Les Retrogamers se retrouvent au comptoir pour parler de tout et de rien.
#201773 par corben29
11 Mar 2014, 17:47
dans ce cas cela m'apprendra à ne lire que les réponses et pas les messages originaux :whistl:
#201787 par gentux
11 Mar 2014, 18:21
Ouais enfin c'est toujours délicat, si je trolle sur les origines de Kiko, ça pourrait ne pas lui plaire non plus.
Même si c'est du 2nd degré (j'espère), c'est toujours difficile à appréhender pour certaines personnes le sujet nationalité/religion.
#201830 par Kikosaurus
11 Mar 2014, 21:18
Tout ce que je peux dire, c'est que vous montez vachement le truc en épingle. Quand il s'agit de faire des blagues sur Guryu et la Belgique, tout le monde s'éclate, mais il y a un tabou sur l'Italie ? Ne vous foutez pas de moi :roll: J'adore Venise, j'y ai passé des vacances, il y a plein d’œuvres italiennes que j'apprécie (musique, art pictural notamment). Et certains de mes amis sont italiens. Bref, vous avez une réaction épidermique et disproportionnée que je ne m'explique pas.
#201847 par Guryushika
11 Mar 2014, 22:11
Quand ça vanne la Belgique ça va, soit je reprends de volée soit je ne dis rien car les belges ont l'autodérision dans le sang ;)
#201852 par Skate
11 Mar 2014, 22:20
Guryushika a écrit:les belges ont l'autodérision dans le sang ;)

faut croire que ce n'est pas le cas des italiens.
#201876 par kurama57
11 Mar 2014, 23:21
En même temps il y a pire que les Italiens au niveau susceptibilité, et ce meme sans sortir de la France parle sur les bretons est tu va voir la fierté et le sang lui injecté les yeux, genre confondre un léonard avec un bigourdin, et tu rentre dans une guerre nucléaire direct :lol:

Et puis les belges pour avoir passer de nombreuse soirée avec pour fuir la Lorraine quand jetait jeune, ne sont pas avare pour les moqueries sur les Français, enfin c'est de bonne guerre :whistl: (a le captain et le tremplin.... Et les filles belges aussi , le jumpstyle, rien de mieux pour tonifier les fessiers :D :whistl: )
#201883 par Skate
11 Mar 2014, 23:26
kurama57 a écrit:parle sur les bretons est tu va voir la fierté et le sang lui injecté les yeux, genre confondre un léonard avec un bigourdin, et tu rentre dans une guerre nucléaire direct :lol:

ils ont l'alcool mauvais, c'est tout :whistl:
#201886 par kurama57
11 Mar 2014, 23:33
Skate a écrit:
kurama57 a écrit:parle sur les bretons est tu va voir la fierté et le sang lui injecté les yeux, genre confondre un léonard avec un bigourdin, et tu rentre dans une guerre nucléaire direct :lol:

Un breton ne bois pas il se réchauffe :whistl: Bon par contre les bretons de la marine qui finisse expatrié à Toulon, se réchauffe toujours autant même avec 40° à l'ombre, faut croire que le bretons est frileux et petite nature :whistl: :twisted:

Sa me rappele une carte présenter par un prof de géo politique en école de sous officier qui représente le taux de consommation d'alcool en France, bizarrement les deux endroits ou se situe les plus grandes zones de consommation sont bien sur à Brest et à Toulon, sa m'avait étonné que sa soit vrai devant Paris, mais avec le temps, je me demande si elle était pas réaliste :whistl:
#201893 par Skate
11 Mar 2014, 23:57
kurama57 a écrit:
Skate a écrit:

Un breton ne bois pas il se réchauffe :whistl: Bon par contre les bretons de la marine qui finisse expatrié à Toulon, se réchauffe toujours autant même avec 40° à l'ombre, faut croire que le bretons est frileux et petite nature :whistl: :twisted:

Sa me rappele une carte présenter par un prof de géo politique en école de sous officier qui représente le taux de consommation d'alcool en France, bizarrement les deux endroits ou se situe les plus grandes zones de consommation sont bien sur à Brest et à Toulon, sa m'avait étonné que sa soit vrai devant Paris, mais avec le temps, je me demande si elle était pas réaliste :whistl:

en médecine on nous apprend à avoir des réflexes assez bas du front pour ne pas louper des pathologies très fréquentes dans certaines populations. l'un d'entre eux c'est breton = cirrhose alcoolique. et malheureusement c'est souvent vrai :?
#201899 par Guryushika
12 Mar 2014, 00:25
(a le captain et le tremplin.... Et les filles belges aussi , le jumpstyle, rien de mieux pour tonifier les fessiers :D :whistl: )

Queuwa?
#201900 par Edzard
12 Mar 2014, 00:26
@ Skate : Et question bête : les Nordistes, c'est quoi les pathologies à regarder en premier?
#201910 par Arvester
12 Mar 2014, 01:14
la consanguinité et les engelures.

*quitte à faire dans l'humour gras et discret hein* Image