Un problème d'ordre général, vous ne savez pas où poster ?

#86150 par SteveNash
09 Juin 2012, 20:41
grimmjow écrit:
Oui je sais, des étagères seraient les bienvenus, mais ma femme ne le voit pas comme ça !! :laugh:
donc je fait ce que je peux pour caser.

Ouais je me doute que ce n'est pas toujours facile de trouver de la place :)
#90621 par bugzz
04 Juil 2012, 00:07
Plutôt que de créer un nouveau topic, je préfère remonter celui ci :D

Suite à une longue absence, me voici de retour, avec ma Gameroom ( qui me sers aussi de chambre parait-il :lol: ) en cours d'aménagement.

Je vais donc vous présenter ma modeste "pièce de jeux".

Image

Les aménagements restant sont des étagères pour un meilleur rangement des consoles et surtout pour avoir tous mes jeux, dvd et CD à porter de main 8)

Il viendra donc une étagère entre la porte et la télé qui fera 1.70*90 et une autre étagère qui partira de l'angle du mur jusqu'à la SNES.

Voila en espérant avoir le temps de vite les faire. :D
#94004 par tyounise
16 Juil 2012, 17:08
Salut tout le monde.
Je vais vous présentez ma caverne d'Ali Baba (enfin Ali emménage tout juste, il dois continué d'acheté sa collection.)

actuellement
Pour commencé, une vus d'ensemble.
Image
*Désoler, si les photos sont un peut flou, mais je n'ais pas d'appareille de bonne qualité.

Comme on peut le voir, il y'a deux poufs pour s'asseoir(perso je les entasses, c'est plus confortable), ma borne d'arcade (faute de moyens, je ne l'ais pas encore fini)

Maintenant si l'on zoom un peu,Imageon peut voir des petites tables basse,qui me servent a posé mes consoles branché, ainsi que certain jeux et manettes.

un peu au dessus,Image une petite télé cathodique afin de brancher mes consoles rétro(la wii ne me sert, uniquement a joué a des émulateurs. D'où sa présence). Elle est posé sur une petite malle qui me permet de stocker mon volant ps2 ainsi que un joystick ps1.

A thermes
j'aimerais trouver une petit meuble vitré, afin d'exposer mes plus beau trésors. et posé une petite étagère au dessus de ma télé.

Voila pour la petite visite.

post modifié a la demande de Mike et Jybé.
Dernière édition par tyounise le 16 Juil 2012, 19:46, édité 1 fois.
#94015 par Nevertrust
16 Juil 2012, 18:02
J'aime bien ta petite caverne tyounise, par contre ils sont rangés comment tes jeux ?
#94021 par tyounise
16 Juil 2012, 18:43
Nevertrust a écrit:J'aime bien ta petite caverne tyounise, par contre ils sont rangés comment tes jeux ?

J'ais très peux de jeux. Ma vingtaine de jeux xbox et ranger dans ma bibliothèque, a ps2 en dessous avec ces jeux. Sinon vus que j'ais deux trois jeux ps1 et trois jeux game boy il traîne avec la game boy en vrac sur les petites tables ou sur la télé (a pars metal gear que je laisse debout bien visible sur les petites tables avec pokemon jaune car complet) mais plus tard si je prévois pas de départ de chez mes parents, je pence que je stockerais dans ma bibliothèque et fixerait une étager au dessus de ma télé. pour mes chouchou j'aimerais pouvoir (une fois trouver complet acheter un meuble vitré pour les exposer.
#94024 par Mike
16 Juil 2012, 18:51
Ça serait bien sympa de faire un minimum d'effort pour les photos de ses cavernes, entre la première ou il n'y a tout simplement aucune console, et l'autre ou on ne distingue rien a cause du soleil c'est vraiment domage.
A l'air du tout connecté, ou tout le monde a un appareil 5mp sur son téléphone je doute que c'est le mieux que vous puissiez faire messieurs.