Les Retrogamers se retrouvent au comptoir pour parler de tout et de rien.
#180963 par graymy
06 Nov 2013, 15:58
Tu ne vas pas être déçu, très bon rapport qualité / prix les Nexus. J'ai le 4 et j'en suis très content. :D :D
#180970 par Exelo
06 Nov 2013, 16:30
Salut,

Pour l'anniversaire de ma frangine, j'compte lui prendre la gba sp rose, pour les jeux avec, je lui ai deja mis Tetris, mais je vous pose la question : ya quoi comme petit jeux bien cazu ?? J'pense a Mario, le quel est sympa sur gba ? (Pour une fille je rappelle) et sinon, je sais qu'elle aime bien Prof Layton, si vous connaissez un truc dans le même genre...

Merci beaucoup de votre aide !!!
#180971 par Masterlord
06 Nov 2013, 16:32
Les Call of Duty sont pas les mêmes jeux années après années ?

(La video représente 18 secondes de la fin de Ghost et MW2, mais je ne sais pas si on peut appeler ça un spoiler)

Franchement c'est incroyable quand même. Le pire c'est que ça cartonne quoi.
#180975 par kementari
06 Nov 2013, 16:44
Exelo a écrit:Salut,

Pour l'anniversaire de ma frangine, j'compte lui prendre la gba sp rose, pour les jeux avec, je lui ai deja mis Tetris, mais je vous pose la question : ya quoi comme petit jeux bien cazu ?? J'pense a Mario, le quel est sympa sur gba ? (Pour une fille je rappelle) et sinon, je sais qu'elle aime bien Prof Layton, si vous connaissez un truc dans le même genre...

jeux casu : puyo pop fever, kuru kuru kururin
et sinon en jeux sympa, je pense aux kirby ou aussi à DK : King of swing
#180980 par gentux
06 Nov 2013, 17:01
Je suis passé hier à Boulanger Béziers, je suis allé aujourd'hui acheté un Starfox 64 3DS en promo à 10€.
Y'a pas mal d'autres trucs en promo (Xbox 360, PS3, DS, 3DS, PSP etc.), j'ai vu un DQMJ 2 DS sous blister officiel à 10€ aussi.
Y'a peut-être des promos dans votre Boulanger, allez voir !
#180986 par ledenezvert
06 Nov 2013, 17:17
Masterlord a écrit:Les Call of Duty sont pas les mêmes jeux années après années ?

(La video représente 18 secondes de la fin de Ghost et MW2, mais je ne sais pas si on peut appeler ça un spoiler)

Franchement c'est incroyable quand même. Le pire c'est que ça cartonne quoi.

Polop !!

Je ne pensais pas que c'était du copier-coller à ce point :shock: :?
#180993 par Mik3
06 Nov 2013, 17:55
En plus serieusement, je n'arrive pas à savoir lequel est ghosts, lequel est MW2. Techniquement il y a aucune diff mais 4 ans les sépare :shock:
#181016 par Exelo
06 Nov 2013, 19:55
kementari a écrit:
Exelo a écrit:Salut,

jeux casu : puyo pop fever, kuru kuru kururin
et sinon en jeux sympa, je pense aux kirby ou aussi à DK : King of swing

Super merci pour ton aide ;)

Et incroyable la vidéo ... Plus copy/paste tu meurs !!
#181017 par tounedeus
06 Nov 2013, 19:56
on passe de la voiture à l’hélicoptère !

Mais c'est une révolution (manque plus que la pomme)
#181039 par reimmstein
06 Nov 2013, 21:34
tounedeus a écrit:on passe de la voiture à l’hélicoptère !

Mais c'est une révolution (manque plus que la pomme)

Et de la tête nue au chapeau pour le msieur de gauche ! 4 années de développement quand même. Le chapeau-vidéo le mieux modélisé de l'histoire du chapeau-vidéo ?
#181061 par Geawin
06 Nov 2013, 22:41
Mik3 a écrit:En plus serieusement, je n'arrive pas à savoir lequel est ghosts, lequel est MW2. Techniquement il y a aucune diff mais 4 ans les sépare :shock:

clairement, je me suis posé la question en effet :whistl: