becks32 a écrit:Salut a tous bon j'ai craquer j'ai commander la wii U pack noir avec mario![]()
![]()
JAMAIS decu par nintendo
![]()
Han c'est mal

Tu nous en dira des nouvelles hein !
becks32 a écrit:Salut a tous bon j'ai craquer j'ai commander la wii U pack noir avec mario![]()
![]()
JAMAIS decu par nintendo
![]()
becks32 a écrit:ledenezvert a écrit:becks32 a écrit:Salut a tous bon j'ai craquer j'ai commander la wii U pack noir avec mario![]()
![]()
JAMAIS decu par nintendo
![]()
Polop !!
Que tu es faible
![]()
merci je sais c'est ma qualité premiere
![]()
gentux a écrit:Punkzen a écrit:Kikosaurus a écrit:Tout le monde est à peu près dans la même situation que toi, et le forum a subi une groooooooosse baisse d'activité depuis 10 jours.
D'accord , et sinon Kiko , t'as du comme moi commencer la philosophie non ? T'en pense quoi ? Moi personnellement j'ai vraiment adhérer ! même si la prof nous prend pour des attardés ( car on est des sti , et comme a dis notre prof principal : on est des "élèves moyens" ...) .
J'ai fait pareil que toi, STI.
La majorité des profs de sciences que j'avais (maths etc.) ou de matières littéraires nous faisaient clairement comprendre qu'on était des billes par rapport à des gens normaux (les S entre autres).
Je suis en Master.![]()
Je déteste ces préjugés qui sont faits à la va-vite..
Et je ne regrette en aucun cas mon choix de parcours au lycée.
Punkzen a écrit:Je craquerais quand j'aurais les moyens de claquer 350euro.
awarefirst a écrit:C'est tellement vrai! La plupart des profs de collège et de lycée ont de grosses lacunes dans l'orientation des élèves, souvent ils ne savent même pas à quelles écoles prépare le BAC en question.
JNS a écrit:awarefirst a écrit:C'est tellement vrai! La plupart des profs de collège et de lycée ont de grosses lacunes dans l'orientation des élèves, souvent ils ne savent même pas à quelles écoles prépare le BAC en question.
On est pas du tout formé pour ça, même si je peux comprendre le raisonnement.
Et bien sur que le sport est, en quelque sorte, une sous-matière pour l'après bac dans la mesure où ça n'est pas utile (à part si tu t'orientes là dedans bien sur). Ca fait partie des matières qui existent essentiellement pour avoir des points faciles pour le bac hein...
JNS a écrit:Nan mais bien sur que je dis à mes élèves de ne pas négliger le sport parce que c'est un moyen "facile" de se faire quelques points.
Mais négliger l'éco, l'HG, les langues, juste parce qu'on peut se taper un 20 en sport, c'est complètement irresponsable et cela constitue une vision à court terme.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités