gentux a écrit:Si ils annoncent juste un remake HD des 2 premiers épisodes, je pleure de rire.
Et j'te casse les dents au passage.
J'aime les avions, Shenmue, et Pink Floyd.
gentux a écrit:Si ils annoncent juste un remake HD des 2 premiers épisodes, je pleure de rire.

Kikosaurus a écrit:Je ne suis pas vraiment, je lis les articles qui résument ce qu'il se passe. Intéressant (et un peu affligeant, quand même) de voir comment les "joueurs" ont construit toute une mythologie autour de cette expérience, avec Pyroli dans le rôle de l'antéchrist, Roucarnage dans le rôle de Jésus et le Fossile Nautile comme Dieu sauveurSans tomber dans la masturbation intellectuelle primaire "olol kom c une métafor de l'inposibilité 2 la démokraci é kom lhom é 1 animal anarchiste, lol", c'est intéressant et ça fait un peu réfléchir sur le comportement d'un joueur, et surtout d'une équipe de joueurs.
gentux a écrit:Finalement, c'est pas les FPS qui rendent violents.
Kikosaurus a écrit:gentux a écrit:Finalement, c'est pas les FPS qui rendent violents.
Mec, si demain Poutine annonce "da, nous développons actuellement Shenmue III, mais nous ne le sortirons que dans les pays alliés de la mère patrie Russie", je monte mon commando d'élite et je vais envahir sa toundra. Shenmue Sans Frontières, que ça va s'appeler.![]()
Masterlord a écrit:Autant faire comme notre Gégé (ex-)national et demander ton passeport russe, c'est moins risqué.
Masterlord a écrit:Gentux a raison. Shenmue rend violent.![]()
MAIS QUE FAIT FAMILLES DE FRANCE !?
Masterlord a écrit:Tu vas pas passer la nuit, tu vas faire un arrêt cardiaque avant.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités