J'imagine de toutes façons qu'il n'y a rien à répondre à une personne aussi pessimiste qui voit et broie du noir depuis le début sans raison.
C'est vrai, la vente est une cata, personne ne s'y est intéressée, autant les gens que les médias, que les curieux ou collectionneurs, j'avais déjà oublié.
C'est incroyable. L'événement est un succès pour tout le monde, il y a énormément de bons retours sur l'événement, y compris de gens qui crachaient dessus, et à part 2-3 coquilles dans les prix, on est dans les clous du net.
Alors oui, évidemment, une société de vente aux enchères, ce n'est pas la soupe populaire, c'est une société, comme probablement celle dans laquelle tu travailles, elle a besoin d'être rentable, je ne vois pas pourquoi on vient débattre de ça.
L'idée de base était de faire plusieurs choses avec cette vente et d'ouvrir plusieurs portes, chose qui est en train de se produire.
Alors si t'es pas content et que t'as envie de continuer de pester pour exister sur le net, c'est ton droit. J'ai rien contre toi non plus, mais à un moment 'faut savoir aller réfléchir et arrêter de raconter des conneries. Si l'initiative ne te plait pas et que tu vois les choses autrement, grand bien te fasse, je n'ai rien contre ta vision des choses, mais je comprendrais jamais le délire de vouloir toujours venir casser du sucre pour rigoler, derrière ton PC tranquille, alors que de Paris, tu aurais pu venir discuter de tout ça tranquillement. C'est plus drôle ?
Allez..
La vente est un succès point, tout le monde s'accorde à le dire, et si le commissaire priseur avait juste envie de faire de la tune, tu crois franchement qu'il se ferait chier à faire une vente qui en 4 heures fait le même chiffre d'affaire qu'un tableau vendu en 20 secondes ? 'faut arrêter de voir le mal partout et de cracher sur l'argent comme tous les révolutionnaires d'il y a 350 ans (tiens c'est le nombre de lots lol).
Tu n'avais qu'à venir pester et cracher ton venin sur les acheteurs et les organisateurs au lieu de rester chez toi, c'est bien facile de venir cracher sur ceux qui essayent de faire bouger un peu les choses en restant le cul posé sur sa chaise.
Ceux qui râlaient pour une possible augmentation des prix vont avoir le bec cloué, idem pour ceux qui ont peur dans les brocantes, idem pour ceux qui crachaient sur les prix que je donnais alors que vous les connaissez tous, alors j'imagine qu'il fallait bien continuer de cracher sur un truc, alors le nouveau truc c'est "Millon c'est des cons et Minouche s'est planté".. Allez c'est bien, ça vous fera des topics de 500 pages où vous pourrez monter une armée de haineux derrière leur PC.
Tiens, tu peux fermer le topic si tu veux, si ça te plait pas... comme la dernière fois.
Bon j'avais dit que j'arrêtais de répondre aux trolls des montagnes qui veulent faire du bruit et de l'écho, je sais même pas pourquoi je te réponds encore, donc je vais arrêter là

Tu n'as qu'à imaginer que tu as le dernier mot et faire circuler l'info qui te fait bander puisque visiblement tu kiffes raconter des conneries juste pour poster.
bisous.