En même temps Mike, réparer, c'est ton métier (ooooh j'ai fait une rime
)

rezga55 a écrit:Kikosaurus a écrit:Ouais, enfin "obsolescence programmée" c'est vite dit, comme l'a dit Masterlord le bestiau a presque un quart de siècle, c'est logique qu'il commence à fatiguer. Après, avec de la volonté, tout se répare, mais il vaut mieux qu'il ait le bon matos, sinon ça lui coûtera bien plus de 47 centimes.
Je rejoins Masterlord, il peut toujours la revendre ou récupérer des pièces dessus. Mais s'il n'a pas le temps/le matos/l'envie/les compétences pour la réparer, je comprendrais tout à fait qu'il en change.
Non mais ce que je veux dire c'est que je ne pourrais me résoudre à balander un objet électronique quand on sait que c'est trois trucs à changer. Après c'est sur si tu as pas le matos ça te coûte plus de 45 centimes, ne jouons pas avec les mots non plus vous m'avez bien compris. Mais bon un multimètre et un fer à souder c'est pas non plus l'investissement du siècle ...
Enfin bref perso tout les trucs HS je mets de côté et si un mec veut bricoler ou si un jour j'ai vraiment le temps je réparerais tout ça.
Et un condo ça deviens du consommable quand tu vois des TV plasma tomber en rade au bout de 4 ans, des tireuses à bières au bout de 2 ans. Là certes on parle de consoles qui ont 20 ans, c'est plus de l'OP mais plus de la sauvegarde du patrimoine vidéoludique dont je parle.
tyounise a écrit:Hy Hy !!!
aujourd'hui j'ais reçu mon câble vidéo pour la megadrive:le cable vidéo.
ce matin je branche donc le câble sur ma megadrive et je n'obtient que le son , pas d'image et quand j'ais essayé de le branché sur ma master system je n’obtient rien (je n'ais aucun moyen de voir si elle marche car aucun voyant et jamais testé).
Pourquoi je n'ais pas d'image ?
Mike sa leur faisait sa a tes client ?
Punkzen a écrit:J'ai essayé ce que tu m'as dis pempam et ça ne change rien ,et le clapet se ferme pourtant bien de base : on entend bien le clique de fermeture , et même ouvert en appuyant avec un crayon .
tyounise a écrit:re edit: il y'as du nouveau la NES ne lit plus aucun jeux pas même zelda, elle a lus le jeux de tennis en massacrant l'image (des trait de verticaux sur l'image) a fait la même pour zelda, et la elle lit plus rien HELP.
Geawin a écrit:tyounise a écrit:re edit: il y'as du nouveau la NES ne lit plus aucun jeux pas même zelda, elle a lus le jeux de tennis en massacrant l'image (des trait de verticaux sur l'image) a fait la même pour zelda, et la elle lit plus rien HELP.
Nettoie les jeux avec uniquement du vinaigre (pas d'alcool) et surtout sèche bien les connecteurs avec un coton tige propre
Ca m'est déja arrivé avec plusieurs jeux.
tyounise a écrit:je te remercie, j'ais essayé est sa marche les jeux tourne nickel
Mik3 a écrit:Yop !
A choisir entre final fight 1 ou 2, lequel vaut plus le coup ?
tyounise a écrit:Salut tout le monde, où pourrais je trouvé un windows xp familial ,en .iso?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités