Tain arrêter de mater ce genre de vidéos moisies et de leur filer du fric... c'est pas comme ça qu'on s'en débarrassera...
il a pas de fric, je pense pas que ces vidéo soient monétisé, en tout cas j'ai pris le courage d'en regarder d'autres, mon dieu... le pire c'est ces annonces bidon sur le bon coin.
takopix a écrit:il a pas de fric, je pense pas que ces vidéo soient monétisé, en tout cas j'ai pris le courage d'en regarder d'autres, mon dieu... le pire c'est ces annonces bidon sur le bon coin.
c'est beau la naïveté... tu crois que les youtubeurs ne font ça que pour la reconnaissance ? t'inquiète un mec qui commence à faire des vues monétises forcément ses vues
nan mais je sais bien que Norman et compagnie se sont des tunes mais il a pas autant de vue, y a pas de pub avant (en tout cas chez moi). Il a en moyenne 5000 vue par vidéos, sauf certaines qui dépassent bien les plafonds. Et c'est pas parce qu'on fait des vues qu'on peut les monétiser
Youtube a renforcé ses règles. Mais bon, les quelques vidéos que j'ai vu n'utilise pas d'élements ayant une licence, quoi que ses bruitages qu'il utilise peut etre... Enfin bon, je suis pas naif et même s'il a monétisé ses vidéos, ça doit pas voler haut.
edit : j'ai une chaine pro avec 200 000 vues sur mes vidéos et je ne peux pas les monétiser, car pour certaines vidéos j'utilise des éléments tiers, et pour les autres
google refuse d'activer mon compte googleadsense. Et même si je pouvais, ça me ferait pas grand chose, qqchose comme 3 euros par mois et encore, plus maintenant.
edit : j'ai une chaine pro avec 200 000 vues sur mes vidéos et je ne peux pas les monétiser, car pour certaines vidéos j'utilise des éléments tiers, et pour les autres
google refuse d'activer mon compte googleadsense. Et même si je pouvais, ça me ferait pas grand chose, qqchose comme 3 euros par mois et encore, plus maintenant.
http://www.leboncoin.fr/consoles_jeux_v ... 713670.htm
C est une blague mais bon je voulais partager quand meme.
C est une blague mais bon je voulais partager quand meme.
ah c'est le prix pièce ! j'ai eu peur 
-"L'homme en noir fuyait à travers le désert et le Pistolero le suivait."
-"Ce garçon est ta porte vers l'homme en noir. L'homme en noir est ta porte vers les trois. Les trois sont ta voie vers la Tour Sombre"-l'Oracle
ma boutique/recherches : viewtopic.php?f=159&t=91483
Full-set Pokemon complet GB/GBC/GBA : 9/11
-"Ce garçon est ta porte vers l'homme en noir. L'homme en noir est ta porte vers les trois. Les trois sont ta voie vers la Tour Sombre"-l'Oracle
ma boutique/recherches : viewtopic.php?f=159&t=91483
Full-set Pokemon complet GB/GBC/GBA : 9/11
J'avais entendu parler de ce kirby sur jv.com comme quoi il achetait n'importe quelle merde même des Léa passion ^^
Mais faut pas être jaloux de ces beaux titre ^^
A part ça j'le connais pas.
Mais faut pas être jaloux de ces beaux titre ^^
A part ça j'le connais pas.
La console je précise bien es HS car elle fais un bruit en la bougeons .
J'aime bien cette phrase.
< Tout homme qui trouvera le temps long et l'atmosphère difficile à porter devra se réconforter avec du chocolat >
ça fait toujorus moins cher que sur ebay pour une alim, un câble vidéo et deux manettes 
Famishius vulgaris ingeniusi
Arvester a écrit:ça fait toujorus moins cher que sur ebay pour une alim, un câble vidéo et deux manettes
Non je pense pas, le vendeur a écrit ça "Faire offre ou echange " dans l'annonce^^
Mik3 a écrit:Pourquoi tous les youtubeur du moment se sentent obligé d'en faire des caisses, dans les mimiques, la gestuelles, gloussement à tout va...
Ca fait rire les jeunes d'aujourdhui ? Si oui alors j'ai basculé chez les "vieux".
C'est ce que je me dis souvent, parfois je me dis que je devrais aussi faire ce genre de vidéos tellement j'aurais de choses à raconter, sauf que je serais totalement décalé vu ma nonchalance aussi naturelle que volontaire pour le coup. Et je parie que ça n'aurait aucun succès, sauf si ça lance une mode bien involontaire...
★ ★ ★ ★ ★ ★ ★
Déjà passée celle-là :
http://www.leboncoin.fr/consoles_jeux_v ... tm?ca=17_s
Premier sourire du matin
http://www.leboncoin.fr/consoles_jeux_v ... tm?ca=17_s
Premier sourire du matin
En attendant ma collection, ma liste de jeux sur gk :http://www.gamekult.com/internaute/collection/p3rf-I569977.html / Gamertag : p3Rfide
Objectif 2014 : Exclusivités Gamecube 33/89
Objectif 2014 : Exclusivités Gamecube 33/89
Encore un comique !