Mario86 a écrit:Le Pokémon est une contrefaçon comme la majorité des jeux US de la photo, malheureusement. C'est triste de voir autant de ces faux sur les brocantes, et encore plus triste de voir des joueurs honnêtes qui "s'en foutent du moment que ça marche" ... :/
J'ai acheté le lot avec tous les titres et la console dans un sachet. Je n'ai pas pris le temps de faire le détail de chaque jeux et donc de constater leurs origines.
Néanmoins je m'en fiche car le jeu qui m'intéresse le plus c'est metroid Fusion et il est officiel nananère
Du coup si je suis ton raisonnement le cartmod devrait également être interdit et pourtant il permet à mon sens (et pourtant je n'en possède aucun) à nombre de personnes de découvrir des titres qu'ils ne pourraient pas acquérir tant les prix ont explosés!
Moi je suis Gamer et le plaisir réside avant tout dans le jeu, "peu m'importe le flacon pour vu que j'ai l'ivresse", je ne sais pas si cela te parle!?
Néanmoins avec 3 messages à ton actif, évite de juger les gens que tu ne connais pas, sinon tu peux aller sur Gamopat c'est fait pour ça!