Mike écrit:
[center]
[/center]
[center]
[/center]
[center]LE 1ER RÉSEAU FRANÇAIS DE COLLECTIONNEURS DE JEUX VIDÉOS RÉTRO.[/center]
[center]Retrouvez des [b]TUTORIAUX, des REPORTAGES & INTERVIEWS, des GUIDES PRATIQUES, et même des COURS DE JAPONAIS.
Vous pourrez nous montrer votre collection grâce au GESTIONNAIRE DE COLLECTION EN LIGNE ou admirer celle des autres dans la rubrique COLLECTION.
Venez vous détendre dans la section VIDEO ou vous retrouverez des dizaines de vidéos sur le thème du jeux vidéo.
Profitez des conseils avisés de nos experts en cotations dans la section ARGUS du forum.
N'hésitez pas à vous inscrire sur la RETRO MAP, petit outils de géolocalisation très pratique pour les Rencontres entre membres / Remises en main propre / Organisations d'événement.
Et pour commencer, jetez un œil au REGLEMENT DU SITE afin de bien démarrer votre expérience sur le forum.[/b][/center]
roger2503 écrit:
Sinon, j'ai découvert ce forum grâce au site (blog) atlas game shop :) Je ne sais d'ailleurs pas s'il y'a un lien entre cette boutique et le forum france retrogaming.
En tout cas, là je vais passer une petite commande sur cette boutique, je m'incline vraiment devant les personnes qui font les remises à neuf des consoles/jeux/accessoires. C'est vraiment du beau travail (en tout cas de ce que je peux voir sur leur site) et il faut que ces personnes soient récompenser de leur travail !
Alors oui, une super nintendo à 120€ ça pique les yeux, mais comme c'est bien expliqué, ça n'a rien à voir avec les autres consoles d'occaz qu'on peut trouver sur les autres sites.
Si vous avez déjà commander sur atlas, votre avis m'intéresse ^^
Sur ce, j'espère me plaire ici et pouvoir partager ma passion avec les autres membres.
Bienvenue a toi !
Le staff de France Rétrogaming n'a pas de lien direct avec Atlas Game Shop.
Atlas Game Shop est juste née ici, au détour d'un topic sur France Rétrogaming.
Merci pour tes commentaires, ca fait super plaisir.
Pour ce qui est de ton mp, je me permet de le cité ici pour u répondre en public, ca permettra une petite piqure de rappel a tout le monde. ;)
MP de Roger:Bonsoir,
Serait ce possible d'avoir le code pour avoir la réduc chez atlas game shop stp ?
merci beaucoup
Je voudrais juste faire le point avec les Avantages Exclusif France Rétrogaming.
Les
Avantages Exclusif France Rétrogaming sont reservés aux membres de France Rétrogaming pour les remercier entre autre d'avoir été la depuis le début de l'aventure.
Par définition s'inscrire sur le site juste pour en profiter du code ne marche pas.
Je conçoit bien que n'offrir le code qu'a ceux qui ont
150 messages & 1 Mois d'ancienneté c'est un peu injuste pour ceux qui ont l'intention de rester, mais on a pas vraiment d'autre solutions. (si vous en avez n'hésitez pas a proposer)
France Rétrogaming est une communauté énorme, et vous ne perdrez pas votre temps a venir régulièrement.
Rappel des conditions : 1 Mois & 150 Messages.