Les Retrogamers se retrouvent au comptoir pour parler de tout et de rien.
#280762 par Mario86
01 Mar 2015, 14:02
Je sais pas trop si ça va dans ce topic, en plus j'ai pas trop pris le temps de la ranger, j'ai juste fait une photo à l'arrache en la ramenant du Micromania où je l'ai récupérée:

Image

Je commence à regretter sérieusement de ne pas m'être occupé de récupérer les PLV du même genre pour A Link Between Worlds et Wind Waker HD. :?
#280948 par anonyme26
02 Mar 2015, 17:42
tonio8694 a écrit:Tres sympa la cover!

vu la qualité de la B.O. j'ai envie de te dire il pourrait il y avoir une bouse de vache sur la cover je prend quand même :D

Sérieux Sakurai niveau OST c'est un grand malade ^^ déjà dans kid icarus il avait complètement craqué :D et les précédents Smash aussi :D

Franchement cette BO c'est le must pour tout bon fanboy Nintendo je pense, je sais pas combien il y a de titres et de CD (4 je crois) mais il y a des remix de thèmes phares de Nintendo c'est génial :) Toute façon Smash 3DS et sa partie jukebox peut faire office de lecteur MP3 :D
#280951 par Joluz
02 Mar 2015, 17:44
Certains remix sont excellent ( ceux de Koji Hayama par exmple sur Punch Out , Mario Land ou Pokémon) et aussi celui de Quickman de Megaman et puis le vocal remix de Donkey Kong Country Returns , mais aussi Gerudo Valley et puis ... plein d'autres
#280964 par Joluz
02 Mar 2015, 18:34
Masterlord a écrit:
Joluz a écrit:mais aussi Gerudo Valley et puis ... plein d'autres

C'est le seul que j'ai écouté et je l'ai trouvé vraimment, vraiment moyen.

Rabat joie :whistl: y'en a bien une que t'aime ?
#280966 par Masterlord
02 Mar 2015, 19:03
Joluz a écrit:
Masterlord a écrit:
Joluz a écrit:mais aussi Gerudo Valley et puis ... plein d'autres

C'est le seul que j'ai écouté et je l'ai trouvé vraimment, vraiment moyen.

Rabat joie :whistl: y'en a bien une que t'aime ?

Ouais, l'originale. :mrgreen:

J'ai pas vraiment écouté l'ost de SSBU (j'ai pas le jeu en même temps), juste un medley de MegaMan qui est sympa et ce remix de la Vallée Gerudo.