Les Retrogamers se retrouvent au comptoir pour parler de tout et de rien.
#194950 par takopix
01 Fév 2014, 18:40
il a pas de fric, je pense pas que ces vidéo soient monétisé, en tout cas j'ai pris le courage d'en regarder d'autres, mon dieu... le pire c'est ces annonces bidon sur le bon coin.
#194958 par anonyme26
01 Fév 2014, 19:51
takopix a écrit:il a pas de fric, je pense pas que ces vidéo soient monétisé, en tout cas j'ai pris le courage d'en regarder d'autres, mon dieu... le pire c'est ces annonces bidon sur le bon coin.

c'est beau la naïveté... tu crois que les youtubeurs ne font ça que pour la reconnaissance ? t'inquiète un mec qui commence à faire des vues monétises forcément ses vues ;) à ton avis pourquoi dès qu'on demande à norman ou cyprien combien leur rapporte les vues youtubes il y en a pas un qui ose dire un un chiffre...
#194960 par takopix
01 Fév 2014, 20:04
nan mais je sais bien que Norman et compagnie se sont des tunes mais il a pas autant de vue, y a pas de pub avant (en tout cas chez moi). Il a en moyenne 5000 vue par vidéos, sauf certaines qui dépassent bien les plafonds. Et c'est pas parce qu'on fait des vues qu'on peut les monétiser ;) Youtube a renforcé ses règles. Mais bon, les quelques vidéos que j'ai vu n'utilise pas d'élements ayant une licence, quoi que ses bruitages qu'il utilise peut etre... Enfin bon, je suis pas naif et même s'il a monétisé ses vidéos, ça doit pas voler haut.

edit : j'ai une chaine pro avec 200 000 vues sur mes vidéos et je ne peux pas les monétiser, car pour certaines vidéos j'utilise des éléments tiers, et pour les autres
google refuse d'activer mon compte googleadsense. Et même si je pouvais, ça me ferait pas grand chose, qqchose comme 3 euros par mois et encore, plus maintenant.
#195100 par pequedu33
02 Fév 2014, 19:31
#195243 par konila
03 Fév 2014, 21:28
J'avais entendu parler de ce kirby sur jv.com comme quoi il achetait n'importe quelle merde même des Léa passion ^^

Mais faut pas être jaloux de ces beaux titre ^^

A part ça j'le connais pas.
#195280 par Edzard
04 Fév 2014, 09:32
La console je précise bien es HS car elle fais un bruit en la bougeons .

J'aime bien cette phrase. :)
#195309 par Arvester
04 Fév 2014, 13:20
ça fait toujorus moins cher que sur ebay pour une alim, un câble vidéo et deux manettes :D
#195445 par MiKG38
04 Fév 2014, 22:15
Arvester a écrit:ça fait toujorus moins cher que sur ebay pour une alim, un câble vidéo et deux manettes :D

Non je pense pas, le vendeur a écrit ça "Faire offre ou echange " dans l'annonce^^
#195454 par Mario86
04 Fév 2014, 23:33
Mik3 a écrit:Pourquoi tous les youtubeur du moment se sentent obligé d'en faire des caisses, dans les mimiques, la gestuelles, gloussement à tout va...

Ca fait rire les jeunes d'aujourdhui ? Si oui alors j'ai basculé chez les "vieux".

C'est ce que je me dis souvent, parfois je me dis que je devrais aussi faire ce genre de vidéos tellement j'aurais de choses à raconter, sauf que je serais totalement décalé vu ma nonchalance aussi naturelle que volontaire pour le coup. Et je parie que ça n'aurait aucun succès, sauf si ça lance une mode bien involontaire...
#195526 par p3Rfide
05 Fév 2014, 12:34
Déjà passée celle-là :
http://www.leboncoin.fr/consoles_jeux_v ... tm?ca=17_s

Premier sourire du matin :mrgreen: