Ah ben oui, là tout de suite, c'est une somme bien plus ronde xD
★ ★ ★ ★ ★ ★ ★
reimmstein a écrit:Ceci dit j'aimerais bien un blister de FFVIII moi....
Masterlord a écrit:Mouais le blister souple c'est pas super intéressant...
Mario86 a écrit:Masterlord a écrit:Mouais le blister souple c'est pas super intéressant...
Au risque de lancer un débat: comment peut-on cautionner d'appeler "blister souple" ce qui n'est rien d'autre qu'un cellophane?
Y a blister et cellophane. Pas de blister "dur" ou "souple", quoi.

Mario86 a écrit:Masterlord a écrit:Mouais le blister souple c'est pas super intéressant...
Au risque de lancer un débat: comment peut-on cautionner d'appeler "blister souple" ce qui n'est rien d'autre qu'un cellophane?
Y a blister et cellophane. Pas de blister "dur" ou "souple", quoi.
rezga55 a écrit:ouais enfin il y a une différence entre un cellophane et un emballage propriétaire avec liseret de la marque... perso ce qui m'intéresse dans le souple c'est le liseret Nintendo Sony
Mario86 a écrit:rezga55 a écrit:ouais enfin il y a une différence entre un cellophane et un emballage propriétaire avec liseret de la marque... perso ce qui m'intéresse dans le souple c'est le liseret Nintendo Sony
Perso j'appelle ça du cellophane du moment qu'il s'agit d'une enveloppe plastifiée souple transparente, je différencie juste l'officiel avec liseré du ré-emballage artisanal style steak. Quoique les coffrets collector ont souvent ce genre d'emballage immonde.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités