kurama57 a écrit:Bah quoi il fait un geste c'est déjà pas mal
Dès fois je me demande ce que pense les gens envoyé un colis comme sa faut vraiment en avoir rien a foutre, il est au courant du problème vue qu'il fait un geste, donc sa ne viens pas du facteur, direct égal négatif, je ne fais plus dans le social sur eBay de puis longtemps
Le pire je pense qu'il me soit arrivé sur eBay, c'était moi le vendeur vente de carte magic 4 jace première édition, le type les remporte 220 euros le lot déjà il est bien au vue du prix qui était à 80 euros la carte. Envoie en lettre cartonné sous papiers bulle et renfort avec suivi. Et la je me prend un litige d'ebay, il me revois la lettre ouverte et vide comme quoi elle était arrive comme sa.
220 euros de perdu paypal la remboursé vue quil a renvoyer l'enveloppe et une évaluation negative ... Depuis je voue une sainte horreur à eBay, aussi bien du côté acheteur que vendeur...
C'est bien pour ça que je ne veux pas forcément vendre celles que j'ai déjà sur ebay (faudrait déjà que je me décide à les vendre

).
Par exemple pour mon Underground Sea, je préfère faire du main propre plutôt.
Je n'ai jamais eu de soucis pour des ventes de cartes Yu-Gi-Oh! sur priceminister mais bon, y'a des gens malhonnêtes partout.
Dès que ça atteint une certaine somme, faut juste l'envoyer en suivi, c'est tout (et encore, j'ai pas vraiment confiance du résultat, y'a toujours moyen d'entuber le vendeur).