Les Retrogamers se retrouvent au comptoir pour parler de tout et de rien.
#197880 par konila
18 Fév 2014, 21:28
Mario86 a écrit:Question idiote: COMMENT peut-on péter le plastique de la coque à ce point??

rezga: oh que oui, j'ai connu un mec qui achetait des DS fat et Lite HS ou aux charnières cassées pour que dalle, les réparait et les revendait largement en-dessous du prix du marché (genre 25-30 € la DS Lite en loose au lieu de 50). Ça lui faisait une occupation et il ne faisait quasiment pas de marge, juste de quoi "justifier" le temps passé à réparer.

J'ai passé 1 année a acheté des DS Lite aux enchères et à les réparer. Parfois j'en avais pour 1€ et parfois 8€, c'étai mon maximum. C'était en 2011-2012 et ça se vendait encore super bien une fois fonctionelle. Et ça rapportait bien, ça m'a payé le loyer de ma chambre d'étudiant pendant 1 année (je vendais aussi des linkers à côté de ça) :-p
Après ça se vendait moins bien, j'en ai eu marre et j'ai arrêté. Ca m'arrive de temps en temps de m'en retaper une petite pour le plaisir ^^

Les DSi et 3DS on en trouve beaucoup moins des qui sont cassés. Je m'y sis frotté mais c'est vraiment de la merde a réparer. Les pannes sont plus dur, c'est plus chiant à démonter, et je trouve aussi plus fragile. Donc ça je n'y touche pas ^^
#197896 par Kikosaurus
18 Fév 2014, 22:51
Mario86 a écrit:
FFVIMan a écrit:Cela ne ma pas empêché d'avoir par le passer des petites amies

Mais ça, c'était avant
Image

Mon Dieu :lol:

FFVIMan, les mecs dans ta signature c'est les gars du fofo qui ont fait un switch chez toi ? Purée je suis flatté !
#197920 par Edzard
18 Fév 2014, 23:49
Modeste Dieu, dis donc... Suis impressionné... :D
#198553 par pequedu33
22 Fév 2014, 22:08
hahaha
vous remarquerez le prix du Gradius 5 :lol: mais il y en a tellement d autres qui m ont fait rire

www.leboncoin.fr/consoles_jeux_video/62 ... htm?ca=2_s

ce que j aime c est le fait qui precise qu il est un particulier :roll: mouais c est ca
#198822 par Chucky
24 Fév 2014, 11:31
http://www.leboncoin.fr/consoles_jeux_video/626720198.htm?ca=6_s
http://www.leboncoin.fr/consoles_jeux_video/626660352.htm?ca=6_s

HAHAHAHAHA !!! HAHAHAhahahahaaaaa.... Aaaaahhh.... Pardon :whistl:

J'imagine qu'il a trouvé ça en broc le gars, je pense même l'avoir déjà croisé avec sa femme où il tenait un stand, je crois. Mais, mince quoi :lol:
#198834 par Kikosaurus
24 Fév 2014, 12:49
Le truc qui m'éclate le plus c'est le "MEGADRIVE" écrit au marqueur noir, et absolument pas droit :lol: Comme quand tu graves un jeu pour la dixième fois parce que tu n'as pas le bon logiciel et que tu es tellement frustré que tu écris n'importe comment sur le CD :lol:
#198861 par corben29
24 Fév 2014, 14:07
quelle horreur. Le vendeur c'est bruno il est omniprésent sur le bon coin. 60 euros pour la megadrive quand même.

comme il a deux consoles bien déguelasses, je pense que c'est sa grande passion d'acheter une console propre et de la salir ainsi.

il est quand même la risée de plusieurs forums. à sa place j'aurai honte
#198865 par Guryushika
24 Fév 2014, 14:29
"...sauf plésentin save sasbtenir ".

Je moi pa hêtre alé alécol, moi élevez denz une kav en regardan Secret Story, moi avouar été lèssé tonbé par taire par le doctheur quan je sui né et mèm que les infirmiaires on choté dan ma tète en rigaulan.
#198867 par Kikosaurus
24 Fév 2014, 14:40
Guryushika a écrit:"...sauf plésentin save sasbtenir ".

Je moi pa hêtre alé alécol, moi élevez denz une kav en regardan Secret Story, moi avouar été lèssé tonbé par taire par le doctheur quan je sui né et mèm que les infirmiaires on choté dan ma tète en rigaulan.

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

J'avais même pas remarqué :lol: Faudrait créer les LBC Awards, où on récompenserait chaque mois les plus belles perles vues sur le site !
#198868 par Guryushika
24 Fév 2014, 14:51
Je viens de lui envoyer un mail pour sa MD:

"bon jour, j'aimerez savoir çi la pinture que vous avé utiliser résiste au forte tampèrature car j'aurè peur que sa se mette a dégouliné sur mon armoir et tout mes affaires en desou parce que g un spot qui chaufe fort parce que mon radiateur est en panne.

Merci corps dialement."