sur ton profil ça : " Localisation: Avec ta maman. "
C'est mature.

Kikosaurus a écrit:

Nan, ceux qui sont pas adaptés pour ce forum, je les tue, c'est plus simple d'un point de vue logistique.

Une grosse réplique qui force le respect. Tu t'es surpassé.
#128506 par Guryushika
06 Déc 2012, 02:35
Bienvenue Dédé ;)

Et on va en rester là pour le mode "Battle", on se fait un bizou, limite une main au cul à défaut de passer en mp, merci :D
#128509 par Kikosaurus
06 Déc 2012, 07:05
Oncle Dédé a écrit:Bon, revenons à nos deux normaliens,

C'est bien sur ton profil ça : " Localisation: Avec ta maman. "
C'est mature.

Kikosaurus a écrit:

Nan, ceux qui sont pas adaptés pour ce forum, je les tue, c'est plus simple d'un point de vue logistique.

Une grosse réplique qui force le respect. Tu t'es surpassé.

C'est bien, tu as utilisé le mot "normalien", tu es fier de toi, tu as affecté le mépris et la morgue et tu penses nous avoir fait pleurer ? Bravo, bravo.

Soit tu continues à avoir cette attitude pourrie et à avoir une autodérision proche de zéro degrés Kelvin (lolilol moi aussi je sais placer des mots compliqués tu vois), soit tu réfléchis un peu et tu te dis qu'il n'y a absolument aucune méchanceté ni même aucune ironie dans nos messages. On fait juste remarquer qu'il y a beaucoup de jeunes (entre 15 et 20 ans) qui s'inscrivent sur ce forum récemment, et comme j'en fais partie, j'en rigole moi aussi. Le "je les tue" ne n'était aucunement adressé, c'est une private joke entre moi et JNS, donc on se calme.
#128513 par Oncle Dédé
06 Déc 2012, 08:55
Désolé Guryushika, je réponds juste et après je ferme ma gueule.
Kikosaurus, ça te trouerait le cul de t'excusez normalement ? Parce que ta morale à la con tu peux te la garder....
Je fais l'effort de faire une présentation un peu personnelle (moi aussi je trouve que c'est bien de se connaître un peu) et un modo m'envoie "on va accueillir toute ta classe kikoo ?" et toi t'en rajoute une couche.
Si à la fin de ta "private joke" t'avais glissé un "bienvenue" (normal sur un topic presentation), ça m'aurait peu être aidé à comprendre que t'es pas un vieux con.
Désolé de m'être emballé mais j'ai horreur du trolling gratuit.
#128530 par Lloz07
06 Déc 2012, 10:38
Oncle Dédé a écrit:Désolé Guryushika, je réponds juste et après je ferme ma gueule.
Kikosaurus, ça te trouerait le cul de t'excusez normalement ? Parce que ta morale à la con tu peux te la garder....
Je fais l'effort de faire une présentation un peu personnelle (moi aussi je trouve que c'est bien de se connaître un peu) et un modo m'envoie "on va accueillir toute ta classe kikoo ?" et toi t'en rajoute une couche.
Si à la fin de ta "private joke" t'avais glissé un "bienvenue" (normal sur un topic presentation), ça m'aurait peu être aidé à comprendre que t'es pas un vieux con.

Bonjour Dédé, et bienvenue!

Ne t'inquiète pas, il faut pas se sentir offusqué par l'humour "décalé" de JNS, qui te paraitra parfois obscur :wink:
Quant à Kiko, je te garantis qu'il ne pensait pas à mal, il n'est pas du genre à envoyer des piques gratuitement.

Donc tout va bien, on s'fait un bisou et ça déroule :mrgreen:

A plus tard sur d'autres sujets!
#128532 par seb
06 Déc 2012, 10:51
Lloz07 a écrit:
Oncle Dédé a écrit:Désolé Guryushika, je réponds juste et après je ferme ma gueule.

Bonjour Dédé, et bienvenue!

Ne t'inquiète pas, il faut pas se sentir offusqué par l'humour "décalé" de JNS, qui te paraitra parfois obscur :wink:
Quant à Kiko, je te garantis qu'il ne pensait pas à mal, il n'est pas du genre à envoyer des piques gratuitement.

Donc tout va bien, on s'fait un bisou et ça déroule :mrgreen:

A plus tard sur d'autres sujets!

la loutre, pacificateur depuis 1912
#128534 par Rom'EmAll
06 Déc 2012, 10:56
gentux a écrit:Bienvenue !
seb a écrit:
Oncle Dédé a écrit:Deux beaux QI d'huîtres.

Toi t'es un bon je le sens bien :mrgreen:

Bon, j'vais aller chercher le pop corn pour ces prochains jours.

Et voilà :lol:
Image