Les Retrogamers se retrouvent au comptoir pour parler de tout et de rien.
#241152 par Jelly Jam
22 Aoû 2014, 14:06
Arvester a écrit:Je râle car j'ai reçu ma Pc Engine aujourd'hui (Rax fait un super boulot, ça a été vraiment rapide et très très bien emballé), et je suis pas chez moi du week-end pour tester ça u_u'

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
#241185 par grimmjow
22 Aoû 2014, 18:39
Petit coup de gueule contre moi même ! :evil:
Je suis en train d aménager ma gameroom et je me rend compte de l'ampleur de cette maladie qu'est le retrogaming !
j avais tout entassé dans un placard de 3m de long sur 1m de profondeur.
Et la je suis en train d acheter des étagères pour ranger, et je sors au fur et a mesure et j'ai l'impression que c'est sans fin ! :shock:
Je pensais que ma collec était assez modeste mais je crois que je me fourvoyais :roll:
C est cool d'avoir une gameroom mais je ne veux pas que cela ressemble à un musée ou encore que cela rétrécisse la pièce de moitié !
Nous somme tous foooouuuuu !!!!! :twisted:
je crois qu'un tri s' impose.
Adieu les jeux de sport et autres jeux moyens qui doivent prendre une bonne partie de ma collec ! :mrgreen:
#241189 par reimmstein
22 Aoû 2014, 19:02
Arvester a écrit:Je râle car j'ai reçu ma Pc Engine aujourd'hui (Rax fait un super boulot, ça a été vraiment rapide et très très bien emballé), et je suis pas chez moi du week-end pour tester ça u_u'

48h sans pouvoir mettre la main dessus ça va être loooooooooooonnnnnnnnnnnng :mrgreen:
#241483 par The Dark Defender
25 Aoû 2014, 08:32
Pas vraiment un coup de gueule mais... Pouah! c'est ma rentrée aujourd'hui!
Bye bye la glande, la sérénité, les grasses mat' , les repas gargantuesques...
#241489 par RahXephon
25 Aoû 2014, 09:14
coup de gueule car aujourd’hui je reprend le taf :( :(
#241516 par Mario86
25 Aoû 2014, 11:24
Pareil, reprendre le taf serait à ranger dans les coups de cœur me concernant... surtout vu l'urgence de ma situation là...
#241525 par anonyme26
25 Aoû 2014, 11:35
RahXephon a écrit:coup de gueule car aujourd’hui je reprend le taf :( :(

pareil la déprime :( surtout que j'ai passé de trop bonne vacances :/
#241528 par kazeus
25 Aoû 2014, 11:38
rezga55 a écrit:
RahXephon a écrit:coup de gueule car aujourd’hui je reprend le taf :( :(

pareil la déprime :( surtout que j'ai passé de trop bonne vacances :/

ca s'est bien passé à berck?
pareil que les autres pour le taffe...................vivement que j'ai des réponses car ca devient long!
#241530 par corben29
25 Aoû 2014, 12:16
je suis content je reprends le taff. Je préfère encore m'occuper des délinquants que de mes 3 enfants qui se battent toute la journée, se gauffrent par terre et se fracassent, qui ne rangent rien.

vive la rentrée scolaire
#241551 par anonyme26
25 Aoû 2014, 14:11
kazeus a écrit:ca s'est bien passé à berck?

génial, apéro arrosé de bière tous les jours, frites sur la plage, beau temps qui nous a permis de nous baigner tout les jours sauf le premier jour (on s'est pris une averse sur la plage on était rincé), j'ai fait un tour au Touquet et au Tréport (deux découvertes pour moi je connais peu le nord) bref le top puis ensuite enchaînement avec 10 jours à Rome :D le top, avec nos petites habitudes même si beaucoup de travaux, un peu dégoutté pour certains trucs mais bon on y retournera dans 3/4 ans quand tout sera fini :/
#241552 par kazeus
25 Aoû 2014, 14:46
rezga55 a écrit:
kazeus a écrit:ca s'est bien passé à berck?

génial, apéro arrosé de bière tous les jours, frites sur la plage, beau temps qui nous a permis de nous baigner tout les jours sauf le premier jour (on s'est pris une averse sur la plage on était rincé), j'ai fait un tour au Touquet et au Tréport (deux découvertes pour moi je connais peu le nord) bref le top puis ensuite enchaînement avec 10 jours à Rome :D le top, avec nos petites habitudes même si beaucoup de travaux, un peu dégoutté pour certains trucs mais bon on y retournera dans 3/4 ans quand tout sera fini :/

au moins on donne une belle image du nord de temps en temps :mrgreen:
moi aussi j'espère y aller dans 3/4 ans à rome :D à voir avec madame!!!
#241575 par anonyme26
25 Aoû 2014, 16:34
Honnêtement le Nord c'est cool :) les gens sont accueillant au moins rien à voir avec Paris :)

Après Berck c'est une ville avec beaucoup d'handicapés ^^ vu que c'est une ville thermale (et puis c'est le nord :p) c'est pas méchant mais il y a une concentration d'handicapé dans cette ville c'est assez hors norme. Le bord de plage c'est ambiance très prolo (comparé au Touquet ou ça sens l'oseille de partout alors qu'il y a 12 km d'écart je crois) mais j'aime bien, à Berck tu sens la France la vraie :), celle de la petite famille qui roule pas sur l'or mais qui vient avec toute sa famille pour les vacances à la mer, celle des petits couples qui se font des petites vacances pas cher, celle du "terroir", pas une France Bling Bling côte d'azur, bref ça sent l'authentique :) et on a eu le beau temps donc j'ai pas à me plaindre. Et le nord ça sent un peu la Belgique et vu que j'adore la Belgique