Tu ne vas pas être déçu, très bon rapport qualité / prix les Nexus. J'ai le 4 et j'en suis très content.

Exelo a écrit:Salut,
Pour l'anniversaire de ma frangine, j'compte lui prendre la gba sp rose, pour les jeux avec, je lui ai deja mis Tetris, mais je vous pose la question : ya quoi comme petit jeux bien cazu ?? J'pense a Mario, le quel est sympa sur gba ? (Pour une fille je rappelle) et sinon, je sais qu'elle aime bien Prof Layton, si vous connaissez un truc dans le même genre...
Merci beaucoup de votre aide !!!
Masterlord a écrit:Les Call of Duty sont pas les mêmes jeux années après années ?
(La video représente 18 secondes de la fin de Ghost et MW2, mais je ne sais pas si on peut appeler ça un spoiler)
Franchement c'est incroyable quand même. Le pire c'est que ça cartonne quoi.
kementari a écrit:Exelo a écrit:Salut,
Pour l'anniversaire de ma frangine, j'compte lui prendre la gba sp rose, pour les jeux avec, je lui ai deja mis Tetris, mais je vous pose la question : ya quoi comme petit jeux bien cazu ?? J'pense a Mario, le quel est sympa sur gba ? (Pour une fille je rappelle) et sinon, je sais qu'elle aime bien Prof Layton, si vous connaissez un truc dans le même genre...
Merci beaucoup de votre aide !!!
jeux casu : puyo pop fever, kuru kuru kururin
et sinon en jeux sympa, je pense aux kirby ou aussi à DK : King of swing
tounedeus a écrit:on passe de la voiture à l’hélicoptère !
Mais c'est une révolution (manque plus que la pomme)
Mik3 a écrit:En plus serieusement, je n'arrive pas à savoir lequel est ghosts, lequel est MW2. Techniquement il y a aucune diff mais 4 ans les sépare
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités