Les Retrogamers se retrouvent au comptoir pour parler de tout et de rien.
#242761 par pempam
29 Aoû 2014, 15:53
reimmstein a écrit:
pempam a écrit:C'est honteux de faire un commerce de ces merdes: http://mobile.leboncoin.fr/vi/689574132 ... &cg=0&th=2

Le coup de la "jaquette imprimée sur du papier photo" c'est un peu du foutage de gueule ouaip.
Par contre niveau qualité c'est très bon les UGC.

Oui mais c'est comme ça qu'on inonde le marché de fake et que tu vas acheté au prix fort sur ebay un jour ....
#242928 par reimmstein
29 Aoû 2014, 22:34
Exactement. J'appelle pas ça un fake sachant que c'est pas du tout le même type de boites que les originaux.
#242930 par pempam
29 Aoû 2014, 22:47
dsl mais aujourd'hui tu payes plus la boite que le jeu quand tu vois la diff des prix entre du loose et de la boite,et si tu achetes sur ebay tu vois pas si c'est du fake ou pas.
Mais bon c'est juste mon avis
#242964 par reimmstein
30 Aoû 2014, 08:16
ah ^^ Nan dans l'annonce tu vois les boites ouvertes c'est des UGC ;) Oui s'il vendait des repro carton là on serait à fond dans la contrefaçon c'est clair.
#243324 par Julien_edge
31 Aoû 2014, 23:38
Mega coup de gueule contre ces saulopiaux de parisiens touristes qui ont laissé nos plages dans un état digne d'une déchèterie.
Y'a de fois j'vous jure, je me demande ou les gens ont été élevés...
#243325 par gentux
31 Aoû 2014, 23:44
Ah ben tu sais en vacances, faut plus rien respecter quand t'es pas chez toi.
De toutes façons cet été je ne suis pas allé à la plage et je m'en porte bien mieux.
Je ne les supporte plus ; et aussi leurs enfants qui font n'importe quoi (dédicace au gamin qui m'avait balancé du sable dans l’œil en faisant une bataille dans l'eau, j'ai pas pu l'ouvrir de la journée, et un autre qui m'avait fait exploser un pétard à côté de moi, mon oreille le remercie encore).
Et les parents qui disaient rien, bien évidemment.
#243327 par Mis@r
31 Aoû 2014, 23:58
Julien_edge a écrit:Mega coup de gueule contre ces saulopiaux de parisiens touristes qui ont laissé nos plages dans un état digne d'une déchèterie.
Y'a de fois j'vous jure, je me demande ou les gens ont été élevés...

Malheureusement c'est tous les ans le même constat...
#243329 par gentux
01 Sep 2014, 00:01
J'ai bossé pour la mairie une année pendant le mois d'août pour nettoyer les déchets dans une station balnéaire chaque matin.
Tu peux pas imaginer comme les rues et le front de mer étaient dégueulasses.
Bon par contre j'avais trouvé une chaîne qui s'est avérée être en or et je l'ai revendue 200€ pour m'acheter ma 3DS mais ça ça compte pas. :whistl:
#243933 par Jeff
03 Sep 2014, 08:24
Bon, et ben l'année 2014 est vraiment une année de merde me concernant... Echec au concours en juillet, décès prématurée de la marraine de ma fille au mois d'aout, et mon nouveau taf que j'ai commencé lundi, qui me permettait un peu de respirer, de reprendre le statut d'étudiant lambda et de mettre au chaud mes indemnités chomages vient de s'arrêter brutalement au bout de deux jours car d'après mon "boss" (enfin l'un des deux) : "ça ne va pas fonctionner".

J'ai commencé lundi, le mec me dit que c'est normal que je ne connaisse pas tout et qu'il trouverait même limite inquiétant le contraire, que j'ai trois semaines avant d'être laché "seul" et hier, à 16h, il m'annonce que non, c'est pas possible de former quelqu'un, que le soucis ne vient pas de moi mais qu'ils se sont trompés... Sauf que moi, suite à tous les beaux discours, je m'étais inscrit à la fac (260 euros) et que ben maintenant que je retourne au chomage, je peux plus assister au cours... G E N I A L

Je savais que ça serait la galère en cas d'échec (autant moralement vu l'investissement et le stress) mais pas autant. La, ça commence à devenir dur dur.
#243946 par RahXephon
03 Sep 2014, 10:01
Jeff a écrit:Bon, et ben l'année 2014 est vraiment une année de merde me concernant... Echec au concours en juillet, décès prématurée de la marraine de ma fille au mois d'aout, et mon nouveau taf que j'ai commencé lundi, qui me permettait un peu de respirer, de reprendre le statut d'étudiant lambda et de mettre au chaud mes indemnités chomages vient de s'arrêter brutalement au bout de deux jours car d'après mon "boss" (enfin l'un des deux) : "ça ne va pas fonctionner".

J'ai commencé lundi, le mec me dit que c'est normal que je ne connaisse pas tout et qu'il trouverait même limite inquiétant le contraire, que j'ai trois semaines avant d'être laché "seul" et hier, à 16h, il m'annonce que non, c'est pas possible de former quelqu'un, que le soucis ne vient pas de moi mais qu'ils se sont trompés... Sauf que moi, suite à tous les beaux discours, je m'étais inscrit à la fac (260 euros) et que ben maintenant que je retourne au chomage, je peux plus assister au cours... G E N I A L

Je savais que ça serait la galère en cas d'échec (autant moralement vu l'investissement et le stress) mais pas autant. La, ça commence à devenir dur dur.

Courage mec, ça va s’arranger